The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 11 Date et heure de sortie

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 11 intitulé « Celui qui se tient contre un Dieu » qui sort la semaine prochaine a rendu les fans très excités! Meliodas s’est enfin échappée du purgatoire et nous avons hâte d’en savoir plus!

La nouvelle guerre sainte entre les forces alliées et les archanges contre les démons a pris un nouveau tournant. L’entrée de Mael et la nouvelle forme de King ont déjà fait le bonheur des amateurs d’anime.

Même Ludociel est apparu dans son corps d’origine. Cependant, le démon original et Zeldris continuent de se démarquer. D’un autre côté, Ban a montré les résultats de toutes ces années passées au purgatoire et n’a pas encore rejoint la bataille au château de Camelot.

Nanatsu no Taizai Saison 4: Fundo no Shinpan a retrouvé avec succès toute sa popularité. En fait, les lecteurs de mangas sont très satisfaits du rythme et de l’incroyable animation du Studio DEEN.

En attendant, vous devriez également consulter les détails de Slime Saison 2 Episode 11 et Black Clover Episode 169.

L’anime est actuellement à l’un des plus grands climats avec l’arrivée de Meliodas. Les fans ont beaucoup de questions sur ce qui va suivre, alors aujourd’hui, dans cet article, nous discuterons de tous les détails sur The Seven Deadly Sins S4 EP11.

Mise à jour: le sous-épisode anglais sortira dans quelques heures.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 11 Date et heure de sortie:

Nanatsu no Taizai S4 couvre les derniers morceaux du nouvel arc de la guerre sainte. Jusqu’à présent, aucun retard n’a été signalé concernant la sortie du prochain épisode de l’anime.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 11 est intitulé « Celui qui se tient contre un Dieu » et sera diffusé officiellement au Japon le mercredi 24 marse, 2021 à 05h55 JST.

Nous avons également compilé la date de sortie de Nanatsu no Taizai Final Season Ep 11 avec sous-titres anglais.

Aux États-Unis, l’épisode sortira à 02h55 PST le 24 marse, 2021. Les téléspectateurs européens peuvent regarder le prochain épisode de l’anime en ligne à 15h25 CET le 24 marse.

Les téléspectateurs indiens peuvent regarder le prochain épisode vers 16 h 25 IST à la même date.

My Hero Academia Chapter 306 sera également disponible cette semaine pour que tout le monde puisse le lire, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Où regarder Nanatsu no Taizai Last Season Episode 11 en ligne?

La saison finale des sept péchés capitaux est officiellement licenciée sous Netflix. Netflix Japon diffuse tous les derniers épisodes en streaming tandis que les épisodes doublés en anglais sont publiés après la diffusion initiale.

Redo Of Healer English Dub sera également bientôt disponible pour tout le monde.

The Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 11 Spoilers!

[This section contains possible spoilers and predictions]

Pour empêcher la renaissance du roi Demong, Merlin essaie d’utiliser son sort. Pendant ce temps, Ludociel affronte seul le démon original! Mael sauve Escanor et le ramène au château de Camelot.

Escanor offre son soleil à Mael. Cependant, Mael n’est plus qualifié pour lui donner la grâce. Finalement, Escanor décide de prêter la puissance du Soleil à Mael!

D’un autre côté, le démon original devient plus fort au fur et à mesure que sa vie s’épuise, conduisant Ludociel dans des ennuis alors qu’il faisait tout son possible. Soudain, Mael fait son apparition et utilise le plus grand soleil sur le démon original.

Zeldris décide d’affronter le nouvel adversaire et fait tout son possible. Cependant, Mael est intrépide. À quelques minutes de la fin, Zeldris utilise toutes ses forces pour perdre son sang-froid, mais Mael le bat! L’épisode se termine alors qu’un Meliodas adulte apparaît hors du cocon!

Sept péchés capitaux S4Ep11

Meliodas a-t-il finalement réussi à vaincre le roi démon et à sortir du purgatoire? C’est la première fois que nous le voyons sous sa forme adulte. Cependant, Zeldris s’adresse à lui en tant que roi démon.

The Seven Deadly Sins S2 Episode 11 va certainement nous montrer qui est celui à l’intérieur du corps de Meliodas. L’arrivée du roi démon dans le monde extérieur peut constituer une énorme menace pour les Sins et les membres de la Force d’assaut.

En attendant, nous savons aussi maintenant que Gelda est toujours en vie! Qui est cette personne dont Zeldris semble se soucier si profondément?

Nanatsu no Taizai S4 Ep 11 pourrait nous montrer Meliodas combattant tous les autres péchés et Mael et Ludociel. Il ne fait aucun doute que les combats à venir seront épiques.

Ban fera également une apparition et rejoindra le combat! Ce sera incroyable de le voir faire tout son possible.

Nous mettrons à jour cet article quelques heures avant la diffusion de l’épisode sous-titré en anglais. N’hésitez pas à lire nos articles sur One Piece 1008 en attendant.

Laisser un commentaire