Solo Leveling 148 Raw Scans, date de sortie du chapitre anglais

Ce regard froid à la fin du dernier chapitre, OMG! Les fans sont maintenant impatients de lire le chapitre en anglais du Solo Leveling 148 pour découvrir ce qui se passe lors de la conférence de guilde.

Le dernier chapitre de Solo Leveling était un chapitre dur à cuire où Jin-Woo a complètement détruit Thomas Andre et de plus, ce qu’il a fait avec Hwang Dong-Su était brutal.

Chaque chasseur américain qui se tenait sur le site du combat ne pouvait pas croire ce qu’il voyait. Un homme a détruit la guilde la plus forte d’Amérique et a mis le goliath à genoux sans aucune aide extérieure.

Après le dernier chapitre, un Solo Leveling Anime est garanti à coup sûr. La popularité du manhwa a décuplé depuis la sortie de la saison 2 de Solo Leveling.

Jin-Woo est un excellent protagoniste et un personnage aimé de tous. Ce ne serait donc pas un choc de voir l’anime repris par Netflix dans un proche avenir. Il pourrait même y avoir une série ou un film d’action en direct Solo Leveling en préparation.

Maintenant que Jin-Woo en a terminé avec Thomas Andre et que Beru a guéri Yu Jin-Ho, il se dirige vers la conférence de la guilde des chasseurs où il veut des réponses à certaines de ses questions.

Nivellement en solo 148

Quelles seront ces questions? Seul le prochain chapitre 148 de Solo Leveling le dira et c’est pourquoi nous avons hâte de le lire une fois sorti.

Si vous êtes à la recherche d’un bon anime à regarder, nous vous recommandons une nouvelle série nommée Tokyo Revengers. C’est une série géniale et l’épisode 3 de Tokyo Revengers sortira bientôt.

Le chapitre anglais va être publié dans quelques heures.

Nivellement en solo 148 scans bruts

Chaque semaine avant la sortie du chapitre anglais, des milliers de fans commencent à chercher les scans afin de pouvoir obtenir des spoilers précoces sur ce qui se passe ensuite et je ne vous blâme pas tous car tous les chapitres à venir vont être formidables.

Les scans bruts du chapitre 148 de Solo Leveling seront les premiers à être publiés depuis que le manhwa Solo Leveling est à l’origine une publication sud-coréenne. Tous les nouveaux chapitres sont d’abord publiés en coréen pour que les fans les lisent.

Tous les scans bruts de Solo Leveling peuvent être trouvés et lus sur le site officiel de Kakaopage. Les scans sont libres de lecture mais vous devrez créer un compte sur le site pour y accéder.

Ces scans sont ensuite utilisés pour traduire le chapitre dans différentes langues comme l’anglais, le français, l’allemand, etc.

Les scans de manga Solo Leveling 148 seront publiés le 21 avril 2021 pour que tout le monde puisse les lire. Nous partagerons toutes les informations sur le compte à rebours du chapitre anglais ci-dessous.

Black Clover 291 et My Hero Academia 310 seront également disponibles cette semaine, alors ne le manquez pas.

Chapitre 148: Compte à rebours en français

Le chapitre anglais est ce que tout le monde attend chaque semaine.

Une fois les scans bruts terminés, diverses équipes de scanlation à travers le monde commencent à traduire le chapitre afin que nous puissions le lire dans différentes langues.

Une fois les analyses terminées, la traduction du chapitre prend environ 3 à 4 heures. Le chapitre en anglais de Solo Leveling 148 sera également publié le 21 avril.

Nous avons partagé le compte à rebours du chapitre anglais et l’heure de sortie du chapitre dans le monde entier, alors n’oubliez pas de le vérifier.

  • États-Unis / Canada / Brésil – 11h – 15h PST
  • Heure de Corée – 4 h 00-10 h 00
  • Pays asiatiques – 22 h 00 – 1 h 00

Maintenant que nous en avons terminé avec la date et l’heure de sortie, jetons un coup d’œil à quelques premiers spoilers.

Solo Leveling Manga 148 Spoilers

Nous allons partager quelques premiers spoilers ci-dessous, alors lisez-le à vos risques et périls. Si vous ne voulez rien gâché avant la sortie officielle, fermez cet article et attendez le chapitre anglais.

Les scans Solo Leveling 148 sont la principale source de spoilers chaque semaine, mais nous utilisons également le light novel pour effectuer des vérifications croisées.

Le combat entre Thomas Andre et Jin-Woo est enfin terminé et la conférence de la guilde des chasseurs commence enfin. À la fin du dernier chaper, nous voyons Jin-Woo arriver enfin à la conférence.

Tout le monde regarde Jin-Woo depuis qu’il vient de faire tomber le goliath que tout le monde craignait. La nouvelle de leur combat s’est répandue comme une traînée de poudre et même les meilleurs chasseurs sont impatients de rencontrer la personne capable de combattre et de vaincre un chasseur spécial de l’autorité de rang national.

La conférence de la guilde des chasseurs commence enfin dans le chapitre 148 de Solo Leveling et nous voyons quelques questions importantes discutées. Mais le sujet principal de la conférence est la mort de Christopher Reid.

Chapitre 148: Solo Leveling

La nouvelle de la défaite du goliath vient de sortir et c’est maintenant l’annonce de la mort de Christopher Reid. Ce n’est pas une situation facile.

À la surprise générale, l’homme derrière la mort de Reid n’est autre que le père de Jin-Woo. Il a été perdu dans un donjon et selon certaines images, la personne responsable du meurtre de Christopher Reid n’est autre que le père de Jin-Woo.

Cela provoque un grand tollé dans toute l’arène. Quand Jin-Woo est interrogé à ce sujet, il précise qu’il n’en sait pas grand-chose. Mais lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait si c’était vraiment son père, il a annoncé qu’il protégera sa famille même s’il doit aller à l’encontre du monde entier.

Voici donc ce que nous avons pour les scans de chapitres en anglais et les premiers spoilers de Solo Leveling 148. Nous mettrons bientôt à jour cet article pour ajouter plus de spoilers.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du chapitre à venir dans les commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à lire notre article sur One Piece 1011 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire