X-Drake, un allié ou un ennemi dans One Piece 991? Les Marines sont arrivés?

Pour des raisons que je ne peux pas dire maintenant, je suis une seule force! – Ces mots de X-Drake dans le dernier chapitre ont amené les fans à soulever de nombreuses questions et maintenant tout le monde a hâte de lire One Piece 991 et nous sommes ici pour en discuter de nos théories aujourd’hui.

Donc, avant d’aller de l’avant, je tiens à préciser que ce n’est qu’une théorie et que rien n’a été confirmé pour l’instant. Nous avons créé un fil de discussion séparé pour les spoilers du chapitre 991 de One Piece, alors assurez-vous de le vérifier pour lire les prochains spoilers.

Alors, commençons.

Nous savions déjà que X-Drake est un espion de Marine et avons travaillé sous Kaido pour se rapprocher de lui et analyser la situation à Wano. Drake était censé être à l’abri jusqu’à la dernière seconde avant que les Marines n’attaquent le repaire de Kaido ou ne s’échappent, mais malheureusement, Luffy et l’alliance ont atterri à Wano, ruinant ainsi sa couverture.

Personne ne sait ce qui s’est passé entre Trafalgar Law et X-Drake, mais le fait qu’il ait laissé Law s’enfuir a sûrement envoyé un message disant «Je suis un traître» aux pirates bêtes.

Cette nouvelle a atteint l’esprit de Queen and Who’s Who et, comme nous l’avons vu dans le chapitre 990, ils ont finalement confronté Drake et cela a abouti à ce que Drake se soit blessé et ait essayé de les fuir.

X-Drake est une supernova puissante, mais même lui ne peut pas lutter contre un membre volant à six et tous les étoiles seul. Alors Drake court en direction de Luffy, se rappelant à quel point Coby parlait affectueusement de lui.

Il met fin au numéro géant sur son chemin et supplie Luffy de le laisser rejoindre car il est seul en ce moment dans une jungle de Lions.

Alors qu’est-ce que cela signifie? X-Drake est-il un allié ou un ennemi dans le prochain One Piece 991?

Aussi, quand il a dit «maintenant», que voulait-il dire?

Les marines sont-ils en route pour Wano ou sont-ils déjà arrivés aux ports et attendent un signal de Drake?

Si, par hasard, les marines sont arrivés, alors Marco, qui est allé explorer la mer, les remarquera à coup sûr.

L’ajout de marines à ce combat déjà énorme et lourd élargira sûrement l’ampleur de la guerre et nous avons hâte de le lire.

Les fans ont montré leur enthousiasme à l’idée que Drake rejoigne Luffy dans ce combat contre Kaido sur Twitter et je dois dire que nous attendons tous avec impatience cette alliance à court terme entre eux.

Luffy va enfin avoir un dinosaure qui se bat à leurs côtés.

Mais soyons sérieux. Si les marines arrivent, combien de navires apporteront-ils et les trois amiraux arriveront-ils ou sera-ce juste Kizaru?

Si cet arc wano va être ce qu’Oda a annoncé, alors les trois amiraux arriveront à coup sûr et nous verrons également Coby et peut-être est-il un contre-amiral maintenant?

Quelle est la date de sortie de One Piece 991?

Nous avons déjà lié l’article spoilers ci-dessus pour que vous puissiez tous le consulter. Mais quand ça sort?

Le manga One Piece 991 est censé sortir le 27 septembre 2020 vers 11h PDT. Le chapitre 991 sera disponible à la lecture sur le site Web de Viz et Mangaplus pour que vous puissiez tous le lire.

Nous vous tiendrons au courant alors restez à l’écoute et en attendant n’oubliez pas de consulter nos articles sur Black Clover 266 et My Hero Academia 285.

Laisser un commentaire