Tokyo Revenger Episode 14 Date de sortie, heure et spoiler

Peu importe à quel point Takemichi essaie d’une manière ou d’une autre, tout se termine au même point. Un nouvel arc a commencé et quelqu’un d’important est sur le point de mourir, alors restez à montrer et regardez le prochain épisode 14 de Tokyo Revenger pour découvrir les secrets qui sont sur le point de se dévoiler.

Dans le prochain épisode, Mikey a annoncé inviter officiellement le leader de la 3e division. Beaucoup d’entre nous s’attendent à ce que ce soit Takemichi, mais sera-t-il le prochain leader ou y a-t-il quelqu’un d’autre ?

Il y a certainement beaucoup de questions dans notre tête et nous répondrons à beaucoup dans la seconde moitié de l’article, alors continuez à lire.

Takemichi est allé rendre visite à Draken mais à sa grande surprise, il a découvert qu’il était en quelque sorte dans le couloir de la mort. Draken a dit qu’il avait été installé par Kisaki et bien qu’il ne regrettait pas ses actions, il était déterminé à se venger de Kisaki.

Tokyo Revenge Épisode 14

Draken a dit que Kisaki était la raison pour laquelle le Toman s’est terminé comme il l’était maintenant.

Takemichi, déterminé à sauver Hinata, a de nouveau voyagé dans le futur. Takemichi avait préparé son plan pour s’élever au sommet de Toman et comme première étape, il voulait être le chef de la 3e division du gang Toman.

Le chapitre 213 de Tokyo Revengers sera publié cette semaine et présentera les trois divinités.

Date et heure de sortie de l’épisode 14 de Tokyo Revenger :

Le prochain épisode sera très important dans cet anime car le principal antagoniste de la série, Kisaki est sur le point de faire son entrée. Au début de cet arc, il y aura beaucoup de nouveaux obstacles sur le chemin de Takemichi qu’il devra surmonter pour sauver Hinata.

Le prochain épisode 14 de Tokyo Revengers est censé sortir le 11 juillet. L’épisode sort à minuit au Japon et il faut environ 2-3 pour le sous-titrer.

La version sous-titrée en anglais sera disponible après 14 h 00 HAC dans les pays centraux.

Si vous habitez dans n’importe quel pays européen, vous pouvez regarder l’épisode après 21 h 00 CET (UTC + + 00:00).

Vous pouvez regarder cette émission sur Crunchyroll si vous habitez dans un pays britannique ou un pays de l’Est. Si vous vivez dans un pays d’Asie du Sud, vous pouvez regarder les derniers épisodes de l’anime Tokyo Revengers sur la chaîne Youtube de Muse Asia.

L’épisode 982 de One Piece et l’épisode 15 de la saison 5 de My Hero Academia seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les regarder.

Aperçu du sous-titre anglais de l’épisode 14 de Tokyo Revenger :

Un nouvel arc a commencé et bien que Takemichi l’ait fait, bien qu’il ait essayé si fort tant de fois, il n’a pas encore fait de progrès significatifs pour sauver Hinata. Cet anime a connu de nombreux hauts et des bas jusqu’à présent et il peut sembler que beaucoup de choses ont changé, mais Takemichi n’a pas encore rencontré le plus gros obstacle sur son chemin.

Dans le prochain épisode, tout le monde se réunira pour une réunion pour accueillir le nouveau leader de la troisième division. Ce nouveau membre ne sera autre que Kisaki qui avait proposé de rejoindre le gang Toman à condition que tous ses subalternes rejoignent le gang Toman avec lui.

Kisaki a fourni la main-d’œuvre nécessaire dont Toman avait besoin et Mikey a donc accepté sa proposition et fait de lui le leader de la troisième division dans laquelle travailleront tous ses sous-fifres.

Takemichi a protesté contre cela mais personne n’a entendu son plaidoyer car ils connaissaient la nécessité de cette décision.

Takemichi, de colère, a perdu son sang-froid et a frappé Kisaki de frustration. Le début d’une bagarre de longue durée a en quelque sorte recommencé à ce moment-là et le conflit entre ces deux-là est ce que la chaussure va courir pour le moment.

Nous mettrons bientôt à jour cet article avec l’aperçu de l’épisode 14 de Tokyo Revengers. Alors restez à l’écoute et assurez-vous de lire notre article sur My Hero Academia Chapitre 319 pendant que vous attendez.

Critique de l’épisode 14 :

Le dernier épisode s’est ouvert sur une scène où notre protagoniste et Naoto étaient aux funérailles de Hinata. La mort d’Hinata était un événement malheureux et après son dernier sacrifice, le respect que nous lui portons est devenu encore plus grand dans nos cœurs.

Takemichi et Naoto ont fondu en larmes lors des funérailles et à la fin de l’événement, la mère de Hinata a remis le collier de Hinata à Takemichi. Le collier a été donné par Takemichi à Hinata et bien qu’ils aient tous les deux rompu, Hinata ne s’est jamais séparé de ce collier.

Cela a sûrement servi de symbole de son amour envers Takemichi.

Takemichi lors d’un voyage de retour vers le futur se finance dans une salle de bain publique avec Draken et Mikey. Le moment qu’ils ont partagé là-bas était sûrement sain et a rempli tous nos cœurs de bonheur et pendant un instant, même Takemichi avait oublié tout le chagrin dans lequel il se trouvait.

Le nouveau leader de la 3e division est probablement la plus grande nouvelle que nous attendons tous de voir dans le prochain épisode.

Le nom décidera sûrement du sort de chacun dans le Toman car la position du chef d’une division est d’une grande responsabilité et sûrement d’une grande influence.

Qui sera le commandant de la troisième division ? Takemichi ou un personnage inattendu ? Tout sera bientôt révélé lors de la diffusion de l’épisode 14 ce samedi et nous vous tiendrons au courant de toutes les dernières nouvelles sur les faits saillants récents.

Laisser un commentaire