Solo Leveling 150 Raw Scans, date de sortie du chapitre anglais

Les souverains bougent! Il est clair qu’ils veulent débarrasser le monde de ses plus grands protecteurs. Les fans sont très enthousiastes pour Solo Leveling 150 car il semble qu’ils aient ciblé le président Go Gun Hee! Le sort du président est discutable en ce moment – continuons à lire pour le découvrir.

Nous espérons que vous êtes enthousiasmé par l’anime Solo Leveling. Netflix nous le livre très bientôt et nous sommes extrêmement excités. Dans le passé, Netflix a parfois livré de bons anime et j’espère que cet anime sera bien fait.

Un anime peut potentiellement augmenter considérablement la base de fans.

Une guerre s’en vient. Nous savons maintenant pourquoi Norma Selman est si importante pour l’histoire; elle est comme une voyante. Oui, la présence à l’intérieur était absolument terrifiante, nous ne pouvons donc pas la blâmer. Mais elle fait de son mieux pour contribuer réellement à cette guerre. Quelle sorte de guerre arrive et dans combien de temps? Qui en seront les principaux acteurs?

L’un des plus grands mystères est de savoir dans quel camp Sung Jin-Woo se bat – nous savons qu’il est le monarque de l’ombre. Les dirigeants des souverains se battent entre eux. Mais ils consomment le monde dans leur bataille. Sung Jin Woo doit choisir un camp pour lequel se battre – ou peut-être qu’il se battra pour son propre camp!

Nivellement en solo 150

Selon vous, pour quoi se bat Sung Il Hwan? Est-il un pion des dirigeants ou est-il un monarque? Et plus important encore, notre protagoniste devra-t-il se battre et vaincre son propre père? Pensez-vous que cela arrivera un jour au point où Sung Jin Woo s’attaquera au monde entier juste pour protéger sa famille?

La Conférence internationale des guildes est sur le point de se terminer – nous sommes juste au bord. Nous entrerons probablement dans l’arc de guerre des monarques – c’est là que la bataille commence. Le début de la fin! Les monarques tentent activement d’affaiblir les dirigeants et les choses sont sur le point de devenir très risquées.

Solo Leveling Chapitre 150 Scans bruts:

Nous comprenons le besoin constant des fans de trouver les scans bruts. Nous voulons nous-mêmes les lire! Solo Leveling a des milliers de fans et un grand nombre de ces fans recherchent en ligne des spoilers. Et ainsi, nous essayons de récupérer les scans bruts pour vous.

Les scans bruts sont la version coréenne du chapitre. Il est publié en premier et sert donc de spoilers. Maintenant, les Sud-Coréens ont la possibilité de lire le chapitre en premier, car c’est le pays d’origine. Mais les fans internationaux peuvent également y accéder très bientôt.

Si vous connaissez le coréen, nous vous suggérons d’aller sur le site Web de KakaoPage et de lire Solo Leveling 150 scans bruts à partir de là. La voie légale est toujours celle à recommander le plus. C’est le site de sortie officiel et plus de vues aideront simplement les créateurs.

Il est absolument gratuit à lire. Il ne vous reste plus qu’à créer un compte!

One Piece 1012 et My Hero Academia 311 seront également publiés cette semaine, alors n’oubliez pas de les lire.

Solo Leveling 150 Compte à rebours du chapitre anglais:

Si vous n’êtes pas familiarisé avec la langue coréenne, vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre la sortie en anglais du Solo Leveling Chapter 150. Généralement, la version anglaise est faite par des fans et cela prend quelques heures pour sortir. D’autres langues sortent également, mais l’anglais est le plus populaire.

Nous accordons du crédit aux traducteurs anglais. Ils sont la raison pour laquelle nous lisons cette superbe série en anglais, sinon nous serons perdus à coup sûr.

Les scans Solo Leveling sont publiés en premier et les versions des fans sortent en quelques heures, ce qui ne fait que montrer le travail acharné de ces fans. La date de sortie est le 5 mai 2021.

En fonction de la partie du monde dans laquelle vous vivez, vous obtiendrez différents moments de libération. Les hémisphères oriental et occidental ont des horaires différents. Nous en avons énuméré quelques-uns ci-dessous. Si votre logement ne s’y trouve pas, recherchez celui qui est le plus proche de chez vous.

  • États-Unis, Brésil et Canada – 11 h 00 et 15 h 00 PST
  • La plupart des pays asiatiques – de 22 h 00 à 1 h 00
  • Corée du Sud – 4 h 00 à 10 h 00

Avec cela, nous passons à la section spoiler Solo Leveling 150.

Solo Leveling Manhwa 150 Spoilers:

Dans le dernier chapitre, nous avons vu Jin Woo décider de se pencher sur le chasseur en voie de disparition. Une fois qu’il aura compris qui combattre, il agira. Sans oublier que notre protagoniste n’est pas sûr en ce moment de savoir où il doit prêter sa force.

Pendant ce temps, nous accueillons le président Go Gun Hee. L’homme n’avait détecté aucun danger et du coup, il fait face à un adversaire qui peut le mettre fin à tout moment. À première vue, sa mort est confirmée à moins que quelqu’un n’intervienne – mais c’est trop peu probable.

Maintenant, nous allons donner quelques spoilers du webnovel. Lisez à vos risques et périls. Si vous ne voulez pas de spoilers, veuillez arrêter de lire à ce stade.

Dans le scan et les spoilers de Solo Leveling 150, nous voyons que l’homme du bureau de Go Gun Hee est un elfe des glaces connu sous le nom de White Phantom. Il recherche le Fragment de la Lumière Brillante. Cependant, Go Gun Hee ne sait pas qu’il s’agit d’un navire qui est presque éliminé.

C’est à ce moment que le fragment sort. Il est fouillé par l’elfe de glace, qui dit que les 7 autres fragments ont également été localisés! Et 2 fragments ont déjà été éliminés. Cela surprend celui à l’intérieur de Go Gun Hee! Il ne s’était pas attendu à cela.

Et puis, une bataille éclate entre le Sovereign of Frost, White Phantom et Go Gun Hee’s Ruler Fragment!

Go Gun Hee s’engage dans la bataille et même être un chasseur de rang S ne l’aide pas du tout. Il est complètement impuissant. Ce n’est sûrement pas un combat qu’il peut gagner seul.

Le spectacle sous ses pieds reconnaît bientôt la situation et envoie une alerte à Jin-Woo et il est rapide pour répondre mais hélas il est trop tard. Que va-t-il se passer ensuite? Seul le prochain chapitre 150 de Solo Leveling le dira.

Nous mettrons à jour cet article une fois que les scans seront téléchargés sur le site Web de Kakaopage. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur Baki Saison 4 et Dragon Ball Super 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire