The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 2 Date de sortie, Spoilers

Meliodas est de retour et après la sortie du premier épisode, les fans attendent avec impatience la date de sortie de The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 2 et le sous-aperçu en anglais.

L’épisode 2 de la saison 4 de Nanatsu no Taizai sera à pleine action alors que Ban trouve le sentiment de Meliodas ou dit l’âme au purgatoire. Mais qu’est-ce qu’on a vu à la fin du premier épisode vraiment Meliodas? Ou le purgatoire lui jouait-il des tours?

La quatrième saison des sept péchés capitaux s’appelle le jugement du dragon et il s’agira de la reprise de la guerre sainte dans laquelle Meliodas tente de devenir le roi démon afin qu’il puisse supprimer la malédiction placée sur Elizabeth pendant que les autres péchés essaient de arrête-le.

Certains pensent qu’il s’agit de la cinquième saison, mais les signes de la série de la guerre sainte ne se composaient que de 4 épisodes, ce qui n’en faisait donc pas une saison officielle.

La troisième saison de la série a été créée en octobre 2019 et la quatrième série devait être diffusée en 2020, mais a été retardée en raison de la pandémie en cours.

Mais nous sommes en 2021 et nous obtenons nos titres d’anime préférés un par un. Espérons que la saison 2 de Demon Slayer et la saison 3 de One Punch Man reviennent également cette année.

Aujourd’hui, nous discutons de la date de sortie, de la sous-version anglaise et des éventuels spoilers du prochain épisode 2 de la saison 4.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 2 Date de sortie

Le titre de l’épisode 2 de la saison 4 de Nanatsu no Taizai est «Rencontre avec l’inconnu». Seven Deadly Sins S4 Episode 2 sera officiellement diffusé le 20 janvier 2021 et sera disponible pour regarder sur Netflix.

Dans certaines régions, la quatrième saison peut ne pas être disponible sur Netflix. Vous pouvez vous tourner vers Youtube si c’est le cas.

Voici une estimation de l’heure de sortie du deuxième épisode à venir.

  • Heure du Pacifique: vers 13h
  • Heure de l’Est: vers 11h

Les sept péchés capitaux: le jugement du dragon aura 24 épisodes au total, tout comme la troisième saison. Étant donné que l’anime a déjà été retardé l’année dernière, il n’y aura pas de retard cette fois.

Toute la saison 4 sortira dans un seul cours. Alors préparez-vous pour une saison pleine d’action.

Attack On Titan Saison 4 Episode 6 et The Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 26 seront également diffusés cette semaine, alors regardez-les en attendant la sortie des Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 2.

Nanatsu no Taizai Saison 4 Episode 2 Aperçu et spoilers en anglais

Sur la page Wikipédia de Seven Deadly Sins, le deuxième épisode de la saison 4 s’appelle «Rencontre avec l’inconnu», mais à certains endroits, le titre est mentionné comme «Le prince des ténèbres».

Mais quel que soit le titre, le prochain épisode sera entièrement consacré à Zeldoris. Lucodiel, Merlin et Escanor affronteront les démons Chandler, Cusack et Zeldoris.

Même si Chandler et Cusack sont super forts, ils ne sont pas égaux à Lucodiel et c’est là que Zeldoris intervient et montre son pouvoir.

Pendant ce temps, Ban est coincé au purgatoire et semble avoir trouvé les sentiments de Meliodas mais est-ce vraiment Meliodas? Comment échappera-t-il à l’enfer dans lequel il se trouve actuellement?

Je suis sûr que nous avons tous lu le manga et nous savons déjà que Ban rencontre le roi démon à l’intérieur du purgatoire et que ces deux-là se battent. À moins que Ban ne le batte, il ne pourra pas sortir de là.

Donc, de nombreux événements passionnants vont se dérouler dans le prochain épisode 2 de Seven Deadly Sins Saison 4, alors restez à l’écoute et continuez à soutenir la série ainsi que notre site Web.

Dites-nous ce que vous pensez du prochain épisode 2 dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur Solo Leveling Chapter 136 car il sortira le même jour que notre favori Nanatsu no Taizai.

Laisser un commentaire