Vinland Saga Chapitre 184 Date de sortie et spoilers Manga

Une confrontation fatidique est sur le point de commencer – Thorfinn va faire son premier pas vers un avenir pacifique. Nous sommes tous très heureux que Vinland Saga Chapter 184 voit comment se déroule cette réunion cruciale. Thorfinn peut-il réussir? Peut-il faire l’impossible quand les choses tournent mal ? Nous découvrons !

Nous connaissons tous l’histoire de l’Amérique. Christophe Colomb était à la recherche de l’Inde et il est tombé par hasard sur l’Amérique, qu’il a confondue avec l’Inde. Il a nommé les indigènes, les Indiens rouges !

Thorfinn et son équipage sont un peu dans une situation similaire. A la recherche du Vinland et à la rencontre des indigènes !

C’est agréable de voir Thorfinn immergé dans l’agriculture. Il ne mène pas une guerre, mais il a une autre bataille à mener. Chacun a ses responsabilités – Einar’s est d’assurer les meilleures méthodes de culture et de faire réussir l’agriculture.

Et jusqu’à présent, il se porte très bien. Cela nous rappelle l’Arc des Esclaves, cela semble il y a si longtemps !

Vinland Saga Chapitre 184

L’Arc du Vinland se déroule très bien et nos héros progressent rapidement. Mais il semble que Vinland Saga Manga 184 présentera à notre protagoniste son premier vrai défi.

Aussi habile qu’il soit au combat, ce n’est pas ce qu’il devrait utiliser. Thorfinn doit être un expert en négociation pour réussir !

Pour les fans d’anime, la saison 2 de Vinland Saga sera bientôt annoncée.

Date de sortie du chapitre 184 de Vinland Saga :

Vinland Saga a été créé par Makoto Yukimura, qui est à la fois l’auteur et l’artiste. Il est actuellement publié dans le magazine mensuel de Kodansha pour les titres seinen, nommé Afternoon.

Alors que d’autres séries mensuelles contiennent plus de 40 pages, ce manga publie étonnamment 15 à 30 pages chaque mois !

Les scans bruts de Vinland Saga 184 sortiront la dernière semaine de juin 2021, quelque part autour du 24e nous croyons. Ce sera la version originale en japonais, et elle a besoin d’une traduction.

Les traductions de fans pour le manga Vinland Saga 184 arriveront vers le 25e à 27e de juin 2021. Le scanlation pour cette série est assez efficace et proprement fait. Vous devez google pour eux.

Malheureusement, Vinland Saga n’a pas de version anglaise chapitre par chapitre. Cependant, il publie des volumes en anglais et nous recommandons fortement à tous les fans d’acheter ces volumes.

Honnêtement, nous ne pouvons pas insister davantage sur l’importance de l’achat en volume.

Vinland Saga Manga 184 Discussion:

Pendant que vous vous asseyez et attendez le chapitre 184 de Vinland Saga, vous pouvez découvrir la collaboration entre Assassin’s Creed Valhalla et Vinland Saga.

Il ne fait que six pages, mais il a été traduit dans plusieurs langues et a été publié sur le site Web officiel d’Assassin’s Creed. Essaie.

Pourquoi les forêts sont-elles défrichées ?

Pour survivre, nous avons besoin de nourriture et la meilleure façon d’en avoir est via l’agriculture. Thorfinn et son groupe sont occupés à défricher les forêts afin qu’ils aient les champs pour cultiver des cultures.

De plus, Einar pense que l’utilisation de cendres sur le sol rouge augmentera la production. Nous pourrions découvrir dans Vinland Saga 184 ou plus tard, si la théorie d’Einar se déroule ou non.

40 Européens travaillent dur, défrichent la forêt pour avoir un champ, gagner leur vie honnêtement, construire un avenir meilleur !

Pourquoi les indigènes se méfient-ils de Thorfinn et de sa compagnie ?

Nous sommes quelque peu soulagés que les indigènes ne voient pas l’arrivée de Thorfinn comme une invasion. Si c’était le cas, les choses se seraient élevées très rapidement ! Heureusement, les indigènes ne sont que curieux pour l’instant. Ils ne sont pas du tout hostiles et se contentent d’observer les étrangers.

Les dons constants de Thorfinn ont rendu de nombreux indigènes chaleureux envers lui et son peuple. Cependant, ils ne sont pas complètement sûrs. L’un d’eux a même pensé que la cendre répandue sur le terrain pouvait être un sort !

De plus, ils s’inquiètent pour la nourriture, car ils pensent que ces forêts sont les seuls moyens d’en obtenir.

Vinland Saga Chapitre 184 montrera à quelle conclusion ces gens sont arrivés. Ils ont réfléchi à leur plan d’action. Leur nombre est faible et ce n’est pas comme s’ils avaient envie de se battre.

Cependant, la parole du chaman conseiller, ou Puowin, les a secoués.

Quel sera le choix des indigènes ?

Puowin a parlé aux gens des étrangers et de leur but. Il a donné une compréhension claire des choses. Maintenant, ils ont le choix.

Soit les indigènes peuvent autoriser la création de champs et obtenir facilement de la bonne nourriture, soit ils peuvent continuer à recevoir la bénédiction des arbres car la création de champs détruit l’équilibre naturel.

Vinland Saga 184 affichera le premier contact. Ce sera une excellente négociation avant que Thorfinn ne parvienne à créer un champ de blé sain l’année prochaine.

Si ce contact ne se passe pas bien, Thorfinn devra peut-être quitter l’île ! Nous allons bientôt le découvrir.

Spoilers Vinland Saga 184 :

Nous savons qu’il s’agit d’un manga mensuel. Les spoilers sont récupérés des fuites et des raws du dernier chapitre. Comme c’est dans près d’un mois, les spoilers de Vinland Saga Manga 184 seront longs.

Nous supposons qu’ils arriveront vers la quatrième semaine de juin 2021.

Boruto Chapter 59 et Dragon Ball Super Chapter 73 sortiront également le même jour que le chapitre Vinland Saga. Restez à l’écoute pour eux et gardez un œil sur notre site Web.

Laisser un commentaire