The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 6 Date et heure de sortie

La nouvelle guerre sainte a pris un tour énorme tandis que Meliodas et Ban doivent encore revenir du purgatoire. Les fans attendent maintenant frénétiquement la sortie de The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 6 la semaine prochaine.

La saison finale des sept péchés capitaux: «Le jugement du dragon» couvre le «nouvel arc de la guerre sainte» qui peut sans aucun doute être la meilleure saison de l’anime.

L’épiosde 6 de la saison 4 de Nanatsu no Taizai s’intitule «Rise Up Against Despair» et continuera de montrer comment les péchés et la force d’assaut se dressent contre l’armée des démons.

Alors que le personnage principal Meliodas est coincé dans Purgatory avec Ban and Wild, il semble qu’une évasion n’est pas impossible avec les événements des derniers épisodes. Pendant ce temps, Ludociel, Merlin, Escanor et les autres Sins semblent avoir un nouvel ennemi puissant à affronter.

Alors que nous nous dirigeons vers le point culminant de la guerre, les épisodes très animés de The Seven Deadly Sins S04 produits par Studio Deen ont gardé les fans accro à des combats incroyables.

Vous voulez en savoir plus sur ce à quoi vous attendre du prochain épisode? Pas de soucis! Assurez-vous de lire cet article jusqu’à la fin car nous partagerons toutes les dernières mises à jour concernant la date et l’heure de sortie de The Seven Deadly Sins S4 Episode 6, où regarder, spoilers et aperçu!

Attack On Titan Saison 4 Episode 10 sera également diffusé cette semaine, alors ne le manquez pas.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 6 Date et heure de sortie:

Alors que nous continuons à voir comment Meliodas va gérer le changement des marées de la guerre, le sixième épisode de The Seven Deadly Sins S4 intitulé «Rise Up Against Despair» a gardé les téléspectateurs à l’affût.

La sortie officielle de l’épisode 6 de Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan est prévue le mercredi 17 févriere 2021 à 5 h 55 JST au Japon. Pour connaître la date et l’heure de sortie de The Seven Deadly Sins S04EP06 avec sous-titres anglais, consultez la liste ci-dessous:

  • Pacific Standard Time – Le sixième épisode de Nanatsu no Taizai S4 sera diffusé vers 2 h 55 le 17 févriere, 2021. (Pour les États-Unis / Canada)
  • Heure d’Europe centrale – Les amateurs d’anime peuvent regarder l’épisode final de la saison 7DS S4Ep6 des sept péchés capitaux à 12 h 25 le mercredi 17 février prochain.e. (Pays européens)
  • Indian Standard Time – Les fans indiens pourront regarder le prochain épisode de la quatrième saison de The Seven Deadly Sins, épisode 6 Eng Sub vers 16 h 25 le mercredi 17 février.e.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 6 Spoilers

Mael of the Goddess Clan a fait ses débuts et Nanatsu no Taizai Season 4 Ep 6 nous en montrera certainement plus de ce dont il est capable.

En outre, le démon original semble de loin deux puissants, même pour Escanor et Merlin à vaincre! Merlin proclame même que toutes leurs chances de victoire sont désormais perdues.

Les sept péchés capitaux avec Elizabeth et Mael sont maintenant sur le point de rejoindre la bataille contre le démon original et Zeldris! Seront-ils capables de vaincre cet ennemi dans The Seven Deadly Sins S4 episode 6?

De plus, Meliodas et Ban sont maintenant engagés dans un combat contre le roi démon qui dévore les créatures du purgatoire depuis d’innombrables années. Le roi démon est probablement l’ennemi le plus puissant du moment.

Meliodas et Ban peuvent-ils trouver un moyen de vaincre le roi démon et de sortir du purgatoire dans Nanatsu no Taizai s4 ep6?

Les épisodes ne font que continuer à créer plus de battage pour les batailles à venir et nous ne pouvons qu’attendre la semaine prochaine pour voir ce qui se passera ensuite dans The Seven Deadly Sins Saison 4 Ep 6!

La date de sortie de l’épisode 6 de la saison 2 de Promised Neverland et de l’épisode 18 de Jujutsu Kaisen a également été annoncée et sera bientôt diffusée.

Résumé de l’épisode 5

La véritable identité d’Estarossa des Dix Commandements se révèle être Mael lui-même des Quatre Archanges du Clan de la Déesse! Ludociel est complètement choqué par cette découverte tandis que Zeldris avec Cusack et Chandler se remettent des dégâts.

Chandler et Cusack fusionnent alors ensemble pour former un démon accordé par les pouvoirs du roi démon, créé il y a longtemps pour régner sur les enfers. Nous voyons enfin le pécheur, le démon originel.

Pendant ce temps, au purgatoire, Meliodas et Ban ont rencontré le roi démon et un combat s’ensuit entre les deux parties.

N’hésitez pas à partager vos réflexions sur le prochain SDS S4E6 dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de consulter nos articles sur One Piece 1004 et My Hero Academia 301 en attendant.

Laisser un commentaire