Solo Leveling 149 Raw Scans, date de sortie du chapitre anglais

Il est toujours attachant de voir nos héros valoriser leur famille par rapport à tout le reste. C’est une chose très shounen-y à faire mais cela nous fait tellement aimer ces personnages. Nous avons adoré le fait que le Sung Jin-Woo ait ouvertement déclaré qu’il affronterait le monde entier afin de protéger sa famille. Solo Leveling 149 nous apportera plus de ce héros incroyable.

On se demande si c’est le début d’une nouvelle amitié? Liu Zhigeng et Sung Jin-Woo peuvent-ils devenir amis? Nous savons que la perspective semble improbable et Jin-Woo est plus isolé que nous le pensons. Mais cette poignée de main a fait naître nos espoirs. Ils sont tous les deux extrêmement cool à regarder et à se trouver intrigants!

Cela doit être difficile pour Jin-Woo de regarder son père. Il sait que son père peut potentiellement être un monstre créé par les dirigeants. Mais il a de l’espoir, depuis qu’il a lu que son père reconnaît toujours sa présence. Nous pensons que ce fil particulier mènera à des événements très intéressants plus tard.

Ce ne sera pas génial si Jin-Woo doit en quelque sorte faire face à Zhigeng. Ce dernier s’intéresse évidemment à Seong Jin-Woo. Nous avons vu Sung Jin-Woo promettre que si cet homme est un monstre, il doit être éliminé; mais s’il n’en est pas un, Sung le protégera!

Nivellement solo 149

Adam White est assez impressionné par Jin-Woo. Il a ouvertement déclaré ses intentions devant les quelques meilleurs chasseurs du monde et personne n’a osé le ridiculiser. Sur Jin Woo et Thomas Andre sont capables d’un tel exploit!

Solo Leveling Chapitre 149 nous amènera vers la fin de cet arc. Nous nous attendons à ce que l’International Guild Conference Arc arrive à sa conclusion dans les 3 ou 4 prochains chapitres. De toute évidence, la partie la plus intéressante est terminée. Même maintenant, nous sommes émerveillés par Sung Jin Woo vs Thomas Andre!

Solo Leveling Anime sera également une excellente montre pour tout le monde et nous avons hâte qu’elle soit annoncée.

Nivellement solo 149 scans bruts:

Les fans auront toujours tendance à apprendre ce qui se passe dans un chapitre avant sa sortie. La chasse aux spoilers est réelle et elle est immense dans le cas du Solo Leveling. Des milliers de lecteurs recherchent les scans bruts.

Pensez-y. Les gens essaient généralement d’éviter les spoilers. Alors pourquoi sont-ils toujours après ces spoilers de chapitre? La différence réside dans le court et le long terme. Des spoilers à long terme, comme ce qui arrive à la fin, qui sont les dirigeants, qui mourront dans le prochain arc – ceux-ci ruinent le plaisir.

Mais apprendre ce qui se passe dans le chapitre 2 jours plus tard nous fait passer pour le chapitre!

Les scans bruts du chapitre 149 de Solo Leveling seront en coréen car la série est d’origine sud-coréenne. Chaque fois qu’un nouveau chapitre sort, les scans bruts en sont la première version.

Pour lire les bruts de Solo Leveling 149, veuillez visiter le site Web de KakaoPage. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site Web et d’accéder au chapitre gratuitement. C’est la méthode légale, nous la recommandons donc vivement.

Solo Leveling 149 Compte à rebours anglais:

Les fans de la série ne sont pas limités à la Corée du Sud. Il y a un nombre gigantesque de fans internationaux de la série. Et ainsi, Solo Leveling 149 sera traduit en anglais et dans d’autres langues pour les fans.

Ce sont les fans qui font la traduction. Et vous devez donner du crédit, les traductions des fans en anglais sont disponibles quelques heures après la sortie des scans bruts. Les traducteurs fans scannent correctement la série et nous livrent une version propre et appropriée à lire!

Solo Leveling 149 est censé sortir le 28 avril 2021. Vous trouverez ci-dessous le calendrier pour les différentes régions du monde.

  • Les États-Unis, le Brésil et le Canada peuvent s’y attendre entre 11 h 00 et 15 h 00 PST
  • La Corée aura le chapitre entre 4 h et 10 h
  • D’autres pays asiatiques peuvent s’y attendre entre 22 h 00 et 1 h 00

Avec tout cela à l’écart, regardons quelques spoilers.

One Piece 1012 et Black Clover 292 seront également publiés prochainement pour que tout le monde puisse les lire en ligne.

Solo Leveling Manga 149 Spoilers:

Ici, nous sommes sur le point de révéler quelques spoilers. Nous vous dirons à quoi vous attendre de Solo Leveling 149 – nous recoupons nos informations avec le roman Web. Nous vous demandons de lire cette section uniquement si vous n’avez aucun problème à vous gâter.

Cependant, nous n’allons pas gâcher les choses importantes. Nous ne vous donnerons que des trucs qui vous excitent. Néanmoins, ils sont toujours des spoilers. Considérez si vous voulez vous arrêter à ce stade et attendre le chapitre anglais proprement dit. Tu étais prévenu.

La conférence terminée, Sung Jin Woo rencontre l’intrigant Liu Zhigeng. Ce dernier ne veut pas combattre le premier mais il est très intéressé par le monstre, c’est-à-dire le père de Sung Jin-Woo.

Le duo est sollicité pour une rencontre. Celui qui demande n’est autre que le directeur du bureau des chasseurs! C’est une réunion non officielle mais les deux sont d’accord. Cependant, à la surprise de Jin-Woo, il est séparé de Liu et est emmené pour rencontrer quelqu’un d’autre. Liu va de l’avant pour rejoindre deux autres avec une forte énergie magique!

Chapitre 149:

Jin-Woo réalise de qui il s’agit! La femme n’est autre que l’Upgrader! Norma Selner est devant lui, toujours terrifiée par ses pouvoirs. Pourquoi cherche-t-elle cette rencontre avec Jin-Woo? Qu’est-ce qu’elle a à lui offrir? Nous le découvrirons dans Solo Leveling 149.

Pendant ce temps, Thomas André se réveille dans son lit d’hôpital. C’est un homme qui a toujours été au sommet, ne voyant même pas de lit d’hôpital depuis qu’il est devenu chasseur. Lui et toute sa guilde ont été vaincus par 1 homme et pourtant, ils vivent tous.

Quelle sera la réaction de cet homme puissant et fier? Va-t-il se déchaîner ou va-t-il se recroqueviller? Solo Leveling 149 French Chapter va tout révéler!

Nous avons hâte que le chapitre soit publié, mais il reste encore quelques heures. Lisez notre article sur My Hero Academia 311 en attendant la fin du chapitre.

Laisser un commentaire