That Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 42 Date de sortie, heure

Les seigneurs démons sont enfin sur le point de se rencontrer dans le prochain That Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 42 ou Saison 2 Episode 18 sorti cette semaine.

Clayman s’est amusé pendant la plus longue période de temps, maintenant quelqu’un va enfin le remettre à sa place. Rimuru vs Clayman sera très excitant à regarder alors qu’ils s’affronteront.

Le combat entre deux seigneurs démons sera sûrement un spectacle pour tout le monde. Ranga et Shion se rendront à Walpurgis en tant que participants de Rimuru et nous pourrions même les voir rejoindre le combat.

Tensei Shitara Slime Datta Ken L’épisode 42 sera diffusé cette semaine et il n’y a pas de retard à cause des Jeux olympiques. La deuxième saison de l’anime a été très demandée en raison de la progression de Rimuru vers le seigneur démon.

Cette fois je me suis réincarné en slime épisode 42

Rimuru est enfin assez fort pour affronter les êtres les plus forts de l’animeverse. Son combat avec Clayman sera sûrement intense et dans le prochain épisode 18 de la saison 2, tous les seigneurs démons seront présentés.

Nous partagerons la date de sortie ainsi que quelques spoilers confirmés du manga, alors restez à l’écoute et consultez également la publication à venir du chapitre 87 de Tensei Shitara Slime Datta Ken ce mois-ci.

Cette fois, je me suis réincarné en tant que Slime, date de sortie de l’épisode 42

La bonne nouvelle pour tout le monde est qu’il n’y a pas de pause cette semaine. De nombreux titres d’anime sont retardés en raison des Jeux olympiques en cours.

That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 18 est intitulé « The Demon Lords » et sera diffusé cette semaine le 10 août 2021, le même jour que Jujutsu Kaisen Chapitre 154.

La version japonaise sera diffusée en premier et le sous-épisode anglais suivra bientôt après quelques heures.

That Time I Got Reincarnated As A Slime Ep 42 English Sub sera diffusé pour les fans australiens vers 12h30. Nous avons partagé le temps d’antenne pour différents pays ci-dessous pour que vous puissiez vérifier!

  • Heure du Pacifique : 8 h 00
  • Heure centrale : 10 h 00
  • Heure britannique : 16 h 00
  • Heure normale de l’Inde : 20 h 30

Où regarder l’épisode 42 de Tensei Shitara Slime Datta Ken ?

Vous devez vous demander où vous pouvez regarder tous les derniers épisodes d’anime Slime en ligne, n’est-ce pas?

Tous les épisodes passés et futurs de l’anime Tensei Shitara sont disponibles sur le site officiel de Crunchyroll. Des sous-épisodes et des doublages en anglais sont disponibles pour y regarder.

Pour les fans asiatiques, vous pouvez regarder That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 18 sur le Muse Asie Chaîne Youtube.

Assurez-vous de ne regarder l’anime que sur les chaînes officielles, de cette façon vous pouvez soutenir les personnes derrière le manga et l’anime.

That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 18 Spoilers

Ceux qui ne veulent pas lire de spoilers devraient fermer cet article et attendre que le sous-épisode anglais 42 soit diffusé en ligne.

Tous les spoilers partagés ici ont été tirés du manga et sont donc confirmés. Nous veillerons à ne pas gâcher grand-chose pour que vous puissiez profiter de l’épisode d’anime lors de votre sortie.

Comme le titre l’indique, le prochain épisode 42 de That Time I Got Reincarnated As A Slime présentera les seigneurs démons et les vrais dragons. Nous aurons des présentations sur les seigneurs démons actuels et sur leur plan à Walpurgis.

Rimuru va enfin pouvoir rencontrer tous les seigneurs démons, mais celui qu’il veut le plus voir après Clayman est Leon Cromwell. Il est celui qui était associé à Shizu dans le passé.

En attendant, Guy Crimson le plus vieux des seigneurs démons invite Leon Cromwell pour une réunion. Cromwell ne semble pas aimer les événements de réunion de seigneurs démons et n’a pas assisté à quelques-uns dans le passé.

Guy Crimson, l’a spécialement invité pour lui rappeler que le prochain Walpurgis sera spécial. Un nouveau seigneur démon est apparu et au lieu de dix, il y a maintenant onze seigneurs démons.

Cela a bouleversé l’équilibre des pouvoirs et c’est pourquoi le prochain Walpurgis sera spécial et peut prendre des virages drastiques.

Ils discutent également de l’émergence du dragon des tempêtes Veldora et de la façon dont lui et Rimuru sont connectés. Beaucoup de choses intéressantes vont se passer dans le prochain épisode et nous avons hâte d’en savoir plus.

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 Épisode 18 Le sous-aperçu anglais n’a pas encore été publié, mais nous pourrons bientôt les regarder. Alors restez à l’écoute et continuez à visiter les faits saillants récents pour toutes les nouvelles de l’anime.

Laisser un commentaire