The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 2 Date de sortie

Le grand Rimuru est de retour avec ses aventures et aujourd’hui, dans cet article, nous discutons de la date de sortie de The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 2, de la sous-prévisualisation en anglais et de l’endroit où vous pouvez le regarder en ligne.

The Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 26 va bientôt sortir et les fans sont très excités de voir ce qui se passe entre Rimuru et le démon King Karion.

L’épisode 25 concernait Rimuru et ses journées chargées, mais l’épisode 2 de la saison 2 est l’endroit où les choses deviennent réelles. Rimuru pourra bientôt interagir avec d’autres King Demon et le premier sera Karion.

La deuxième saison couvrira des parties de l’arc d’interaction Humain-Monstre. Nous pouvons nous attendre à une guerre à grande échelle entre Rimuru et les rois démons à la fin de la saison, mais pour l’instant, nous allons ralentir les choses.

Le temps où je me suis réincarné en tant que Slime est revenu avec une deuxième saison et il y a des nouvelles de Rent A Girlfriend Season 2 et Demon Slayer Season 2 bientôt également annoncées.

2021 sera certainement l’année du grand anime et nous avons hâte de les regarder. Alors ne perdons plus de temps et commençons avec la date de sortie de l’épisode 2 de la saison 2 de l’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken.

La version brute de l’épisode a enfin été diffusée et la version anglaise de la sous-version est en cours et sera disponible après 2 heures. Alors restez à l’écoute!

The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 2 Date de sortie

L’épisode 2 de Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 sera bientôt diffusé et aujourd’hui, nous sommes ici avec la date de sortie officielle et quelques spoilers montrant ce que vous pouvez attendre du prochain épisode.

Le titre de The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Ep 2 est «Commerce avec Eurazania». L’épisode sera officiellement diffusé le 19 janvier 2021 et pourra être visionné sur Crunchyroll.

Crunchyroll a sorti un bon anime après l’autre, Jujutsu Kaisen Episode 14 sortira également bientôt, alors assurez-vous de le regarder une fois diffusé.

The Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 26 a été écrit par Kazuyuki Fudeyasu et réalisé par Daisuke Eguchi. La deuxième saison aura très probablement 24 épisodes, tout comme la première saison.

La deuxième saison couvrira l’histoire de Rimuru et du pays prospère de Jura Tempest contre les seigneurs démons très probablement. Un épisode sera diffusé tous les mardis, alors assurez-vous de ne rien manquer.

One Piece 1001 et Black Clover 278 sortiront également cette semaine, alors assurez-vous de les vérifier en attendant la sortie de l’épisode 2 de la saison 2 de Tensei Shitara Slime Datta Ken.

Le temps où je me suis réincarné en tant que Slime Episode 26 Spoilers et sous-aperçu anglais

Comme vous pouvez le voir dans le titre «Commerce avec l’Eurazanie», l’épisode sera consacré aux accords commerciaux avec le pays d’Eurazanie que dirige le roi démon Karion.

Le roi démon Karion envoie une délégation composée d’Albis, Suphia et Grucius tout en recevant une délégation du côté de Jura Tempest qui se compose de Rigur et Benimaru.

Tout cela pour renforcer les temps entre les deux pays. Ces deux pays s’envoient leurs délégués, mais comment cela se passera-t-il? Cela se passera-t-il comme Rimuru l’avait prévu? Ou une guerre éclatera-t-elle entre les deux?

Rimuru est capable de gérer n’importe quelle menace et il a même le seigneur démon Milim à ses côtés. Peut-être que l’épisode 26 sera le début d’une nouvelle amitié entre Rimur ou Karion.

Personne ne peut le dire. Tout ce que nous pouvons faire, c’est attendre et regarder ce qui se passera ensuite.

L’aperçu sous-titré en anglais de The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 2 sera bientôt disponible et nous le partagerons ici lors de sa sortie.

Dites-nous ce que vous pensez qu’il se passera dans l’épisode 26 dans les commentaires ci-dessous et assurez-vous de consulter nos articles sur Boruto Chapitre 54 et Haikyuu Saison 5.

Laisser un commentaire