The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 17 Date et heure de sortie

Meliodas et le roi démon s’affrontent, mais les choses commencent seulement à s’échauffer avec l’arrivée de tous les autres péchés. Avec la défaite d’Indura, les fans attendent avec impatience la sortie de The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 17!

Même les prières d’Escanor ont été écoutées par Mael. Avec chaque épisode nous rapprochant de la fin de l’anime, vous devriez être prêt pour des combats finaux épiques. La confrontation ultime contre le roi démon valait vraiment la peine d’attendre!

Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan est la saison de clôture du grand anime Shounen. L’intrigue de cette saison se concentre sur la façon dont Meliodas et les sept péchés capitaux ont mis fin une fois pour toutes à la nouvelle guerre sainte et au roi démon.

The Seven Deadly Sins saison 4 épisode 17

Nous sommes à plus de la moitié de la saison et nous avons hâte de voir le point culminant final!

Avec la sortie du dernier épisode, les fans sont déjà enthousiasmés car de lourds indices selon lesquels notre héros Escanor rejoindrait le combat ont été abandonnés. Même Ban, King et les autres Sins sont arrivés pour aider Meliodas à battre son père.

Sans plus tarder, entrons dans tous les détails sur Nanatsu no Taizai Saison 4 Episode 17!

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 17 Date et heure de sortie:

Le prochain épisode de l’anime est intitulé «La voix qui appelle votre nom». Ce sera une adaptation du manga original à partir du chapitre 321.

La date et l’heure de sortie de The Seven Deadly Sins Season 4 Ep 17 sont confirmées et seront diffusées pour la première fois au Japon le 5 maie, 2021 à 05h55 JST. Nous avons également compilé une liste de la date de sortie de l’épisode dans différentes régions du monde.

Aux États-Unis, Nanatsu no Taizai S4 EP 17 sortira à 02h55 PST le 5 maie, 2021. Pour ceux qui vivent en Europe, le prochain épisode sera disponible en streaming vers 12h25 CET le 5 maie.

En Inde, vous pouvez regarder The Seven Deadly Sins S4 EP17 avec sous-titres anglais vers 16h25 IST à la même date.

Le manga Seven Deadly Sins est terminé, mais pour passer le temps, vous devriez consulter One Piece 1012 et My Hero Academia 311 car ils seront publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire.

Où regarder l’épisode 17 de la saison finale de Nanatsu no Taizai en ligne?

Peu d’options de streaming sont disponibles pour l’anime pour le moment. L’anime est officiellement autorisé sous Netflix. À partir de maintenant, les derniers épisodes sont disponibles sur Netflix Japon avec Eng Subs tandis que les épisodes doublés sont téléchargés quelque temps après la sortie initiale.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 17 Spoilers et récapitulatif:

Indura, l’énorme bête catastrophique, envoyée par le roi démon a été démolie par les péchés dans le dernier épisode. Pendant ce temps, Meliodas et Elizabeth se tiennent contre le puissant roi démon du lac Salisbury!

Les descendants libérés par Indura étaient des milliers et Merlin et Diane semblaient impuissants contre eux. Mais lorsque Ban a récupéré son trésor sacré, Courechouse, il a montré l’énorme pouvoir qu’il avait reçu après son séjour au purgatoire. Il dispose rapidement de tous les sbires.

Pendant ce temps, Escanor essaie de se battre même après avoir été extrêmement endommagé dans son mode normal. Mais Mael vient à son secours et lui dit que ses prières ont atteint l’Archange. À la fin de l’épisode, nous voyons les péchés rejoindre Meliodas dans sa dernière bataille contre le roi démon!

The Seven Deadly Sins Final Season Ep 17 sera la vraie affaire car nous pourrons enfin voir tout le monde en action! Ban a envoyé la tête d’Indura voler vers le roi démon afin de notifier leur arrivée! C’est probablement l’un des meilleurs moments de Ban dans l’anime.

Dans le prochain épisode, nous pourrions voir comment la force des péchés change le déroulement du combat. Même si Meliodas réussissait à se défendre, le roi démon ne doit pas être sous-estimé. Il n’a toujours pas montré ses pleins pouvoirs. Pensez-vous que nous pourrons enfin voir ses vrais pouvoirs dans Nanatsu no Taizai Last Season Ep 17?

De plus, la bonne nouvelle est que nous verrons bientôt Escanor combattre le roi démon! Pensez-vous que même le grand seigneur de la tyrannie ne parviendra pas à vaincre le péché de fierté du lion? Mais c’est peut-être la dernière fois qu’il utilise Sunshine.

Commentez ce que vous pensez qu’il se passera ci-dessous en attendant la sortie de The Seven Deadly Sins Season 4 Ep17!

En attendant, n’hésitez pas à lire nos articles sur les prochains Black Clover Episode 171 et Redo Of Healer Episode 13 car ils seront également bientôt diffusés en ligne.

Laisser un commentaire