Solo Leveling 157 scans bruts, date de sortie du chapitre anglais

La bataille est légendaire. Nous voyons l’affrontement de deux combattants vicieux – un roi des bêtes contre une bête d’homme. Les fans sont très excités de voir comment se déroule leur bataille dans Solo Leveling 157. Cela va certainement être sanglant et nous sommes tellement excités de la mener à bien.

La quantité de férocité à elle seule nous convainc qu’il s’agit bien du monarque de la bête. Son niveau de puissance est simplement à un autre niveau car nous entendons dire qu’il a anéanti une guilde en un éclair. Il va se mesurer à Thomas Andre, quelqu’un qui approche le niveau de Jin Woo !

Le prochain facteur convaincant à propos de ce guerrier est qu’il parvient d’une manière ou d’une autre à supprimer le pouvoir de Jin Woo. Nous ne savons pas comment il s’y prend, mais Jin Woo se rend compte de la gravité de la situation puisqu’il ne parvient pas à accéder à ses soldats fantômes !

Reviendra-t-il de son rendez-vous à temps pour sauver la situation ?

Les tensions montent en flèche depuis que le massif au-dessus de Séoul va bientôt se briser. Nous nous attendons à ce que des tonnes de monstres sautent et que les chasseurs de toute la ville en aient plein les bras. Mais l’apparition du monarque a rendu les choses encore plus difficiles pour l’humanité.

Mise à niveau en solo 157

Maintenant à propos de l’anime Solo Leveling. Quelles sont exactement vos pensées? Voulez-vous vraiment que Netflix le fasse ? Bien sûr, nous n’avons pas une idée précise de la situation, mais nous savons qu’elle est envisagée. Et généralement,

Netflix gère ce genre de séries, ou peut-être Crunchyroll. La question est de savoir si vous faites confiance à l’un ou à l’autre pour faire une adaptation décente après avoir raté respectivement Record of Ragnarok et God of Highschool?

Le prochain chapitre 157 se concentrera sur les activités du monarque bête. De toute évidence, quelque chose de grave est sur le point de se produire et Jin Woo sera au centre de tout cela.

Solo Leveling Chapitre 157 Date de sortie du scan brut

Après la semaine de relâche, les fans espèrent voir une sortie continue et avec le prometteur chapitre 156, tout le monde est prêt pour l’action incroyable à venir.

Comme vous le savez, nous pouvons lire les scans bruts et la traduction anglaise presque le même jour. Solo Leveling 157 est juste au coin de la rue. Premièrement, le chapitre sortira en Corée du Sud, et la version anglaise est censée le suivre.

Mercredi est le jour de la sortie en Corée. Les scans bruts de Solo Leveling 157 sortiront le 7 juillet 2021. Il est gratuit à lire pour tout le monde et sera publié sur le site Web de Kakaopage. C’est la source légale et recommandée pour la lecture. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte.

Étonnamment, la traduction anglaise de cette série est ridiculement rapide. Cela ne prend que quelques heures. Vous pouvez toujours lire les analyses brutes pendant cette courte attente.

My Hero Academia 319 et Black Clover 299 seront également publiés cette semaine et vous les lisez à coup sûr.

Solo Leveling 157 Chapitre anglais

De toute évidence, la majorité des fans de Solo Leveling ne savent pas lire le coréen. Donc, ils les traductions en anglais. Cependant, il n’y en a pas d’officiel et donc, nous n’avons aucun site à recommander autre que le googler ou visiter le subreddit.

La version anglaise du chapitre 157 de Solo Leveling sera disponible le 7 juillet 2021 et pourra être consultée sur le site Web de Tappy Toon.

Maintenant, nous avons fourni ici les heures estimées des sorties. Associez simplement votre région à ces horaires et vous pourrez lire le chapitre dès sa sortie.

  • Eastern Places l’aura entre 12h et 16h
  • Central Places le trouvera vers 10 h 00 à 14 h 00
  • Les régions britanniques devraient s’y attendre à 18 ou 19 heures
  • Les asiatiques l’auront entre 20h et 23h

Spoilers Manhwa 157 de mise à niveau en solo :

Voyons ensemble le chapitre 157 de Solo Leveling. Ayons une idée de ce qui s’en vient. La perspective est sûrement amusante pour vous. Les spoilers vont être juteux !

Cependant, si vous ne voulez rien avoir à faire avec les spoilers, ceci est votre avertissement. Veuillez arrêter de lire à ce stade car, à partir du paragraphe suivant, il pourrait y avoir des spoilers de manhwa !

Thomas André va se battre bec et ongles et réussir à repousser la bête. La bête exprimera sa surprise en disant que même si Thomas est un fragment de lumière brillante, il a réussi à tirer une immense quantité de son pouvoir.

Après cela, il commencera à changer d’apparence. Les cheveux noirs deviendront super longs et changeront de couleur en blanc. Les clous et les fans pousseront à un rythme alarmant et le résultat est une bête terrifiante.

Solo Leveling 157 English Chapter révélera son identité.

Ce qui suit ensuite est la domination. Thomas obtient les os dans ses mains brisés d’une seule attaque de cette bête. Son cri effraie tout le monde à proximité. Suite à cela, la bête torture André.

Il joue simplement avec son adversaire et Andre ne peut rien faire pour le blesser en retour.

Sung Jin-Woo reviendra-t-il à temps pour sauver Andre ? Ou Andre tombera-t-il ici et donnera-t-il un motif à Jin Woo pour chasser cette bête ? Nous attendons avec impatience.

Laisser un commentaire