Vinland Saga Chapitre 183: Date de sortie de Raw Scans, et spoilers

À mesure que nous nous rapprochons de plus en plus de notre destination, nous devenons de plus en plus tendus. Vous voyez, atteindre le Vinland n’est pas l’objectif ultime – Thorfinn doit réussir à en faire une nouvelle maison. Ce qui rend tout difficile, ce sont les méthodes pacifistes de Thorfinn. Le chapitre 183 de Vinland Saga pourrait le mettre à l’épreuve et les fans sont très excités.

Nous ne savons pas comment Thorfinn gérera la situation lorsque les indigènes les attaqueront! Il voulait la coexistence via le commerce. Mais le fait est que nous faisons du commerce avec nos alliés, pas avec nos ennemis.

Vous ne pouvez pas simplement entrer dans la patrie de quelqu’un d’autre, établir un village et commencer le commerce sans même une once de violence!

L’écrivain Makoto souhaite que sa série comporte 4 sagas. Vinland Saga 183 nous amène au cœur de la quatrième et dernière saga – la Saga Vinland! Oh oui, il est allé War Saga, Slave Saga, Eastern Expedition Saga et enfin, la Saga Vinland.

Chapitre 183:

Nous pensons que cela va durer encore au moins quelques années!

La saison 4 de Baki et la saison 5 de Haikyuu sont également sur le point de sortir bientôt et vous devriez sûrement les vérifier.

Vinland Saga 183 Date de sortie:

Les scans bruts du chapitre 183 de Vinland Saga seront publiés dans le numéro de mai de Monthly Afternoon. Comme son nom l’indique, il publie un numéro chaque mois. Nous pensons pouvoir les attendre vers la troisième semaine.

Les scans officiels prennent beaucoup de temps; la plupart des lecteurs internationaux dépendent donc des traductions des fans. La traduction de cette série est assez rapide et nous pouvons donc nous attendre à ce que les balayages de fans en anglais aient lieu au cours de la troisième semaine de mai 2021.

Nous retrouverons les scans officiels de Vinland Saga 183 dans la sortie en volume. Mais c’est dans des mois d’ici. Néanmoins, nous encourageons toujours l’achat de volumes de manga pour soutenir les créateurs.

Lisez notre article sur One Piece 1012 en attendant la publication du chapitre Vinland.

Vinland Saga Manga 183 Spoilers:

Les fans sont toujours à la recherche des spoilers disponibles. Comme vous le savez déjà, nous obtenons principalement les spoilers des fuites des scans bruts.

Malheureusement, cette série ne fuit pas beaucoup. Nous gardons un œil sur Vinland Saga 183, si nous les trouvons, nous les publierons dans cette section. Alors, n’oubliez pas de garder un œil sur notre site Web.

Discussion sur le chapitre 183 de Vinland Saga:

Nous avons vu que Thorfinn est parti en mer avec plusieurs navires – mais pour le moment, il n’en reste qu’un. Tous les autres se sont installés dans différentes îles en cours de route, créant une belle route commerciale.

Vinland Saga 183 pourrait nous montrer comment ces lieux agissent comme des marqueurs appropriés et aident les voyageurs qui recherchent le vrai Vinland.

Thorfinn a-t-il atteint le Vinland?

À l’époque, il n’y avait pas de moyen infaillible de reconnaître les îles dans la mer. Les cartes n’étaient pas aussi précises et ils n’avaient même pas de boussole appropriée. À l’heure actuelle, Thorfinn et son équipage campent sur une île qui s’appellera de nos jours l’Île-du-Prince-Édouard.

Cependant, ces hommes pensent que c’est le Vinland. Le chapitre 183 de Vinland Saga leur montrera probablement leur folie et leur apportera des ennuis. Cette île pourrait poser pas mal de problèmes à nos voyageurs!

Pourquoi Eyvar est-il fou?

Depuis le début, Eyvar a voulu se frayer un chemin dans le Vinland. Lui et ses partisans prévoient de renverser Thorfinn en cours de route. À l’heure actuelle, Eyvar veut renforcer ses défenses en construisant un navire.

Mais Thorfinn est plus attaché à la culture des terres. Cela rend Eyvar fou, car il pense que Thorfinn ne peut pas prendre soin des 40 personnes de son équipage.

La réponse calme de Thorfinn est sortie comme une pluie froide pendant la chaleur de l’été! Il parle à Eyvar du roi Canute – c’était une personne qui détestait la guerre et la fait toujours; et pourtant, il est contraint par sa position d’engager sa guerre tous les jours. Thorfinn dit que les hommes qui aiment la guerre sont une malédiction maléfique.

Vinland Saga 183 pourrait faire un petit détour pour nous montrer l’état de King Canute. Nous ne l’avons pas vu depuis longtemps et le vérifier sera un grand changement de rythme pour nous.

Les habitants de l’île vont-ils attaquer?

Selon Thorfinn, si un homme qui déteste la guerre est forcé de le faire, il peut être très dangereux. Il dit que Bug Eyes, qui n’est pas un combattant, peut devenir un adversaire plus coriace qu’Eyvar, qui est un combattant décent!

Thorfinn veut éviter toute sorte de violence; mais si l’île a un guerrier forcé au combat, cela peut devenir une situation très délicate pour le groupe.

Nous nous attendons à une sorte de conflit dans Vinland Saga Chapitre 183. Jusqu’à présent, le voyage se déroule très bien. Nous pensons que l’équipage rencontrera des indigènes, qui pourraient simplement attaquer. Ensuite, ce sera la responsabilité de Thorfinn de sauver l’équipage!

Nous mettrons à jour cet article lorsque les spoilers seront publiés. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur Lucifer Saison 5 Partie 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire