Solo Leveling 153 Compte à rebours du chapitre en anglais, date de sortie de l’analyse brute

Thomas Andre a sûrement choisi une arme digne de faire partie du chasseur le plus puissant du monde et dans Solo Leveling 153, il se rendra personnellement en Corée du Sud pour les livrer.

Jin-Woo s’est imposé comme le chasseur le plus fort du monde après avoir battu Thomas Andre en bouillie et mérite donc le respect d’être mis sur son nom. Il a même proposé aux chasseurs de partout de tendre la main s’ils se sentaient en danger.

Avec plus de 150 chapitres publiés, Solo Leveling entre bientôt dans sa phase finale, et en tenant compte des fans massifs qui suivent, nous nous attendons à ce qu’un anime Solo Leveling soit annoncé bientôt.

Manhwa entre enfin dans la phase finale de la série où notre protagoniste affronte les Monarques dans une guerre à part entière. Qui sortira victorieux? Le genre humain survivra-t-il à cette épreuve?

Nivellement en solo 153

Beaucoup de choses vont se passer dans les prochains chapitres et je vous promets que le meilleur reste à venir. Solo Leveling Chapter 153 sera le début de la préparation de Jin-Woo pour lutter contre les monarques qui envisagent de transformer la Terre en un champ de bataille à grande échelle.

Les spoilers du chapitre 1014 de One Piece sont également disponibles, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Chapitre 153: Scans bruts

C’est encore cette période de la semaine où nous commençons à attendre la sortie des scans bruts Solo Leveling.

La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de pause cette semaine. Cela signifie que le chapitre sera publié comme prévu sans délai. Nous allons d’abord discuter de la date de sortie de l’analyse, puis passer à la date de sortie et au compte à rebours du chapitre anglais.

Solo Leveling 153 scans bruts sera publié le 26 mai 2021 pour que tout le monde puisse les lire sur le site officiel de Kakaopage. Même si le site Web est gratuit, vous devrez créer un compte afin de lire tous les scans.

Les fans inconditionnels qui ne peuvent pas attendre le chapitre anglais vont surtout pour les scans, mais si vous pouvez attendre quelques heures de plus, vous pouvez directement lire le chapitre anglais en ligne.

Alors en attendant, n’hésitez pas à lire notre article sur Black Clover 294 sur notre site internet.

Solo Leveling 153 Compte à rebours du chapitre anglais

Environ 80% des fans attendent avec impatience la sortie de la version anglaise chaque semaine.

Une fois les analyses brutes de Solo Leveling terminées, les équipes de traduction du monde entier commencent à travailler sur le chapitre pour publier la version anglaise du manhwa.

Il faut environ 4 à 5 heures pour traduire tout le chapitre et ce n’est qu’alors que nous obtenons le chapitre anglais sans erreur du manhwa Solo Leveling.

Vous pouvez donc vous attendre à ce que la version anglaise du chapitre 153 de Solo Leveling soit publiée le même jour le 26 mai 2021. Comme il n’y a pas de site Web officiel de publication en anglais, il vous suffira de le rechercher sur Google.

Nous partagerons le compte à rebours quelques heures avant la sortie du chapitre. Jetons un coup d’œil à l’heure de sortie du chapitre à travers le monde.

  • États-Unis / Canada – 11h-15h
  • Heure asiatique – 20h-23h
  • Heure britannique – 19 h 00-11 h 00

Maintenant que nous en avons terminé avec la date et l’heure de sortie, jetons un coup d’œil aux spoilers.

Solo Leveling Manhwa 153 Spoilers

Les premiers spoilers sont enfin là et tous ont été tirés du roman Light, donc ce sont des spoilers confirmés à cent pour cent.

Si vous êtes quelqu’un qui ne veut rien gâté, fermez cet article ou lisez notre article sur God Of High School Saison 2.

Commençons donc par ce que nous pouvons nous attendre à lire dans Solo Leveling 153!

Thomas Andre a décidé d’offrir les épées courtes fabriquées à partir des restes de Kamish à Jin-Woo. Selon lui, le meilleur chasseur du monde mérite les meilleures armes.

Mais comment les offrira-t-il à Jin-Woo? Va-t-il les faire livrer? Pas vraiment! Il les livrera personnellement à Jin-Woo.

Après que Jin-Woo ait déclaré son intention d’aider les chasseurs du monde entier, beaucoup ont pris contact et l’un d’eux est le meilleur chasseur d’Allemagne Lennart Niermann.

Il est arrivé à l’aéroport sud-coréen. Thomas Andre est également arrivé au même aéroport, où les deux se rencontrent. Mais Goliath ne le remarque même pas.

Tout ce qu’il veut faire, c’est rencontrer Jin-Woo. Thomas Andre arrive à son hôtel et décide de visiter ensuite le siège de la guilde Ah-Jin. Mais trouvera-t-il Jin-Woo là-bas?

Jin-Woo connaissant la menace qui est le monarque a décidé de s’entraîner davantage et d’augmenter ses points d’expérience et quel meilleur endroit pour s’entraîner que le Japon. Le pays qui a été piétiné par les géants et est presque vide.

Il se rend bientôt au Japon et commence à s’entraîner. Ses statistiques commencent bientôt à s’améliorer. Mais Beru l’interrompt bientôt et demande à son liège de le laisser s’occuper des monstres présents.

Beru a expliqué qu’il était sur le point d’atteindre le niveau suivant. Jin-Woo décide de lui faire confiance et lui permet de tuer tous les monstres présents afin de lui permettre de se classer.

Quelle sera la force de Beru? Il est déjà le soldat le plus fort de l’armée de l’ombre de Jin-Woo, a-t-il besoin de devenir plus fort?

Tout sera répondu dans le prochain chapitre Solo Leveling 153. Alors restez à l’écoute et consultez notre article sur Black Clover Episode 171 car il sera également diffusé bientôt.

Laisser un commentaire