The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 8 Date et heure de sortie

Mael – l’un des quatre archanges du clan de la Déesse a montré ses véritables pouvoirs après être revenu à la vie. Le seul qui peut le prendre est King avec sa nouvelle forme! Les fans anticipent grandement ce qui se passera dans The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 8 qui sortira la semaine prochaine.

Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan a atteint l’apogée du nouvel arc de la guerre sainte et nous entrerons enfin dans l’arc très attendu du roi démon dans le prochain épisode. Meliodas n’est pas encore sorti du Purgatoire avec Ban, mais il pourrait y avoir une énorme torsion.

L’espoir, le conflit et le désespoir sont apparus sur tout le monde, mais ils n’ont d’autre choix que de continuer à se battre. Le prochain épisode de la dernière saison de l’anime intitulé «La porte de l’espoir» pourrait enfin nous montrer les résultats de Mael qui a repris ses esprits et rejoint la guerre.

Le rythme de l’anime jusqu’à présent est vraiment génial puisque nous pouvons voir tous les événements majeurs du manga original.

La nouvelle guerre sainte est dans une impasse, aucune des deux parties n’abandonnant. Mael peut-il changer les marées? Pendant ce temps, nous attendons également que notre principal protagoniste Meliodas se joigne enfin à l’action.

Aujourd’hui, nous vous donnerons toutes les mises à jour de The Seven Deadly Sins Saison 4 Ep8 dans cet article.

Black Clover Episode 166 et That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 8 seront également diffusés cette semaine pour que tout le monde puisse les regarder.

L’épisode sous-titré en anglais sort dans quelques heures, restez à l’écoute!

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 8 Date et heure de sortie:

Personne ne veut manquer de regarder le prochain épisode, surtout maintenant que nous sommes si près de voir enfin le roi démon faire son mouvement.

Il n’y a eu aucune nouvelle de retard jusqu’à présent. L’épisode 8 de Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan devrait être diffusé officiellement au Japon le mercredi 3 marsrd, 2021 à 05h55 JST.

Pour ne pas confondre les horaires, nous vous informerons de la date et de l’heure de sortie de l’épisode dans différents fuseaux horaires dans la partie suivante.

Aux États-Unis, The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgment, qui est la dernière saison, diffusera le huitième épisode à 2 h 55 HNP / 5 h 55 HNE le 3 marsrd, 2021.

L’épisode sera disponible en streaming dans les pays européens à 12h25 CET à la même date.

Si vous habitez près de l’Inde, vous pouvez regarder The Seven Deadly Sins S04EP08 avec sous-titres anglais vers 16 h 25 IST le mercredi 3 mars.rd.

Où regarder Nanatsu no Taizai Saison 4 Ep 8 en ligne?

Le prochain épisode de l’anime S4 ​​des sept péchés capitaux sera disponible sur Netflix Japon avec Eng Subs.

La version doublée sera ajoutée après un certain temps sur la même plate-forme. L’épisode 20 de Jujutsu Kaisen et l’épisode 188 de Boruto seront également diffusés cette semaine, alors n’oubliez pas de le regarder.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Spoilers Ep8 et aperçu:

Le dernier épisode de l’anime a révélé pourquoi Gowther avait décidé de transformer Mael en Estarossa afin de le punir pour ses actions sans cœur. La conversation de Gowther a permis à Mael de reprendre sa forme originale, ce qui a rendu Elizabeth très heureuse.

Nous pourrions enfin voir les pouvoirs du plus puissant des Quatre Archanges, Mael dans Nanatsu no Taizai S4 Ep 8. Son déchaînement a déjà causé suffisamment de destructions et tué plusieurs vies. Comment Mael essaiera-t-il de compenser ses actions impulsives?

Dans le dernier épisode, nous voyons également Meliodas au Purgatoire essayant toujours de se frayer un chemin hors du Purgatoire.

De l’autre côté, les démons de haut rang, Chandler et Cusack peuvent à peine croire qu’ils ont été humiliés par un simple humain. Afin de protéger Zeldris, ils révèlent leur véritable pouvoir et se combinent dans leur forme originale: le démon original!

Les sept péchés capitaux peuvent-ils affronter cet adversaire? Même avec le clan de la déesse de leur côté, le démon original serait sans aucun doute l’ennemi le plus puissant auquel ils aient été confrontés jusqu’à présent. Pensez-vous que Mael et les autres rejoindront Escanor, Merlin et Ludociel?

Nous atteignons l’apogée de cet arc, alors restez à l’écoute pour découvrir ce qui se passe dans The Seven Deadly Sins S4 Episode 8!

Résumé de l’épisode 7 de la saison 4:

La transformation de lui-même en démon Estarossa a complètement enragé Mael alors qu’il se fusionnait avec quatre commandements et exprimait sa rage. Avec une classe de combat de plus de 200 000 chances de gagner semblaient minces, mais King a finalement débloqué sa nouvelle forme tout en sauvant Diane et Elizabeth.

King domine facilement Mael avec une nouvelle compétence après l’autre mais décide de ne pas le tuer car la vengeance finit par apporter plus de haine. Cependant, avant que le corps de Mael ne soit détruit, Gowther entre dans son esprit pour faire amende honorable.

Gowther révèle comment la décision cruelle de Mael de tuer des démons innocents, dont Glariza, l’amant de Gowther, l’a obligé à le transformer en Estarossa. Réalisant ses erreurs, Mael expulse les commandements qu’il a absorbés et revient à sa forme originale!

Seven Deadly Sins La saison 4 se passe très bien et nous attendons de grandes choses de cette saison. La date de sortie de Tower Of God Saison 2 sera également annoncée prochainement, alors ne la manquez pas.

Laisser un commentaire