Tokyo Revengers Episode 17 Date de sortie, heure et spoiler

Le prochain Tokyo Revengers Episode 17 nous ramènera au présent où nous apprendrons comment Takemichi gère la situation devant lui.

Baji nous a tous emmenés dans un voyage dans le passé et nous a montré un aperçu de leur lien fort et du malheur qu’ils avaient subi. L’anniversaire qui était censé être le meilleur s’est avéré être le pire.

Le chapitre 216 de Tokyo Revengers devrait également sortir cette semaine.

Le frère aîné de Mikey, Shinichiro Sano, était le chef de la 1ère génération du Black Dragon Gang. Sa mort a été une perte dévastatrice pour Mikey ainsi que pour les Dragons noirs.

Mikey a formé le Tokyo Manji Gang après avoir obtenu la permission de son frère aîné et Shinichiro a fait tout ce qu’il pouvait pour aider son jeune frère.

La guerre avec le gang du Valhalla est lancée et on ne peut nier son arrivée. Après l’histoire racontée par Baji, les fans du monde entier ont maintenant des doutes sur sa personnalité et sa décision de quitter le Tokyo Manji Gang.

Les Revengeurs de Tokyo Épisode 17

Baji et Mikey étaient voisins et de très vieux amis aussi. Mikey voulait que Baji revienne dans son gang, mais en tant que chef de gang, il n’était pas en mesure de le faire. Il a imposé à Takemichi la tâche de ramener Baji dans le gang, mais la situation semble très difficile pour lui.

Tokyo Revengers a été un anime exceptionnel cet été et la tournure de l’intrigue ne manque jamais de décevoir les fans. Baji et Kazutora sont maintenant à Valhalla et Takemichi n’a toujours pas réussi à ramener Baji au Tokyo Manji Gang.

Kisaki Tetta est toujours capitaine du Manji Gang et dans l’état actuel des choses, Takemichi est encore loin de vaincre Kisaki.

Date et heure de sortie de l’épisode 17 de Tokyo Revengers :

Le voyage soudain dans le passé a laissé les fans avec de nombreuses questions dans la tête. La guerre qui s’annonçait est soudainement devenue beaucoup plus compliquée et il y a encore beaucoup de choses qui doivent s’additionner.

La raison pour laquelle Baji a rejoint le gang n’est toujours pas claire, mais après son histoire, sa présence en tant qu’espion est devenue une énorme possibilité.

Le prochain épisode 17 de Tokyo Revengers est censé sortir le 1er août 2021. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le sous-titrer.

La version sous-titrée sera disponible après 14 h 00 HAC dans les pays centraux. Si vous habitez dans n’importe quel pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + + 00:00).

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous habitez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes de l’anime Tokyo Revengers sur la chaîne Youtube de Muse Asia.

L’épisode 40 de That Time I Got Reincarnated As A Slime sera également diffusé cette semaine et vous ne devriez pas le manquer.

Critique de l’épisode 16 :

Le dernier épisode a commencé avec une scène où Mikey et sa bande se rendaient à la plage. Tout le monde sauf Mikey roulait sur des vélos sympas mais il était sur un cyclomoteur.

Lui et les autres membres fondateurs étaient en première année de collège lorsqu’ils ont formé le gang et ont commencé à agir comme un gang de motards.

Au cours de leur voyage, ils sont tombés sur un autre gang et ont été engloutis dans une bagarre. Mikey et Baji étaient les seuls présents lorsque ce gang a attaqué et ils les ont tous les deux vaincus.

Dans cette scène, nous avons pu voir à quel point Baji était important pour Mikey et dans quelle mesure il pouvait le protéger.

L’épisode s’est terminé par une note tragique lorsque Baji et Kazutora sont allés voler une CB250T en cadeau pour le prochain anniversaire de Mikey. Le magasin qu’ils sont allés voler s’est avéré être celui de Shinichiro Sano, qui était aussi le frère aîné de Mikey.

En découvrant qu’ils avaient été découverts, Kazutora frappa Shinichiro à la tête et il mourut sur le coup.

La mort de Shinichiro s’est avérée être la plus grande perte pour Mikey et Baji et Kazutora ont été capturés par la police. Kazutora est entré dans un traumatisme et a commencé à blâmer Mikey pour le malheur qui lui était tombé dessus.

Il est devenu tellement délirant que nous avons commencé à viser la vie de Mikey et à le tuer.

Spoilers de l’épisode 17 de Tokyo Revengers

Dans le prochain épisode des Vengeurs de Tokyo, Takemichi rencontrera Chifuyu Matsuno, le vice-capitaine de la 1ère division du Tokyo Manji Gang. Chifuyu était celui qui se faisait battre par Baji lors de son test de foi au Valhalla Gang.

Chifuyu est avec Baji depuis longtemps et le connaît très bien. Il dira à Takemichi que Baji est toujours fidèle à Mikey et est allé au Valhalla pour enquêter sur Kisaki Tetta.

Chifuyu voulait aider Baji dans sa détermination et enquêter sur Kisaki de l’extérieur du gang et a demandé son aide à Takemichi.

Takemichi a également compris la position dans laquelle Baji était coincé et a promis d’aider Chifuyu.

En rencontrant Mikey et Draken dans un cimetière, Takemichi leur a dit qu’il n’était pas en mesure de ramener Baji et leur a dit qu’il voulait être au sommet du Toman Gang.

Les choses ont été très compliquées récemment, mais avec le prochain épisode, lentement mais sûrement, les choses vont commencer à se mettre en ordre.

Restez à l’écoute et faites-nous part de vos commentaires sur le prochain épisode 17 de Tokyo Revengers dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur l’épisode 209 de Boruto pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire