Tokyo Revengers Chapitre 208 Date de sortie, Spoilers Manga

Tokyo Revengers avait enfin commencé son arc final et les fans du monde entier ne peuvent plus contenir leur excitation et attendent le chapitre 208 de Tokyo Revengers.

Cet arc final a beaucoup de différence par rapport à ses arcs précédents et les fans espèrent qu’il y aura quelque chose de plus excitant dans le magasin pour eux.

Tokyo Revenger 208 sera très important car il dévoilerait certaines des principales intrigues de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans cet arc.

L’adaptation d’anime a commencé à être diffusée cet été et la déclaration de son arc final est à la fois excitante et déchirante pour ses fans. L’épisode 8 de Tokyo Revengers sera diffusé cette semaine.

L’émission a été un succès majeur et le nombre de lecteurs de ce manga a également augmenté de façon exponentielle après la sortie de son adaptation anime. L’adaptation d’anime est également très populaire parmi les masses et gagne en popularité très rapidement.

Chapitre 208: Tokyo Revengers

Le mystère du voyage dans le temps de Takemichi est enfin élucidé avec ce dernier épisode et avait donné aux fans des chocs et des mises à jour majeurs.

Les changements apportés à cet arc en termes de voyage dans le temps et de son déclencheur sont expliqués en détail dans les sections à venir, alors continuez à lire pour en savoir plus.

Tokyo Revenger Chapitre 208 Date et heure de sortie:

Être l’un des Manga Tokyo Revenger les plus en vogue a été le point de mire des fans tout au long de cette année. L’émission avait enfin commencé son arc final, mais aucun changement n’a été apporté jusqu’à présent en termes de date de sortie des chapitres et d’heure.

Le prochain manga Tokyo Revengers 208 devrait sortir le 2 juin 2021. Le Raw Scan sera disponible après minuit le 1er juin.

Le Raw Scan sera disponible vers 1h du matin, fuseau horaire – Japon (UTC + 09h00) le 2 juin. L’adaptation en anglais prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et l’adaptation officielle en anglais prend encore plus de temps.

L’adaptation anglaise du chapitre sera disponible à la lecture après 18 heures, heure de l’Est, minuit GMT + 18 heures, heure du Japon.

Tokyo Revenger, en raison de sa popularité et de sa demande, est disponible sur de nombreux sites Web et applications proposant des mangas en ligne.

One Piece 1014 et My Hero Academia 314 seront également publiés cette semaine.

Différences entre tous les autres et l’arc final:

Dans tout l’arc précédent, la poignée de main entre Naoto et Takemichi a été le déclencheur du Time-lapse de Takemichi, mais quelque chose de très différent s’est produit dans l’arc final. Mikey est devenu le déclencheur du time-lapse et l’une des réponses probables est que c’est parce que Takemichi voulait sauver Mikey cette fois.

Takemichi a déjà réussi à sauver Hinata et le souhait de Naoto s’est réalisé, de sorte que sa position de déclencheur est devenue invalide.

La durée du Time-lapse est passée de 12 ans à 10 ans. Il n’y a pas de réponses exactes jusqu’à présent, mais selon les prédictions des fans, cela aurait pu arriver parce que l’objectif était de voyager dans un fuseau horaire où il pourrait être en mesure de sauver Mikey, et peut-être que 10 ans est le fuseau horaire idéal pour le faire.

Plus tôt dans tous les voyages dans le temps, personne même Naoto dans le passé ne pourrait jamais savoir que Takemichi a voyagé dans le temps, mais cela a changé cette fois.

Peu de temps après que Takemichi ait voyagé 10 ans en arrière dans le temps, le présent de Mikey dans ce fuseau horaire s’est rendu compte que Takemichi du futur était arrivé dans son fuseau horaire.

Le chapitre 207 marque le début de l’arc final:

La partie la plus attendue de Tokyo Revenger a enfin commencé avec son dernier chapitre 207 et les fans du monde entier ne peuvent plus contenir leur excitation. Le chapitre a commencé avec la scène où Takemichi a voyagé 10 ans en arrière et est maintenant dans son lycée.

Tous les amis de Takemichi ont également rejoint le lycée avec lui, Akkun, Yamagishi, Makoto et Takuya. Avec eux, Hakkai et Chifuyu avaient eux aussi rejoint son lycée.

Takemichi s’est précipité pour rencontrer Chifuyu comme il l’avait dit plus tôt à Chifuyu sur son secret de voyage dans le temps et comment il ne peut plus voyager car Naoto ne peut pas servir de déclencheur.

Tokyo Manji Gang semble être hors de propos et à sa place il y a du Kantou Manji Gang. Mikey détient toujours le titre d’imbattable et dirige ce nouveau gang Kantou Manji.

Jusqu’à présent, dans le nouveau gang de Mikey, nous avons pu voir Sanzu et Kokonui qui étaient également présents dans le nouveau gang de Mikey’s Future. Draken n’est toujours pas apparu, ce qui était étrange car Mikey se battait et Draken n’était pas à ses côtés cette fois.

Les fans attendent maintenant le chapitre 208 de Tokyo Revengers pour découvrir comment Mikey a traité Takemichi dans le passé.

Tokyo Revengers 208 Prédictions

L’arc final a commencé et son premier épisode s’est à la fois effacé et a soulevé de nombreuses nouvelles questions. Takemichi n’a voyagé que 10 ans en arrière et est maintenant dans son lycée, ce qui est nouveau pour nous tous.

Le gang Tokyo Manji n’est plus en action et Mikey dirige un gang différent avec le nom de Kantou Manji Gang. L’absence de Draken peut également indiquer que Draken ne travaille plus aux côtés de Mikey.

Les amis de Chifuyu, Hakkai et Takemichi sont là à l’école, ce qui signifie qu’eux aussi ne sont plus liés au gang de Mikey.

Il y a beaucoup plus de prédictions de fans pour le prochain épisode, dont l’une est la possibilité que Mikey aussi puisse voyager dans le temps ou soit directement lié au voyage dans le temps plus que ce que Naoto causait cette fois, car il était en quelque sorte capable de dire que Takemichi avait voyagé. dans le temps.

Ce sont toujours des prédictions et nous ne pouvons rien dire avec certitude tant que nous n’aurons pas reçu de spoilers ou que nous n’aurions pas lu le chapitre à venir.

Il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas liées et nous pouvons tous espérer que certaines d’entre elles le seront avec la sortie de Tokyo Revengers Chapter 208.

Consultez également nos articles sur Solo Leveling Anime et Dragon Ball Super Season 2 car ils sortiront également très prochainement en ligne.

Laisser un commentaire