Solo Leveling 143 Raw Scans, date de sortie du chapitre anglais

Aujourd’hui est le jour où nous lisons le chapitre anglais de Solo Leveling 143 et nous avons hâte qu’il soit disponible en ligne.

Solo Leveling manhwa a publié de grands chapitres les uns après les autres et il atteindra bientôt le cap des cent cinquante chapitres.

Il y a même des rumeurs selon lesquelles un Solo Leveling Anime sera bientôt annoncé. À quel point ce serait génial de voir Jin-Woo animé, n’est-ce pas?

Jin-Woo a finalement atteint le siège de l’association américaine des chasseurs où le cadavre du dragon Kamish est gardé et dans le chapitre d’aujourd’hui, nous pourrions le voir comme le nouveau soldat de l’ombre.

Le président de l’association américaine des chasseurs a conduit Jin-Woo lui-même au sous-sol où le cadavre de Kamish est gardé en sécurité. Tout le monde veut voir comment fonctionne la capacité d’ombre de Jin-Woo, même si cela signifie qu’il obtient un soldat de l’ombre puissant.

L’extraction d’ombre a échoué au premier essai, mais dans le deuxième essai, nous voyons des flammes noires s’élever du corps de Kamish. Cela signifie-t-il que l’extraction de l’ombre a réussi? Si oui, Jin-Woo sera encore plus imparable.

Solo Leveling Chapitre 143 Raw Scans va bientôt être publié et aujourd’hui nous discutons de sa date de sortie et de quelques spoilers pour passer le temps.

Solo Leveling Chapitre 143 Raw Scans Date de sortie

Comme chaque semaine, l’heure des scans bruts Solo Leveling est enfin arrivée. Pour que le chapitre anglais soit publié, les scans doivent d’abord être traduits.

Solo Leveling 143 scans bruts sortira ce mercredi 10 mars 2021. Il sera disponible à la lecture officiellement sur le site de Kakaopage.

Les spoilers One Piece Manga 1007 seront également publiés le même jour, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Pour lire les scans bruts de Solo Leveling manhwa sur le site Web de Kakaopage, vous devez avoir un compte. Tous les chapitres bruts sont disponibles pour lecture gratuitement mais en langue sud-coréenne.

Si vous n’aimez pas lire les scans, attendez la sortie du chapitre en anglais.

Solo Leveling 143 Compte à rebours de la sortie du chapitre français

Vous en avez assez de lire les scans et de ne rien comprendre? Les scans bruts sont publiés en langue sud-coréenne, c’est pourquoi les chapitres doivent être traduits afin que les fans du monde entier puissent les lire.

L’anglais, le français et l’allemand sont les langues les plus utilisées dans le monde. Donc, aujourd’hui, nous discuterons de la date et de l’heure de sortie de la version anglaise du chapitre 143 de Solo Leveling dans le monde entier.

Une fois les scans bruts terminés, le processus de scanlation prend 3-4 heures, puis nous obtenons le chapitre en anglais à lire.

Puisqu’il n’y a pas de version officielle du chapitre Solo Leveling en anglais, vous devrez le trouver sur Google par vous-même. Vous pouvez probablement trouver le lien sur le subreddit Solo Leveling.

Solo Leveling 143 Compte à rebours et temps

Moins de 10 heures pour la sortie du chapitre anglais. Ici, quand vous pouvez lire le chapitre à travers le monde.

  • États-Unis / Canada / Brésil – 11h-4h
  • Corée – 4h-10h
  • Asie – 21 h 00-1 h 00 (mercredi / jeudi)

Solo Leveling Manhwa 143 Spoilers

Comme toujours, les faits saillants récents sont ici avec quelques spoilers confirmés.

Dans le dernier chapitre, nous avons vu que Jin-Woo essayait d’extraire l’ombre de Kamish. Le premier essai a échoué mais le deuxième essai semble avoir donné des résultats.

L’extraction de l’ombre Kamish réussit et l’énergie sombre se propage dans toute la pièce. Il y a la chair de poule sur le corps de tout le monde voyant Jin-Woo convertir Kamish en l’un de ses soldats de l’ombre.

Puisque tous les monstres sont soumis à un lavage de cerveau pour détester et tuer les humains, Kamish commence à grogner. Il essaie d’attaquer les chasseurs américains mais Jin-Woo l’arrête. Kamish reconnaît bientôt l’homme debout devant lui et s’incline pour lui rendre hommage.

Kamish reconnaît le souverain de l’ombre même s’il est dans un nouveau corps. Puis il dit qu’il est trop tard pour qu’il soit transformé en soldat de l’ombre. Son ombre commence à s’estomper et l’extraction échoue.

Jin-Woo a le cœur brisé.

Solo Leveling 143 Français

En revanche, un incident majeur s’est produit à l’hôtel. Le vice-président de la guilde Ah-Jin a été kidnappé.

Yu Jin-Ho a été kidnappé par Hwang Dong-Su. Même si Thomas André lui a explicitement dit de ne rien faire de fou.

Que va-t-il se passer ensuite? Yu Jin-Ho reviendra-t-il vivant ou l’ange de Dong-Su mènera-t-il à sa mort? Jin-Woo pourra-t-il le trouver à temps? Seul le prochain chapitre en anglais Solo Leveling 143 le dira.

Voilà donc ce que nous avons pour le moment. Nous mettrons bientôt à jour cet article pour ajouter plus d’informations, alors restez à l’écoute et lisez notre article sur Jujutsu Kaisen Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire