Solo Leveling 144 Raw Scans, date de sortie du chapitre anglais

L’heure de la sortie de Solo Leveling 144 English Chapter est enfin arrivée et aujourd’hui, nous partageons les scans bruts et les spoilers pour que tout le monde puisse les lire.

Yu Jin-Ho a été kidnappé par Hwang Dong-Su et des milliers d’ombres de Jin-Woo sont à sa recherche. S’il n’est pas retrouvé bientôt, quelque chose de mauvais va se passer à coup sûr.

Mauvais pour Hwang Dong-Su, pas pour le chasseur Woo bien sûr. À chaque seconde qui passe, Jin-Woo devient de plus en plus furieux. Thomas Andre avait raison d’avertir Dong-Su, mais c’est triste qu’il n’ait pas écouté.

Solo Leveling manhwa devient de plus en plus fascinant à chaque chapitre à venir, et l’arc américain ne fait que commencer. Cet arc va être un grand avec Jin-Woo combattant très probablement le goliath Thomas Andre.

Il y a même des nouvelles d’une adaptation d’anime de Solo Leveling bientôt annoncée. La saison 1 de l’anime arrivera très probablement bientôt, alors restez à l’écoute!

Solo Leveling Chapitre 144 va être publié aujourd’hui et nous verrons si Jin-Ho survit et Jin-Woo est capable de le rejoindre à temps.

L’épisode 10 de Redo Of Healer sera également diffusé aujourd’hui, alors n’oubliez pas de le regarder une fois sorti.

Chapitre 144: Scans bruts

Comme nous le savons tous, Solo Leveling est un manhwa sud-coréen et c’est pourquoi tous les chapitres sont publiés en langue sud-coréenne. Puisqu’il s’agit d’une langue connue de très peu, le chapitre doit d’abord être traduit.

Les chapitres publiés en coréen sont appelés scans et sont utilisés comme matériel de traduction.

Solo Leveling 144 scans bruts sera publié aujourd’hui le 17 mars 2021 à lire sur le site officiel de Kakaopage. Le site Web est gratuit et tous les chapitres sont libres de lecture, mais vous avez besoin d’un compte.

Vous pouvez facilement vous inscrire pour un compte gratuit. Pour ceux qui n’aiment pas lire le chapitre brut, vous devrez attendre la version anglaise dont nous discutons ci-dessous.

One Piece 1008 et Black Clover Manga 286 seront également publiés prochainement pour que tout le monde puisse les lire.

Solo Leveling 144 Date de sortie du chapitre anglais

Tout le monde ne peut pas seulement lire les scans bruts et être heureux. C’est pourquoi, chaque semaine, des groupes de scanlation au bon cœur travaillent sans relâche pour traduire le chapitre.

Les scans Solo Leveling sont traduits dans des langues comme l’anglais, le français et l’allemand. Aujourd’hui, nous partageons la date et l’heure de sortie du prochain chapitre 144 de Solo Leveling en anglais.

Le chapitre anglais est publié le même jour que les scans. La traduction des scans prend environ 3 à 4 heures et le chapitre anglais est disponible une fois terminé. La version anglaise Solo Leveling 144 sortira donc également le 17 mars.

Voici quand vous pouvez le lire dans différents pays du monde.

  • États-Unis / Canada – 11h-16h
  • Heure coréenne – 4 h 00-10 h 00
  • Pays asiatiques – 21 h 00-1 h 00

Le chapitre anglais sera là dans quelques heures, alors restez à l’écoute!

Lire Solo Leveling Manhwa 144 Spoilers

Récents faits saillants est à nouveau ici avec quelques spoilers confirmés de Solo Leveling que tout le monde peut lire. Si vous êtes quelqu’un qui ne veut pas que le chapitre soit gâché, veuillez cliquer.

Le temps des spoilers est donc enfin arrivé. Jin-Woo ressent quelque chose qu’il n’a jamais ressenti auparavant. Une rage qui ne peut être éteinte si facilement. Une personne très proche de lui, quelqu’un appelle un ami a été enlevée et est en grave danger.

Dans Solo Leveling 144, nous voyons que Jin-Woo n’attend pas que l’association américaine des chasseurs lance une enquête. Il monta rapidement au sommet d’un bâtiment et dispersa des milliers de ses soldats dans toute la ville à la recherche de Jin-ho.

Quelques minutes passent mais aucun rapport de l’un des Shadow Soliders. Peut-être qu’il n’est pas en ville? Jin-Woo augmente le rayon de sa recherche.

Thomas Andre lance sa propre enquête et vient bientôt découvrir un endroit fréquemment visité par Dong-Su le mois dernier. Cet endroit est hors de la ville, alors il est parti avec plusieurs membres de sa guilde.

On montre Hwang Dong-Su en train de torturer Jin-Ho et de demander ce qui est arrivé à son frère. Jin-Ho ne pouvait pas trahir son Hyung nim quoi qu’il arrive, alors il resta silencieux. Cela enrage encore plus Hwang Dong-Su.

Bientôt, Jin-Woo reçoit un ping de l’un de ses soldats de l’ombre lui indiquant l’emplacement où Jin-Ho est gardé. Il change rapidement de position avec lui et atteint la destination.

Solo Leveling 144 Chapitre anglais

Dong-Su est surpris de voir Jin-Woo debout devant lui. Une aura noire suintant tout autour de lui, tout le monde est intimidé par son apparence. Mais Dong-Su rassemble son courage et saute sur Jin-Woo.

Jin-Woo attrape d’abord Jin-Ho et se déplace dans un coin. Yu Jin-Ho est gravement blessé et comme Beru n’est pas là, il ne peut pas le guérir.

Pendant ce temps, Thomas Andre atteint près de l’endroit où se trouvent Dong-Su et Jin-Woo. Il demande au chauffeur d’arrêter la voiture et en sort. Il fait un grand saut et atteint la destination finale.

Les spoilers du chapitre 144 de Solo Leveling révèlent que le prochain chapitre mettra en vedette le combat Jin-Woo contre Thomas Andre et ce sera quelque chose que nous voulons tous lire.

Alors restez à l’écoute et dites-nous ce que vous pensez du prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur One Piece 1008 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire