Solo Leveling 141 Scans bruts de chapitre anglais, Spoilers libérés

L’arc japonais est enfin terminé et les fans ont hâte de lire le chapitre en anglais Solo Leveling 141 pour savoir ce qui se passera ensuite. Jin-Woo se rendra ensuite en Amérique, que se passera-t-il là-bas?

Jin-Woo a beaucoup progressé au Japon, il lui a fallu beaucoup de temps pour atteindre le niveau 100, mais il a facilement franchi le niveau 120 après avoir vaincu le monstre boss.

L’arc américain est le prochain ennemi le plus puissant à combattre. Jin-Woo a une force au-delà des attentes, mais il doit devenir plus fort car les dirigeants et les monarques vont bientôt envahir la Terre.

Solo Leveling manhwa est devenu si populaire qu’il existe même des possibilités pour un Solo Leveling Anime de sortir bientôt. Qui ne regarderait pas ça, non?

Les fans ont beaucoup d’attentes vis-à-vis de l’anime et sont impatients de voir Jin-Woo animé. Nous sommes très heureux d’entendre comment Beru sonne.

Aujourd’hui, nous partageons la date de sortie des scans et des spoilers de Solo Leveling Chapter 141 Raw pour que vous puissiez vérifier. Nous avons également partagé l’heure de sortie dans le monde entier pour le prochain chapitre anglais.

Kingdom Chapter 671 et Hero Academia 303 seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire en ligne.

Solo Leveling Chapitre 141 Raw Scans Date de sortie

Le moment des scans est enfin arrivé. Puisque Solo Leveling manhwa est à l’origine publié dans la langue sud-coréenne, les chapitres originaux ne sont pas lisibles par la moitié du monde.

Puisqu’il y a des millions de fans de Solo Leveling partout dans le monde, le chapitre est traduit dans plus de 20 langues. Certains fans deviennent tellement fous des nouveaux chapitres à venir qu’ils n’attendent même pas les traductions.

Les scans bruts Solo Leveling 141 seront publiés le 24 février 2021 sur le site officiel de Kakaopage. Donc, si vous êtes quelqu’un qui ne peut pas attendre la sortie du chapitre anglais, alors allez lire les scans bruts.

Solo Leveling 141 Compte à rebours du chapitre anglais

Une fois les analyses brutes terminées, les équipes de scanlation du monde entier commencent à traduire le chapitre pour une publication en masse.

Une fois que les analyses brutes de Solo Leveling sont sorties, le chapitre anglais est publié 4 à 5 heures après le début des traductions.

Vous pouvez lire le chapitre 141 de Solo Leveling en anglais une fois les traductions terminées. Nous avons pensé à partager un compte à rebours, mais voici la date de sortie du prochain chapitre dans le monde entier.

  • États-Unis / Canada – 11h-4h
  • Asie – 17h-23h
  • Heure coréenne – 4h-11h

Puisque le chapitre anglais est dans des heures, jetons un coup d’œil à certains des spoilers pendant que vous attendez.

Solo Leveling Manhwa 141 Spoilers anglais

C’est pour ceux qui ont hâte que le chapitre anglais soit publié.

Si vous ne voulez pas que le prochain chapitre Solo Leveling 141 soit gâché, fermez cet article et attendez la sortie officielle.

Maintenant, ne gaspillons pas et commençons.

Le dernier chapitre s’est terminé après la confrontation entre Adam White de l’association américaine des chasseurs et Jin-Woo dans l’avion. Après le départ de Jin-Woo, Adam demande à l’un de ses subordonnés s’ils ont remarqué comment Jin-Woo l’a jeté sans aucun contact physique.

Les deux hommes debout devant lui qui sont des chasseurs de haut niveau secouent la tête en disant oui. La chair de poule sur le corps d’Adam s’intensifie après cela.

Il sort rapidement son téléphone et appelle le vice-président de l’association américaine des chasseurs.

La capacité que Jin-Woo a utilisée pour saisir Adam White s’appelle Psychokinésie et seuls les chasseurs de rang d’autorité spéciale sont capables de l’utiliser.

Mais Jin-Woo a utilisé cette capacité sans trop d’effort. Le vice-président prend l’appel et Adam White répond: «Nous avons trouvé le sixième».

Cela augmente encore plus le frisson de Jin-Woo visitant l’Amérique. La première chose que Jin-Woo a faite après sa visite en Corée du Sud est d’appeler Yu Jin-Ho et de lui parler de sa prochaine visite américaine.

Yu Jin-Ho s’excite et réserve instantanément deux billets pour l’Amérique.

L’association américaine des chasseurs publie la liste des guildes invitées à la conférence. Les voici:

  • Guilde Ah-Jin, Sung Jin-Woo (Corée du Sud)
  • Sicario Guild, Alron Diaz (Mexique)
  • Guilde Ira Et Vitae, Fabio Garco (Italie)

Voici donc ce que nous avons maintenant pour les spoilers anglais du chapitre 141 de Solo Leveling. Restez à l’écoute et comme nous ajouterons plus.

En attendant, lisez nos articles sur Tower Of God Saison 2 et God Of High School Saison 2 pendant que vous attendez et attendez la sortie du chapitre English Solo Leveling.

Laisser un commentaire