Tokyo Revengers Episode 18 Date de sortie, heure et aperçu du sous-titre anglais

Le dernier épisode d’anime a apporté de nombreuses surprises et nous pouvons tous nous attendre à ce que le prochain épisode 18 de Tokyo Revengers apporte de nouveaux développements alors que la guerre Toman-Valhalla approche très rapidement.

Le chapitre 217 de Tokyo Revengers sera également publié cette semaine, alors assurez-vous de consulter le manga.

Baji était celui dont nous doutons tous qu’il s’avère être le plus grand fidèle de Mikey. Il a pris le plus gros risque en infiltrant le gang des ennemis en tant qu’espion en agissant comme l’un d’entre eux.

L’enquête menée par Chifuyu et Takemichi a fait des découvertes très importantes sur Valhalla et sa relation avec Kisaki Tetta. Leur enquête les mène à l’ancien commandant du gang Moebius, Osanai.

Le secret révélé par lui s’est avéré être un tournant et a conduit à la montée de nombreuses nouvelles questions.

Les Revengeurs de Tokyo Épisode 18

Le Gang que Mikey était censé être fait pour Mikey et cela a soulevé de nombreuses nouvelles complexités. La rencontre entre Takemichi et Draken dans le présent a finalement permis de résoudre le nouveau puzzle et de mettre les choses ensemble.

Le secret de la mort du frère de Mikey, Shinichiro Sano, est enfin dévoilé et à première vue, Mikey n’est toujours pas prêt à pardonner à Kazutora.

Baji a été réprimé sous la culpabilité du crime dans lequel il a été impliqué et il veut probablement expier en sauvant Mikey du plan de Kisaki.

Date et heure de sortie de l’épisode 18 de Tokyo Revengers

Le gang Valhalla auquel Mikey est sur le point d’affronter était celui fait pour qu’il règne et celui qu’il est censé affronter fait maintenant partie de son gang. Les choses sont devenues très complexes et Takemichi n’a toujours aucun moyen sûr de résoudre ce problème.

La guerre entre les deux gangs n’a plus que 1 à 2 jours et avec le mystère de plus en plus profond, la véritable intention de Kisaki Tetta est toujours dans l’ombre.

Le prochain épisode 18 de Tokyo Revengers devrait sortir le 6 août, à peu près en même temps que Kingdom 688. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le remplacer.

La version sous-titrée en anglais sera disponible après 14 h 00 HAC dans les pays centraux.

Si vous habitez dans n’importe quel pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + + 00:00).

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous habitez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes de l’anime Tokyo Revengers sur Chaîne Youtube de Muse Asie.

L’épisode 18 de la saison 5 de My Hero Academia est également diffusé cette semaine, ne le manquez pas lors de sa sortie!

Épisode 17 Critique

Le dernier épisode de Tokyo Revengers avait sûrement fait un développement très important et nous attendons de grandes choses du prochain anime de Tokyo Revengers Ep 18.

Avec l’entrée de Chifuyu, nous avons appris que Baji est toujours fidèle au Tokyo Manji Gang et n’a rejoint le Valhalla que pour recueillir plus d’informations sur Kisaki Tetta.

Takemichi et Chifuyu ont joint les mains pour atteindre Kisaki plus rapidement et l’exposer. Ils sont tous deux allés voir l’ancien commandant du gang Mobius, Osanai, qui était autrefois impliqué avec Kisaki Tetta.

Il a dit que Kisaki était le cerveau derrière l’attaque contre Draken parce qu’il voulait rejoindre le gang Toman à sa place.

Plus tard, Takemichi est revenu dans le présent et après avoir parlé avec Draken, il a appris que le Valhalla Gang était fait pour être dirigé par Mikey.

Draken a fait quelques points très importants, il a également dit que Mikey sera celui qui assassinera Kazutora pendant le combat sur le Bloody Halloween.

Alors maintenant, Kisaki fait partie du gang Toman et avec la guerre qui approche, nous ne savons toujours pas ce qu’il prévoit. Toman est censé être vaincu par Valhalla et un nouveau gang sera formé en les fusionnant tous les deux en gardant Mikey au sommet.

Spoilers de l’épisode 18 de Tokyo Revengers

La discussion entre Mikey et Draken se poursuivra dans le prochain épisode 18 et Draken a expliqué la raison pour laquelle Mikey a tué Kazutora.

Selon lui, Kazutora a tué Baji qui a cassé Mikey et il l’a tué par colère.

La guerre est à venir et avant cela, de nombreux détails devaient être liés.

Takemichi ira voir Baji et lui dira de sortir vivant du Bloody Halloween. Baji n’a pas prêté attention à ses paroles à ce moment-là, mais au fond de lui aussi, il comprend la gravité de la situation.

Draken ira parler à Kazutora pour lui faire accepter d’annuler la guerre mais Kazutora est resté collé à sa volonté. Il a blâmé Mikey pour son emprisonnement et a voulu se venger.

Lors d’une réunion entre les membres du gang Toman, Mikey a montré ses vrais sentiments envers Baji et a demandé au gang de l’aider à ramener Baji.

Le sous-aperçu anglais de Tokyo Revengers Ep 18 sera bientôt disponible, alors restez à l’écoute et n’hésitez pas à lire notre article sur Dragon Ball Super Season 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire