Solo Leveling Chapitre 152, 153, 154 Date de sortie et détails

Aujourd’hui, nous partageons la date de sortie des prochains Solo Leveling Chapitre 152, 153 et 154 et sa version anglaise et où vous pouvez le lire en ligne lorsque vous en serez sorti.

Avec le fandom de Solo Leveling à un niveau record, nous voulions informer nos collègues lecteurs des dates de sortie à venir. Honnêtement, nous ne voudrions pas manquer un seul chapitre de la série.

Le Webtoon of Solo Leveling est dessiné par Jang Sungrak; il est adapté du webnovel du même nom par ChuGong. Publié dans KakaoPage, c’est certainement l’un des webtoons les plus populaires. Nous suivons Hunter Sung Jin-Woo dans son voyage vers le sommet, tout en se nivelant.

Si vous ne le saviez pas déjà, cette saison estivale, Netflix diffusera l’anime Solo Leveling! À quel point cela est cool? Nous reviendrons à l’époque où Jin Woo n’était qu’un chasseur de rang E qui avait à peine réussi avec ses capacités négligeables.

Solo Leveling 152,153,154

Maintenant que nous y réfléchissons, cela semble il y a longtemps. Ne serait-ce pas super de vivre à nouveau tout cela?

Le Webtoon de Solo Leveling a commencé son voyage vers la fin. Nous sommes récemment entrés dans l’arc de la guerre des monarques, qui est l’avant-dernier. Dans quelques années, nous verrons la fin de ce voyage incroyable, et c’est tout simplement déchirant.

Dates de sortie de Solo Leveling:

À l’avenir, nous allons révéler toutes les dates de sortie des raws et des traductions. Ce sont les dates projetées; ils sont sujets à changement en fonction de la situation. Donc, nous vous demandons de ne pas nous blâmer s’il y a une modification. Cette fois, nous terminons tout le mois de mai 2021.

Inutile de dire que Solo Leveling obtient des traductions très rapides. Cela est probablement dû à la nature simple et précise des bulles – il n’y a probablement pas beaucoup de redessiner nécessaire. Malgré les changements, les erreurs de planification, les traductions des fans sont toujours là à temps.

Il est dommage que Solo Leveling n’ait pas de version officielle en anglais. Nous sommes à peu près sûrs que s’il y avait des sorties en volume, les gens en achèteraient beaucoup. Bénéfice supplémentaire pour la série! Cependant, l’absence de chaînes légales oblige les fans internationaux à ces versions illégales et c’est tout simplement triste.

Chapitre 151: Solo Leveling

Les raws pour Solo Leveling 151 devraient sortir le 12 mai 2021. Les scanlators se mettent immédiatement au travail et se procurent la version anglaise. Nous pensons que les traductions des fans seront disponibles d’ici le 6 mai 2021, selon l’endroit où vous vivez.

Si vous ne connaissez pas le coréen, vous n’avez évidemment pas d’autre choix que de lire illégalement. Mais, si vous connaissez la langue, veuillez ne pas pirater. Visitez le site Web de KakaoPage pour le lire. Vous devez soutenir les créateurs.

Chapitre 152: Solo Leveling

Comme d’habitude, Solo Leveling 152 aura 2 versions. Le premier est le cru, ou le coréen, car le manhwa est d’origine sud-coréenne. Il sort le 19 mai 2021. Le second est les traductions de fans en anglais et dans d’autres langues et elles seront disponibles d’ici le 20 mai 2021.

Selon le côté du monde dans lequel vous vivez, la date de sortie peut varier légèrement. Mais cela ne peut jamais être plus tard que 2 jours. Google le numéro de chapitre pour le trouver. Mais si vous connaissez la langue coréenne, vous devriez lire légalement en vous rendant sur le site Web de KakaoPage.

Chapitre 153: Solo Leveling

Les hémisphères oriental et occidental ont des heures de sortie différentes, en raison de fuseaux horaires et de dates différents. Pour les orientaux, Solo Leveling 153 raws sortira le 26 mai 2021. Et les traductions des fans suivront rapidement; nous les attendons au plus tard le 27 mai 2021.

Nous demandons à tous ceux qui connaissent le coréen de lire légalement le manhwa. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web de Kakaopage et de créer un compte. C’est une création unique et c’est absolument gratuit. Veuillez soutenir les créateurs en faisant cela.

Chapitre 154:

Le mois prochain sera le Solo Leveling 154. Les scans bruts du chapitre sont censés sortir le 2 juin 2021. Quant aux traductions des fans, elles devraient être très rapides. Nous les attendons certainement à la même date que les raws, mais dans le pire des cas, ils sortiront le 3 juin 2021.

La série peut être lue en ligne en anglais. Normalement, nous parlerions contre cela, mais le manque de version officielle en anglais l’arrête. Nous recommandons à tous ceux qui connaissent le coréen de le lire à partir du site de publication officiel, qui est KakaoPage. Cette méthode légale est absolument gratuite et aide les créateurs.

Histoire en cours de mise à niveau en solo

L’arc de la conférence internationale des guildes est terminé. Nous venons d’entrer dans l’arc de guerre des monarques, qui est malheureusement l’avant-dernier arc de l’histoire. Nous commençons par un combat fou où le Frost Monarch est sur le point d’achever Go Gun Hee.

Cependant, Go Gun Hee est le Fragment de Luminosité et il demande l’aide de Sung Jin-Woo au dernier moment. Et notre protagoniste lui fait plaisir. Jin Woo est arrivé sur les lieux et est prêt à affronter l’homme aux airs d’elfe de glace devant lui. Comment cette bataille se déroulera-t-elle? Nous le découvrirons dans le chapitre 152 de Solo Leveling.

Laisser un commentaire