Tokyo Revenger Episode 8 Date de sortie, heure et compte à rebours

Pah-Chan a finalement déclenché une série d’événements différents et les fans du monde entier attendent avec impatience la sortie de l’épisode 8 de Tokyo Revengers dès que possible.

Dans cet épisode, nous avons tous à nouveau vu la raison pour laquelle Mikey est appelé invaincu. Mikey a laissé tomber le leader de Moebius, Osanai, en un seul coup de pied. Osanai a tendu une embuscade à la cachette de Toman dans l’espoir de les écraser mais leur plan a échoué et a fini par se soumettre au gang Toman.

Tokyo Revengers a commencé son adaptation d’anime ce printemps et c’est de loin l’un des spectacles les plus en vogue actuellement. Il est déjà devenu très populaire parmi les masses en raison de son manga.

Sa série manga est toujours en cours et les fans ont hâte de voir toute la série dans son adaptation animée. La série suit de loin son manga et aucun changement significatif n’a été apporté à l’histoire.

Tokyo Revengers épisode 8

Notre protagoniste, Takemichi dans ce spectacle peut voyager 12 ans en arrière. Takemichi, qui faisait partie d’un gang de délinquants, s’est fait de bons amis là-bas et pour les sauver, ainsi que la vie de son ex-petite amie, il remonte dans le temps et essaie de les sauver de toutes les manières possibles.

Ce spectacle a une combinaison parfaite de suspense et de frisson et est à la hauteur des attentes de ses fans.

Le chapitre 207 de Tokyo Revengers sortira également cette semaine, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Tokyo Revenger Episode 8 Date et heure de sortie:

Tokyo Revengers était un anime très attendu par ses lecteurs de manga et l’adaptation d’anime a été à la hauteur des attentes de son fan.

L’anime publie ses épisodes chaque semaine tous les dimanches et le prochain épisode 8 de Tokyo Revengers est censé sortir le 30 mai 2021.

L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le faire remplacer.

La version sous-lit sera disponible après 14 h 00 CDT dans les pays du centre. Si vous vivez dans un pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + 01 h 00).

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous vivez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes de Tokyo Revengers sur la chaîne Youtube Muse Asia.

Boruto Chapter 59 et Dragon Ball Super 73 seront également publiés prochainement pour que tout le monde puisse les lire en ligne.

Tokyo Revenger Ep 8 sous-spoiler anglais:

Alerte spoil!

La section suivante peut contenir un spoiler pour le prochain épisode 8 de Tokyo Revenger et si vous aimez votre émission intacte, vous pouvez sauter cette section. Si vous êtes un lecteur régulier de manga de cette émission, n’hésitez pas à la lire.

Dans le prochain épisode, une bagarre est sur le point d’éclater entre Draken et Mikey. Draken-Kun est venu visiter la maison de Takemichi et a parlé avec Takemichi et ses amis pendant un moment. En partant, il a rencontré Mikey sur le chemin et ils se sont tous deux plongés dans une bagarre.

Mikey voulait sauver son ami et le faire sortir de prison avec de l’argent, même s’il savait que ce n’était pas la bonne chose à faire.

D’un autre côté, Draken respecte les émotions de Pah-Chin et ne voulait pas que sa décision soit vaine. Cela devient la raison de la bagarre entre Mikey et Draken mais Takemichi est entré en scène pour sauver la situation.

Takemichi a vu Mikey et Darken se battre et s’est énervé contre eux et a commencé à les gronder. Mikey et Draken l’ont aussi écouté et peu de temps après, le combat entre eux est devenu un vieux souvenir,

La réprimande de Takemichi fait comprendre à Mikey que Draken essayait juste de respecter les souhaits de Pah-Chin et les deux se sont excusés l’un à l’autre et les choses sont revenues à la normale en un rien de temps.

Le résultat de l’embuscade dans l’épisode 7:

L’épisode a commencé avec la scène de la cachette du Tokyo Manji Gang qui est pris en embuscade par le gang Moebius. Pah-Chin s’est impliqué dans une bagarre avec Osania et a rapidement été battu.

Mikey a vu Pah-Chin se faire battre et n’a pas pu s’arrêter à la fin et est entré dans la bagarre et a vaincu Osania en un seul coup de pied. Osania s’est levé et a couru avec une bouteille en verre cassée pour poignarder Mikey mais Draken est intervenu entre les deux et l’a assommé.

Les autres membres du gang Moebius ont vu la force du chef du gang Toman et ont commencé à trembler de peur. Mikey s’est levé et a déclaré que le gang Moebius allait maintenant travailler sous Toman et peu de temps après, les sirènes de la police ont été entendues.

Pah était déjà assommé et brûlait de rage pour ce que le gang Moebius avait fait à son subordonné. Pah s’est levé et a poignardé un couteau dans le dos d’Osania qui était déjà inconsciente.

Pah-Chin a décidé qu’il se rendrait à la police mais Mikey n’était pas d’accord avec lui. Mikey voulait ramener Pah avec eux mais Draken savait que s’ils attendaient plus, ils seraient aussi arrêtés par la police.

Le combat entre le chef de Moebius et Toman était palpitant, mais les choses allaient de bon à mauvais en un rien de temps lorsque Pah-Chin a poignardé Osania. Mikey doit laisser Pah là-bas et s’est échappé.

Takemichi, quant à lui, savait que cet événement était le déclencheur qui pourrait probablement conduire à la mort de Draken.

C’est donc ce que nous avons en ce moment et nous mettrons à jour cet article avec le sous-aperçu et le compte à rebours de Tokyo Revengers Episode 8 en anglais bientôt. Alors restez à l’écoute et n’hésitez pas à lire davantage de nos articles sur les faits saillants récents.

Laisser un commentaire