Tokyo Revengers Episode 9 Date et heure de sortie annoncées

Tous les efforts de Takemichi cherchent à aller en vain car la vie de Draken est toujours en danger et le nombre d’ennemis est toujours intact. Takemichi et ses efforts ont résolu le différend entre Mikey et Daken, mais il semble maintenant que ce n’était pas suffisant pour sauver Draken de la mort.

Notre protagoniste, Takemichi a découvert qu’il avait le pouvoir de voyager dans le temps après la mort de son ex-petite amie. Avec l’aide de Naoto, il voyageait dans le temps pour sauver la vie de son ex-petite amie et des amis qu’il s’était fait à Toman.

Takemichi continue de voyager dans le temps pour assurer la sécurité de ses amis, mais il y a beaucoup d’obstacles dans ses démarches qu’il doit surmonter pour sauver ceux qui lui tiennent à cœur.

Tokyo Revengers épisode 9

Takemichi dans le récent épisode a finalement découvert la véritable menace pour la vie de Draken et maintenant il est sur le point de sauver Draken par tous les moyens nécessaires. La vie de Draken est très importante à la fois pour le gang Toman et pour Mikey et il est donc impossible que Takemichi le laisse mourir aussi facilement.

Tokyo Revenger Episode 9 Date de sortie

Le Tokyo Revengers a déjà été très populaire parmi les masses en raison de son manga, de son intrigue intéressante et de sa narration. Sa série manga est toujours en cours et les fans ont hâte de voir toute la série dans son adaptation animée.

La série suit de loin son manga et aucun changement significatif n’a été apporté à l’histoire.

Le prochain Tokyo Revengers Ep 9 Eng Sub est censé sortir le 6 juin. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le faire remplacer.

La version sous-lit sera disponible après 14 h 00 CDT dans les pays du centre. Si vous vivez dans un pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + 01 h 00).

Le chapitre 208 de Tokyo Revengers sortira également cette semaine, alors ne le manquez pas.

Tokyo Revengers Ep 9 Spoilers

Alerte spoil!

La section suivante peut contenir un spoiler pour le prochain épisode 9 et si vous aimez votre émission intacte, vous pouvez sauter cette section. Si vous êtes un lecteur régulier de manga de cette émission, n’hésitez pas à la lire.

Le prochain épisode sera l’un des épisodes les plus excitants à ce jour. Mikey et Draken seraient en action après un long moment maintenant et certains des principaux événements de la série seront décidés dans le prochain épisode.

Le deuxième dans la file après le Pah-Chin était Peh-Yan et il ne pouvait pas ley l’arrestation de la glissade de Pah-Chin et a tenté de se venger de Draken. Peh-Yan a attaqué Draken et en même temps, un membre du gang Moebius a attaqué Draken par derrière.

Bientôt, une bagarre éclata et jusqu’à ce que Takemichi puisse y arriver, Draken était déjà gravement blessé et le gang Moebius était déjà arrivé.

Une bagarre a éclaté et bientôt Mikey est entré en scène et toute l’intrigue a basculé sur sa tête. Le gang de Toman a également rejoint le combat et entre la bagarre, Kiyomasa a poignardé Draken.

Mikey a ordonné à Takemichi d’emmener Draken à l’hôpital et Mitsuya les a accompagnés. Takemichi se précipita vers l’hôpital en portant Draken sur le dos mais ses problèmes n’étaient nulle part où s’arrêter.

Kiyomasa leur a de nouveau tendu une embuscade, mais cette fois, Takemichi était prêt, il a pris Kiyomasa de front et a gagné et c’était une partie très épique pour toutes les personnes présentes.

Examen de l’épisode 8 de Tokyo Revenger:

L’épisode a commencé avec la dispute féroce entre Takemichi d’un côté et Draken et Mikey de l’autre. Dans ce dernier épisode, Takemichi a commencé à crier après Draken et Mikey car ils étaient inconsidérés sur les sentiments des autres et se battaient entre eux.

Le différend entre Mikey et Draken s’est dissous après cela et ils sont revenus à la normale, mais le danger pour la vie de Draken n’a pas été réduit du tout. Plus tard dans l’épisode, le jour où Draken devait être tué, Takemichi, Darken et leurs filles sont allés visiter le sanctuaire au festival.

Nous avons vite découvert que Kiyomasa s’était engouffré avec le gang Moebius pour tuer Draken et se venger. Takemichi a été surpris en train d’écouter le plan de Kiyomoasa et a été battu jusqu’à ce qu’il s’effondre.

Hinata est venu plus tard et a sauvé Takemichi et l’a motivé à aller sauver son ami. En sortant, Takemichi rencontra Mitsuya qui était également là pour trouver Draken.

Le prochain épisode 9 de Tokyo Revengers sera très crucial car nous verrons enfin si Takemichi serait en mesure de sauver la vie de Draken ou non. Restez à l’écoute pour toutes les dernières mises à jour sur les faits saillants récents.

Laisser un commentaire