Solo Leveling 156 Raw Scans, date de sortie du chapitre anglais

Nous pouvons enfin voir le rendez-vous romantique entre Sung Jin-Woo et Hunter Cha Hae-In et les fans ont hâte de lire le chapitre anglais de Solo Leveling 156 et comment le rendez-vous se termine.

Pendant ce temps, Séoul se prépare de son mieux pour se préparer au chaos qui va éclater dans les rues de Corée du Sud et des chasseurs du monde entier se sont rassemblés là-bas pour empêcher que cela ne se produise.

Des chasseurs de haut niveau comme Thomas Andre et Lennart Niermann y sont présents. Cela devrait donc être un raid facile, mais n’oubliez pas que c’est une porte de rang S et que ces deux-là ne peuvent pas le gérer seuls. Ils ont donc besoin de Jin-Woo à coup sûr.

Mais quand Jin-Woo reviendra-t-il de son rendez-vous avec Cha Hae-In ? Il reste encore deux jours avant l’ouverture du portail, ils ont donc certainement du temps à passer seuls loin de tout le monde.

Mise à niveau en solo 156

Solo Leveling manhwa a franchi la barre des 150 chapitres et nous sommes maintenant dans la phase finale. Il est même question d’un Solo Leveling Anime Saison 1 dans les coulisses.

Les monarques cherchent Jin-Woo et ils vont faire un pas très bientôt, ou peut-être qu’ils l’ont déjà fait et nous verrons dans le prochain chapitre de Solo Leveling manhwa.

Solo Leveling Chapitre 156 Scans bruts

C’est enfin le moment de publier les analyses brutes pour le chapitre 156. Avant de lire le chapitre anglais, le chapitre sud-coréen est publié en premier et vous pouvez les lire si vous voulez savoir ce qui se passe ensuite si mal.

Les scans bruts de Solo Leveling 156 seront publiés le 16 avril 2020 pour que tout le monde puisse les lire sur le site Web de Kakaopage. Le site est gratuit mais vous devez y créer un compte si vous souhaitez accéder à tous les chapitres.

Il faut environ 3 à 4 heures pour traduire le chapitre et une fois que l’équipe de scanlation a terminé, nous pouvons lire le chapitre anglais.

Kingdom Chapter 683 sera également publié cette semaine, alors n’oubliez pas de le consulter.

Temps de sortie du chapitre anglais Solo Leveling 156

Le chapitre anglais est publié le même jour que les scans bruts, c’est-à-dire le 16 juillet 2021.

Voici quand vous pouvez lire le Solo Leveling Chapter 156 en anglais partout dans le monde. Puisqu’il n’y a pas de site officiel pour le lire, nous vous recommandons de vérifier le Subreddit de mise à niveau en solo.

  • Heure de l’Est – 12 h 00 – 16 h 00
  • Heure centrale – 10 h 00 – 14 h 00
  • Heure britannique – 15 h 00 – 19 h 00
  • Heure asiatique – 20 h 00 – 23 h 30

Solo Leveling Manhwa 156 Spoilers Anglais

Alerte spoiler pour tous ceux qui ne souhaitent rien lire sur le chapitre à venir avant la sortie officielle.

Alors que va-t-il se passer ensuite ? Quand Jin-Woo reviendra-t-il avec Cha Hae-In ? Continuez à lire pour trouver tout cela!

Il reste encore deux jours avant que la porte de rang S ne s’ouvre et que la horde de monstres sorte. Des chasseurs du monde entier se dirigent vers Séoul et avec Thomas Andre et Lennart Niermann déjà présents là-bas, tout le monde se sent en paix.

Avec Jin-Woo et ces deux chasseurs à l’avant, il n’y a aucun moyen de contenir cette porte de rang S. Mais est-ce que ce sera si facile ?

Alors que tous les chasseurs se rassemblent dans la ville, Woo Jin-Cheol et Yu Jin-Ho sont inquiets car ils ne peuvent entrer en contact avec Jin-Woo car sans eux, cette porte de rang S deviendra impossible à tenir.

Mais avant même que la porte de rang S ne s’ouvre, un personnage étrange apparaît dans les rues de Séoul et ce n’est en aucun cas un personnage amical. À son arrivée, il commence à tuer les chasseurs dans la rue et son corps est couvert de sang.

Lennart Niermann apparaît sur les lieux et même s’il est un chasseur de haut niveau, même il devient nerveux en voyant la bête devant lui. Ce n’est pas quelque chose qu’il peut combattre seul. C’est alors qu’il sent une main sur ses épaules, ce n’est autre que Thomas André.

Même un chasseur de premier plan comme Lennart a commencé à se sentir heureux de voir Thomas Andre arriver en renfort. Thomas André et la bête se retrouvent face à face et c’est le début d’un grand combat.

La bête montre ses crocs à Thomas et se prépare à attaquer. Thomas se transforme en la bête qu’il est et nous voyons sa poitrine et ses épaules tripler de volume et déborder de puissance.

Mais cela suffira-t-il ? Ou aura-t-il besoin de l’aide de Jin-Woo pour finir la bête ?

Seul le prochain chapitre en anglais de Solo Leveling 155 montrera ce qui se passera ensuite. Nous ne voulons donc plus spoiler et souhaitons que vous attendiez tous la sortie officielle. Alors restez à l’écoute et continuez à visiter les faits saillants récents pour les meilleures nouvelles de manga.

Laisser un commentaire