The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 5 Date de sortie, où regarder et avant-première

Meliodas est sur le point de revenir du purgatoire avec Ban tandis que les autres péchés affrontent l’armée démoniaque et les fans sont ravis de regarder la version anglaise sous-titrée de The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 5 à sa sortie.

La saison finale a pris de l’ampleur depuis les tout premiers épisodes nous montrant la nouvelle guerre sainte.

L’épisode 5 de la saison 4 de Nanatsu no Taizai intitulé «Un coup douloureux» approche à grands pas et les passionnés d’anime sont ravis de voir comment la guerre se déroule!

The Seven Deadly Sins Season 4: Dragon’s Judgment »est plus ou moins confirmé comme étant la dernière saison de l’anime et a commencé sa première à partir de janvier 2021. L’anime couvre maintenant le« New Holy War Arc ».

L’anime d’action-aventure Shounen a définitivement réussi à devenir l’un des anime les plus populaires et les plus intenses de l’hiver 2021.

Après une qualité d’animation décevante la saison dernière, Studio Deen a fait un excellent travail avec les épisodes de Nanatsu no Taizai Saison 4, ramenant tous les fans à l’anime en quelques épisodes. Cet arc contiendra certains des meilleurs combats de la série et nous sommes définitivement fascinés!

Nous avons les dernières mises à jour concernant le prochain The Seven Deadly Sins S04E05, y compris la date et l’heure de sortie, où regarder, spoilers et aperçu.

Assurez-vous donc de lire cet article du début à la fin pour en savoir plus sur ce que vous pouvez attendre du prochain épisode!

Attack on Titan Saison 4 Episode 9 et Black Clover Episode 163 seront également diffusés cette semaine, alors ne le manquez pas quand ils seront diffusés.

Date et heure de sortie de The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 5:

Le cinquième épisode de The Seven Deadly Sins Saison 4 Ep5 est intitulé «A Sorrowful Blow». Il y a une certaine confusion car de nombreux sites ont appelé cette saison 5 de l’anime, mais comme l’arc Signs of Holy War n’est pas une saison officielle, il s’agit de la saison 4 confirmée de The Seven Deadly Sins.

L’épisode 5 de Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan est officiellement prévu pour le mercredi 10 févriere, 2021 au Japon à 05h55 JST.

Nous inclurons la date et l’heure de sortie de l’épisode 5 de la saison 4 avec des sous-titres en anglais pour différentes régions du monde afin que ce soit plus facile pour vous:

  • Pacific Standard Time – Le cinquième épisode de Nanatsu no Taizai S4 sera diffusé vers 2 h 55 le 10 févriere, 2021. (Pour les États-Unis / Canada)
  • Heure d’Europe centrale – Les téléspectateurs peuvent regarder le cinquième épisode de la saison finale des sept péchés capitaux à 12 h 25 le mercredi 10 février prochain.e. (Pays européens)
  • Indian Standard Time – Les fans indiens pourront regarder le prochain épisode de la quatrième saison de The Seven Deadly Sins vers 16 h 25 le mercredi 10 février.e.

Faites-nous savoir si vous souhaitez que nous ajoutions plus de fuseaux horaires!

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 5 Spoilers & Eng Sub Preview:

Dans le dernier épisode de Nanatsu no Taizai, nous voyons qu’Escanor est maintenant de retour dans sa forme humaine normale et Ludociel n’est pas à la hauteur des démons. Merlin, la fille de Belialuin est la seule à pouvoir affronter Chandler et Cusack.

The Seven Deadly Sins S4 Ep 5 nous montrera le vrai pouvoir de Merlin et les fans attendent depuis longtemps qu’elle montre ses compétences! Le fier Ludociel est choqué de voir que les démons et les humains ont largement dépassé ses niveaux de puissance.

Il serait certainement intéressant de voir comment il réagit à ces réalisations. Nous doutons que son attaque finale sur Zeldris soit la fin du combat.

Pendant ce temps, il semble que nous pourrons assister à Ban et Meliodas affronter le roi démon lui-même au Purgatoire de Nanatsu no Taizai quatrième saison Ep 5. Ban est devenu beaucoup plus fort après avoir passé si longtemps au Purgatoire, et nous avons déjà vu Meliodas être plus fort que les dix commandements.

Peuvent-ils affronter le roi démon avec leur force actuelle?

Nous voyons enfin le passé d’Estarossa, le frère de Meliodas. Gowther semble être la raison pour laquelle tout le monde récupère ses souvenirs! Quel en sera l’impact?

L’anime va être plein de combats très attendus cette saison et les fans peuvent à peine attendre la diffusion du prochain épisode. Voici le sous-aperçu anglais de The Seven Deadly Sins S4 Episode 5:

L’aperçu sera partagé ici, alors attendez un moment et lisez notre article sur Solo Leveling Chapter 138 pendant que vous attendez.

Récapitulation de l’épisode précédent

The Seven Deadly Sins Saison 4 Ep 5 «Les victimes de la guerre sainte» nous a montré Escanor maîtrisant la technique la plus puissante de Ominous Nebula lancée par Zeldris et a réussi à le tuer jusqu’à ce que Zeldris soit sauvé par Chandler et Cusack.

Chandler utilise son Grin Darkness pour faire revenir Escanor à sa forme humaine, mais Ludociel est à peine au niveau des ennemis. C’est alors que le mage le plus puissant de l’histoire, Merlin intervient. Merlin élimine Cusack avec facilité.

D’un autre côté, Meliodas et Ban avec leur nouvel ami, Wild qui ressemble à Hawk, tentent de trouver un moyen de sortir du purgatoire mais Meliodas entend la voix du roi démon. Il semble que tout le monde a reçu ses souvenirs perdus et nous voyons le passé d’Estarossa, responsable du meurtre d’Elizabeth!

Dites-nous ce que vous pensez du prochain épisode de la SDS Saison 4 Episode 5 dans les commentaires ci-dessous et consultez également nos articles sur One Piece Episode 961 et Boruto Episode 185.

Laisser un commentaire