Tokyo Revengers Chapitre 206 Date de sortie et spoilers anglais

Tokyo Revengers vient de commencer son adaptation d’anime et ses ventes de mangas ont augmenté jusqu’à 670%. Le chapitre 205 a été un épisode spécial et nous attendons tous avec impatience la sortie du chapitre 206 de Tokyo Revengers pour reprendre l’histoire d’où elle est partie.

Notre protagoniste dans cette émission a vécu sa vie antérieure dans l’ombre des autres, mais les choses ont changé lorsqu’il a appris la mort de son ex-petite amie. Elle a été tuée dans le feu croisé par la guerre entre le gang dont il faisait autrefois partie.

Notre protagoniste, Takemichi a vite découvert qu’il pouvait remonter 12 ans en arrière à la même date. Alors, il est parti en mission pour revenir dans le passé pour sauver son ancien amant et tous les amis qu’il s’est fait en cours de route.

Le dernier chapitre était un épisode spécial où nous avons pu jeter un coup d’œil sur le lien entre Shuji Hanma et Kisaki. Comment ils étaient partenaires dans tous les crimes et comment Shuji avait toujours le dos de Kisaki.

Chapitre 206: Tokyo Revengers

Le chapitre 204 a laissé l’histoire à un stade très crucial où Mikey était au bord de la mort et Takemichi faisait de son mieux pour le sauver. Nous attendons tous avec impatience le chapitre du manga Tokyo Revengers 206 pour découvrir ce qui est arrivé à Takemichi qui a de nouveau voyagé dans le temps.

Tokyo Revengers Chapitre 206 Date et heure de sortie:

Tokyo Revengers est déjà une émission très populaire et avec sa récente adaptation d’anime, sa popularité a encore augmenté. Ses chapitres sont publiés chaque semaine comme la plupart des autres mangas.

Le manga 206 de Tokyo Revengers sortira le 20 mai 2021. L’adaptation anglaise du chapitre prend 8 à 10 heures pour sa sortie officielle après la traduction des scans bruts.

On peut s’attendre à la version anglaise du chapitre tard dans la nuit le 20 ou le 21 mai au matin.

One Piece 1013 et My Hero Academia Chapitre 312 seront également publiés cette semaine, alors ne le manquez pas lors de votre sortie.

Attentes du chapitre 206 de Tokyo Revengers:

Alerte spoil!!! La section suivante peut contenir un Spoiler concernant l’épisode 206 de Tokyo Revengers. Si vous aimez votre anime imprévu, sautez la section suivante.

Le chapitre 204 s’est terminé à une étape très cruciale où Mickey était sur le point de mourir. Takemichi lui tenait la main pour l’empêcher de tomber. Mikey a rapidement fondu en larmes et a demandé à Takemichi de le sauver, mais Takemichi, déjà blessé, a rapidement perdu connaissance et a voyagé dans le temps.

Dans tous les épisodes précédents où Takemichi a fait un saut dans le temps, nous avons vu que la poignée de main entre Takemichi et Naoto a été le déclencheur. Quelque chose de très différent s’est produit dans cet épisode où nous avons vu que la poignée de main entre Mickey et Takemichi a déclenché le saut dans le temps.

La poignée de main entre Takemichi et Naoto est devenue inefficace après que Takemichi ait réussi à sauver Hinata.

Il peut y avoir une légère possibilité que Takemichi, par hasard, ait voyagé dans un fuseau horaire où toutes les personnes que Mikey voulait sauver étaient encore en vie. Mikey voulait sauver Baji et sa sœur et bien que cela fasse 3 ans après que Takemichi ait commencé le saut dans le temps, il est toujours possible qu’il enfreigne sa règle des 12 ans.

Le chapitre 206 de Tokyo Revengers est un épisode très important dans le développement ultérieur de l’histoire et les fans du monde entier attendent avec impatience la sortie de l’épisode. Nous pouvons tous être patients et attendre la surprise que l’auteur nous réserve dans le magasin.

Merci pour la lecture. Vous pouvez également lire de nombreux autres articles présents sur ce site concernant l’ensemble de vos anime et mangas préférés.

Révision du chapitre 205:

Le chapitre 205 a été un épisode spécial et l’auteur a mis l’histoire à l’arrêt et nous a montré un aperçu du lien entre Kisaki et Hanma. Shuji Hanma était l’un des premiers pions de Kisaki et probablement le premier de ses amis.

Shuji Hanma est également connu sous le nom de «Shinigami» était un monstre en matière de force et de compétence de combat. Kisaki a fait de Hanma l’une de ses premières recrues dans la mission de reprendre le Tokyo Manji Gang.

Hanma s’ennuyait de sa vie habituelle et suivre Kisaki le faisait se sentir à nouveau vivant. Kisaki, comme nous l’avons tous vu, était un maître dans la manipulation des gens et avec l’aide de Hanma, il a suffisamment de main-d’œuvre dont il avait besoin. Hanma n’a jamais partagé avec Kisaki la raison pour laquelle il l’a suivi, mais nous savons tous qu’il admirait profondément Kisaki et le suivait de son plein gré. Kisaki s’appelait lui-même un clown et avec son Shinigami, il était une force imparable.

Hanma a fondu en larmes quand il a vu Kisaki mort, mais même après cela, il n’a jamais cessé de le suivre. Hanma a visité la tombe de Kisaki pour remplir sa promesse de lui dire pourquoi il a suivi Kisaki partout.

Pour Kisaki, Hanma n’était rien de plus qu’un de ses pions, mais pour Hanma, il était plus qu’un simple ami. L’histoire du Clown et du Shinigami s’est terminée mais le lien qu’ils partageaient s’est poursuivi même après la mort de l’un d’eux.

C’est donc ce que nous avons en ce moment concernant le prochain chapitre 206 du manga Tokyo Revengers et nous mettrons à jour cet article une fois que nous aurons plus d’informations. N’hésitez pas à lire notre article sur Record Of Ragnarok 47 en attendant.

Laisser un commentaire