Solo Leveling 161 Chapitre anglais, date de sortie des scans bruts

L’inattendu absolu est arrivé. Sung Jin-Woo est tombé au combat. Juste au moment où nous pensions que tout irait bien, l’écrivain continue et nous présente ceci. Les pouvoirs combinés des monarques Frost et Beast sont effrayants et dans Solo Leveling 161, nous verrons la mort de notre héros.

C’était un chapitre plein d’espoir. Nous avons commencé avec Jin Woo et ses ombres défiant les 3 monarques dans une grande bataille. Et lorsque The Plague Monarch a encore dépassé les limites, Jin-Woo a concentré tous ses pouvoirs sur elle.

Il a déchaîné son talent : la mutilation et l’a attaquée sans relâche jusqu’à ce qu’elle meure d’une mort horrible.

Querehsha, le monarque de la peste est tombé aux mains de Jin Woo. Elle est l’un des 9 monarques. Cette mise à mort a valu à Jin Woo une tonne d’expérience et il s’est amélioré plusieurs fois.

Naturellement, cela l’a encore stimulé et il est passé à défier ouvertement les deux monarques.

Niveau solo 161

Cependant, le Frost Monarch a gelé toutes les ombres. Cela a fini par consommer des quantités massives de mana. Sung Jin-Woo hésita un instant seulement ; son attention fut détournée pendant une seconde.

Au lieu de se concentrer sur les deux ennemis, il a jeté son dévolu sur l’un d’eux. Et ce fut sa perte. Le monarque bête a attaqué par derrière et 5 griffes ont transpercé Jin Woo, détruisant son cœur.

Le chapitre 161 de Solo Leveling sera le lit de mort de Sung Jin Woo. Le monde entier regarde ça. Le monde entier applaudit notre protagoniste. Que se passera-t-il quand ils verront que leurs seuls espoirs viennent d’être poignardés cinq fois ?

Que penseront-ils quand leur monde s’effondrera devant eux ? Et quelle est exactement cette compétence passive qui est soudainement apparue ?

Solo Leveling Chapitre 161 Scans bruts

La sortie officielle des scans bruts de Solo Leveling 161 est prévue pour le 4e Août 2021. Il sera disponible sur le site KakaoPage. Il sera absolument gratuit à lire.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte, qui est également gratuit et, bien sûr, à usage unique.

Maintenant, le moment de la sortie varie selon les régions du monde. Ainsi, même si ce n’est peut-être pas mercredi pour tous, vous devriez vérifier le chapitre uniquement le mercredi. Nous fournissons le calendrier ici.

Vous devez faire correspondre votre fuseau horaire à celui le plus proche de chez vous.

  • Heure de l’Est : 12 h 00-16 h 00
  • Heure centrale : 10h00 à 14h00
  • Heure britannique : 17h00 à 21h00
  • Heure asiatique : de 20 h 00 à 22 h 00

Les scans seront en langue coréenne et la moitié des fans ne le connaissent pas. Donc, ils doivent recourir à la lecture de la version anglaise.

Kingdom Chapter 688 devrait également sortir cette semaine, alors n’oubliez pas de le lire lorsque vous le sortirez !

Compte à rebours du chapitre en anglais Solo Leveling 161 :

Malheureusement, la série n’a pas de traductions officielles en anglais. C’est mauvais car les sources non officielles nuisent simplement au titre car les créateurs n’en bénéficient pas.

C’est pourquoi nous recommandons à tous les fans de consulter le chapitre sur KakaoPage même s’ils ne comprennent pas.

Google for Solo Leveling Chapter 161 et vous trouverez la version non officielle. C’est la seule façon pour les fans internationaux de lire la série. Les scanners sont très efficaces.

Solo Leveling est traduit et publié en anglais dans les heures qui suivent la publication de l’analyse brute.

Nous attendons tous avec impatience l’annonce de l’anime Solo Leveling. Nous savons que c’est plus ou moins inévitable. Un manhwa aussi réussi que celui-ci, avec un contenu aussi étonnant, doit avoir une adaptation.

Cependant, nous n’avons pas encore de nouvelles de l’anime. Les pétitions ont recueilli tellement de voix que nous ne tarderons pas à être remarqués.

Spoilers Manhwa 161 de mise à niveau en solo :

Un homme mystérieux est sur les lieux. Contrairement aux autres chasseurs, son attitude est un cran au dessus des autres. Il n’a pas peur et attend simplement la chance de rejoindre la bataille. Qui est-il exactement ? Un ami ou un ennemi ?

Solo Leveling 161 scans bruts ont tellement à nous offrir. Nous sommes à un moment très important de la série. Et oui, Jin-Woo est mort pour de vrai.

Laissez-nous vous avertir. Nous allons maintenant révéler les spoilers du roman Web. Si vous ne souhaitez pas les lire, c’est le moment d’arrêter. À partir du paragraphe suivant, il y aura des spoilers. Procédez à vos risques et périls.

Jin Woo est mort pour de vrai. Ses HP sont en fait tombés à 0. Solo Leveling 161 révélera probablement la compétence ‘Black Heart’. Jin Woo est à un tournant majeur de sa vie.

L’heure de vérité est arrivée. Sa mort lui a permis de rencontrer Ashborn, c’est-à-dire le Souverain de l’Ombre.

Dans les deux prochains chapitres, nous sommes sur le point de faire un voyage aux côtés de Sung Jin Woo. Il est temps pour un flashback, le temps de connaître la vérité derrière tout.

Peu à peu, les scénaristes révéleront l’histoire derrière Solo Leveling et comment tout a vu le jour.

De plus, ce mystérieux personnage n’est autre que Sung Il Hwan. Le père est là pour protéger son fils. Jin Woo vient de subir une défaite. Son père peut-il faire quelque chose ici ?

Comment peut-il être ressuscité ? Nous devons lire le chapitre 161 de Solo Leveling pour le savoir.

Dites-nous ce que vous pensez du père de Jin-Woo dans le prochain chapitre. En attendant, assurez-vous de lire l’article sur Record Of Ragnarok Chapitre 51.

Laisser un commentaire