Solo Leveling 155 scans bruts, date de sortie du chapitre anglais

Même Jin-Woo ne sait pas ce qui sortira de la plus grande porte que le monde ait jamais vue et c’est pourquoi il s’entraîne. Que craint-il qu’il se passe dans le prochain chapitre anglais de Solo Leveling 155 ?

Si Jin-Woo est inquiet, alors nous devrions l’être aussi. Parce qu’il est la seule personne au monde qui peut s’attaquer à tout ce qui sort de cette porte. Même Beru participe à la formation afin qu’il puisse monter de niveau et être capable d’aller contre le monarque.

Le monarque de l’ombre habite actuellement le corps de Jin-Woo et cela nous dit à quel point le monarque peut être fort et nous devrions donc vraiment avoir peur des trois monarques qui viennent après Jin-Woo.

Les deux meilleurs chasseurs du monde, Thomas Andre et Lennart Niermann sont actuellement présents à Séoul et ils seront d’une grande aide pour combattre les monstres sortant de cette porte.

Mise à niveau en solo 155

Mais cette porte ressemble-t-elle aux précédentes ?

Solo Leveling manhwa a rassemblé des milliers de fans au cours des dernières années et leur soutien est tellement important derrière la publication que les fans demandent maintenant un anime Solo Leveling.

Mais y a-t-il une sortie d’anime dans le futur pour Solo Leveling ? Seul le temps nous le dira. Pour l’instant, gardons nos yeux sur Solo Leveling Chapitre 155.

Le chapitre 209 de Tokyo Revengers sortira également cette semaine, alors assurez-vous de le vérifier si vous ne l’avez pas déjà fait.

Solo Leveling 155 Raw Scans Date de sortie

A tous ceux qui se demandent ce qu’est un scan brut et pourquoi on en parle ici, alors évidemment vous n’êtes pas au bon endroit. Mais laissez-moi vous expliquer !

Étant donné que Solo Leveling est un manhwa sud-coréen, la langue est illisible par la moitié du monde et nous traitons donc le chapitre original comme le chapitre brut, puis nous le traduisons pour obtenir le chapitre anglais.

Les scans bruts du chapitre 155 de Solo Leveling seront publiés le 9 juin 2021 et pourront être lus gratuitement sur le site officiel de Kakaopage.

Solo Leveling Chapitre 155 Compte à rebours en anglais

Vous vous demandez quand le chapitre Solo Leveling en anglais sortira et où vous pourrez le lire en ligne ?

Une fois les scans sortis, le processus de traduction prend 3 à 5 heures, puis nous lisons le chapitre en anglais. On peut donc s’attendre à ce qu’il soit publié le même jour.

Le chapitre en anglais de Solo Leveling 155 sera publié le 9 juin et puisqu’il n’y a pas de sortie officielle, visitez le sous-titre Solo Leveling pour trouver le chapitre ou recherchez-le sur Google.

Nous mettrons à jour le compte à rebours du chapitre ici quelques heures avant la sortie du chapitre, alors restez à l’écoute !

C’est à ce moment-là que vous pouvez vous attendre à ce que le chapitre Solo Leveling soit publié à tout moment.

  • Heure du Pacifique – 8 h 00 – 11 h 00
  • Heure de l’Est – 10 h 00 – 14 h 00 (mercredi)
  • Asie – 19h-23h
  • Heure britannique – 15 h 00 – 18 h 00

Lire les spoilers Solo Leveling Manhwa 155

Alerte spoiler pour tous ceux qui attendent le chapitre anglais chaque semaine et ne veulent rien gâcher.

Tous les spoilers ici proviennent du light novel Solo Leveling et vous pouvez trouver Solo Leveling 155 dans le chapitre 211-214 du light novel.

Alors, commençons!

La plus grande porte est apparue dans le ciel de Séoul et tout le pays se prépare à l’arrêter lorsqu’elle s’ouvrira. Même de puissants chasseurs du monde entier viennent parce qu’ils savent que s’ils ne peuvent pas l’arrêter, le monde sera fini.

Si Jin-Woo n’est pas capable d’arrêter tout ce qui sort de cette porte, alors personne ne le peut. C’est pourquoi des chasseurs du monde entier viennent l’aider.

Pendant que nous attendons que la porte s’ouvre, Jin-Woo décide de s’entraîner un peu et comme désolé quand il a jeté un coup d’œil dans le bain de Hunter Cha Hae-In, il décide de l’emmener se promener, ou vous pouvez même dire un rendez-vous.

Ils se rencontrent et décident d’aller dans un parc. Tous les yeux sont rivés sur lui. Il décide donc d’invoquer certains de ses soldats fantômes pour agir comme gardes du corps.

Le rendez-vous continue et Jin-Woo décide d’aller dans un endroit silencieux et un peu plus beau et privé. Il convoque Kaisel et demande à Cha Hae-In de monter et ils s’envolent.

Pendant ce temps, il passe du temps avec Hunter Cha, quelque chose de catastrophique se produit au Japon. L’elfe du givre a envahi et il se déchaîne à travers Séoul et aucun nombre de chasseurs n’est en mesure de l’arrêter.

Ce qui va se passer maintenant? Est-ce la fin? Jin-Woo pourra-t-il revenir dans le temps dans Solo Leveling Chapter 155 ?

Restez à l’écoute car nous mettrons bientôt à jour cet article avec plus de spoilers. N’hésitez pas à lire nos articles sur Boruto Chapter 59 et Dragon Ball Super Chapter 73 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire