Tokyo Revengers Episode 10 Date de sortie, heure et spoiler

Le prochain épisode 10 de Tokyo Revengers sera un épisode très important car la vie de Draken est en jeu. Après la profonde blessure au couteau dans son abdomen, le résultat de sa survie est mince.

Kiyomasa a finalement réussi dans ses plans et a poignardé Draken et il semble que tous les efforts de Takemichi jusqu’à présent seront vains.

La bataille féroce prévue entre le gang Moebius et le gang Tokyo Manji a enfin lieu et les téléspectateurs d’anime ont hâte de voir si l’avenir que Naoto a dit deviendra réalité.

Takemichi a voyagé dans le temps pour sauver Draken de la mort, car Draken est la moitié émotionnelle de Mikey.

Les Revengeurs de Tokyo Épisode 10

Sans Draken, Mikey manquera de compassion et d’aspects émotionnels qu’il avait. Takemichi s’efforçait de sauver Draken et tout ce qu’il pouvait faire était de servir de médium pour mettre l’événement en action.

N’oubliez pas de consulter notre article sur le chapitre 210 de Tokyo Revengers car il sortira la semaine prochaine pour que tout le monde puisse le lire.

Date et heure de sortie de l’épisode 10 de Tokyo Revengers :

Les Tokyo Revengers ont déjà gagné un grand nombre de fans et si la tendance se poursuit, ce sera sans aucun doute l’un des spectacles les plus populaires de cette année. Le manga de cette émission est déjà un succès et à cause de cela, cette adaptation d’anime gagne également en popularité très rapidement.

L’adaptation animée a commencé cet été et a publié 9 épisodes jusqu’à présent. Le concept de voyage dans le temps est vieux comme le temps, mais ce spectacle l’a montré avec une perspective tout à fait unique.

Le prochain épisode 10 de Tokyo Revengers est censé sortir le 10 juin. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le sous-titrer. La version sous-titrée sera disponible après 14 h 00 HAC dans les pays centraux.

Si vous habitez dans n’importe quel pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + + 00:00).

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous habitez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes des vengeurs de Tokyo sur la chaîne Youtube de Muse Asia.

Discussion sur Tokyo Revengers Ep 10 :

La section suivante contient des discussions et des initiés sur le dernier épisode publié de Tokyo Revengers. Restez à l’écoute et lisez les sections à venir pour connaître des faits étonnants sur le dernier et l’épisode à venir.

Celui qui tire les ficelles :

Dans l’épisode récent, nous sommes tombés sur un moment où Hanma Shuji, le commandant temporaire du gang Moebius nous a dit qu’il ne faisait que suivre les ordres. Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont des questions concernant la personne qui est au-dessus de lui et qui a planifié tous ces événements.

Celui au-dessus de Hanma est Kiyomsa. Le nom Kiyomasa a déjà été révélé lorsque Naoto l’a mentionné comme l’autre chef de gang du Tokyo Manji Gang avec Mikey.

Dans le passé, Kiyomasa n’a fait aucune entrée officielle sur la scène, mais il semble que son ombre ait atteint celles du Tokyo Manji Gang.

Critique de The Battle Tokyo Manji Gang et Moebius Gang :

L’embuscade est devenue une bataille totale lorsque les membres du Tokyo Manji Gang sont entrés en scène à la suite de Mikey. Tous les hauts dirigeants du Tokyo Manji Gang entrent en scène pour soutenir leur leader.

Le cours de la bataille changea en un instant. Les principaux dirigeants du Tokyo Manji Gang étaient tous des géants et ils dominaient facilement l’ensemble du Moebius Gang.

Le capitaine de la cinquième division, Muto Yashiro, le capitaine de la 4e division, Kawata Nahoya, le capitaine de la première division, Baji Keisuke, et tous les vice-capitaines étaient tous une sorte de bête quand il s’agissait de se battre. Le leader par intérim de Moebius était aussi un gars puissant, arrêter le coup de pied de Mikey en était un excellent exemple.

Takemichi pendant la bataille était constamment à la recherche de Draken mais avant qu’il ne puisse le trouver, l’indésirable s’est produit. Kiyomasa a poignardé Draken et il était allongé sur le sol, saignant abondamment de sa blessure.

Spoilers sous-marins de l’épisode 10 de Tokyo Revenger :

Alerte spoil!!!

La section suivante contient des spoilers pour le prochain épisode 8 de Tokyo Revenger et si vous aimez votre émission intacte, vous pouvez ignorer cette section. Si vous êtes un lecteur régulier de mangas de cette émission, n’hésitez pas à la lire.

L’épisode à venir est crucial car Draken a déjà été poignardé et nous devons maintenant savoir si Takemichi pourra le sauver au dernier moment. Après avoir découvert que Draken avait été poignardé, Takemichi le porta et se précipita vers l’hôpital le plus proche, mais y parvenir sera beaucoup plus difficile qu’il ne l’avait imaginé.

Il sera à nouveau pris en embuscade par Kiyomasa et ses collègues, mais Takemichi a rendu sa résolution plus claire et cette fois, il était prêt à le prendre de front. Takemichi affrontera Kiyomasa dans le prochain épisode et gagnera cette fois en conquérant ses peurs et ses ennemis.

Mitsuya avait également suivi Takemichi pour lui apporter son soutien, mais il avait également été blessé lors de la bataille précédente, mais il a fait de son mieux pour affronter Kiyomasa. Takemichi à la fin arrivera au sommet en battant Kiyomasa par sa force et sa détermination.

Draken arriverait à l’hôpital juste à temps et sa vie serait sauvée.

Le sous-aperçu anglais de Tokyo Revenger Ep 10 n’a pas encore été publié et sera bientôt disponible pour que tout le monde puisse le lire. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur Black Clover 296 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire