Solo Leveling 154 Chapitre anglais, date de sortie des scans bruts

La plus grande porte que personne n’ait jamais vue est apparue dans le ciel de Séoul et les fans sont ravis de savoir ce qui se passe dans le prochain chapitre Solo Leveling 154 et ce qui en sortira ?

Solo Leveling a franchi une étape après l’autre et a récemment franchi la barre des 150 chapitres et nous nous approchons lentement de l’étape des 200 chapitres.

Croyez-le ou non, Solo Leveling manhwa touche à sa fin et les chances qu’un anime Solo Leveling soit annoncé une fois le manhwa terminé sont très élevées.

Revenant maintenant à la situation actuelle, manhwa, Thomas Andre et Jin-Woo se tiennent près de la fenêtre de l’hôtel et regardent le ciel. Tout le monde est choqué et terrifié par cette nouvelle porte dans le ciel, mais penser que même Thomas est surpris par sa taille.

Mise à niveau en solo 154

Thomas André est surpris de voir une porte aussi grande. Il reconnaît même que cette porte est encore plus grande que celle d’où Kamish est sorti. Qu’est-ce qui pouvait bien se cacher derrière cette porte noire ?

Quel type de monstre ? Comment Jin-Woo va-t-il gérer cela ? Seul le chapitre 154 de Solo Leveling le dira.

Aujourd’hui, nous partageons tous les détails concernant le chapitre à venir, y compris la date de sortie officielle du chapitre anglais et les spoilers. Le chapitre 184 de Vinland Saga sera également publié bientôt, alors ne le manquez pas.

Solo Leveling Chapitre 184 Scans bruts

Vous avez du mal à trouver le chapitre ? C’est parce que le chapitre n’est pas encore sorti.

Eh bien, pas au moins le chapitre anglais. Mais si vous êtes quelqu’un qui ne peut pas attendre, vous devriez sûrement consulter les analyses brutes de Solo Leveling. Tout sera en langue sud-coréenne, mais les images vous raconteront toute l’histoire.

Les scans bruts de Solo Leveling 184 peuvent facilement être trouvés sur le site officiel de Kakaopage le 2 juin 2021. Le site Web est gratuit, mais vous devez créer un compte gratuit avec eux pour lire n’importe quel chapitre.

Les scans sont toujours les premiers à être publiés et ce n’est qu’après le début des traductions que nous pouvons lire le chapitre en anglais. Nous avons partagé leur compte à rebours et leur date de sortie ci-dessous pour que tout le monde puisse le lire.

Compte à rebours du chapitre en anglais Solo Leveling 154

Même si les scans bruts sont publiés en premier, la plupart des fans recherchent toujours le chapitre anglais.

Aujourd’hui, nous partageons la date et l’heure de sortie et même le compte à rebours de English Chapter. Selon certaines sources fiables, la version anglaise du chapitre 154 de Solo Leveling sera publiée le 2 juin 2021, quelques heures seulement après la publication de l’analyse brute.

Il n’y a pas de site officiel où le chapitre anglais est publié, vous devrez donc le rechercher en ligne.

Maintenant que nous connaissons tous la date de sortie, discutons de l’heure de sortie et du compte à rebours.

  • États-Unis/Canada – 11 h 00 – 15 h 00
  • Heure britannique – 19 h 00 – 23 h 00
  • Asie – 22h00-1h00 (mercredi/jeudi)

Maintenant que nous avons terminé avec la date et l’heure de sortie, commençons par les spoilers.

Mise à niveau en solo Manhwa 154 Spoilers

Ces spoilers ont été tirés du light novel, ils sont donc pleinement confirmés. Lisez à vos risques et périls!

Thomas Andre et Jin-Woo regardent la porte massive dans le ciel. Pourquoi la plus grande porte jamais vue est-elle apparue dans le ciel de Séoul ? Le monarque est-il derrière ?

L’association Hunter envoie un hélicoptère dans le ciel avec deux chasseurs seniors pour mesurer l’intensité venant du portail. L’hélicoptère s’approche de la porte et alors qu’ils rapprochent la porte de la porte, il explose.

L’appareil est incapable de contenir toute cette énergie massive provenant de la porte et explose. Nous savions déjà qu’il s’agissait d’une porte de rang S mais cela rend les choses sérieuses.

L’un des chasseurs seniors est rapidement surpris et dit qu’il a remarqué un monstre s’échappant de la porte nouvellement ouverte. Mais comment est-il possible qu’un monstre se soit échappé d’une porte vieille d’un an.

Il appelle bientôt le président de l’association, Woo Jin-Cheol s’enquiert du monstre.

Le chasseur senior de l’hélicoptère explique qu’un monstre vole dans le ciel et qu’il y a quelqu’un dessus. Woo Jin-Cheol reconnaît bientôt qui c’est et demande au chasseur senior s’il s’agit de Jin-Woo.

Le chasseur senior regarde de près et c’est bien sûr Jin-Woo chevauchant Kaisel. Jin-Wpo se rapproche de la porte et essaie d’y entrer car il est maintenant réveillé et s’occupe des monstres à l’intérieur avant même que l’épidémie de la porte ne se produise.

Mais il est incapable d’entrer. Comment est-ce possible? Qu’est-ce qui se cache derrière la porte ? Est-ce le plan de Monarch ou est-ce une porte normale et des monstres en sortiront lorsqu’elle s’ouvrira ?

Le chapitre anglais de Solo Leveling 154 sortira bientôt et nous verrons ce qui se passera ensuite. Restez à l’écoute et n’oubliez pas de lire notre article sur One Piece 1015 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire