Solo Leveling 139 Français Chapter Raw Scans, Release Time Out!

Solo Leveling 139 est enfin là et il ne reste plus que quelques heures avant de pouvoir lire le chapitre anglais une fois les scans bruts traduits.

L’arc japonais se terminera au chapitre 139 et les fans sont très excités de voir ce qui se passe ensuite. Quel sera le prochain arc? Jin-woo retournera-t-il en Corée du Sud ou en Amérique?

Il y a tellement de questions en tête, mais nous devrons attendre le chapitre d’aujourd’hui avant d’avoir des réponses à toutes nos questions.

Solo Leveling manhwa est devenu tellement populaire qu’il est même question d’une adaptation d’anime Solo Leveling. Aucune nouvelle concrète n’a encore fait surface, mais nous nous attendons à entendre quelque chose de positif très prochainement.

Le chasseur Sung Jin-Woo a finalement rencontré l’un des monarques, le souverain du début de «Reghia».

Même si Reghia avait promis d’aider Jin-Woo, il n’était pas du côté de l’humanité et c’est pourquoi le chasseur Woo l’a achevé.

Dès qu’il est mort, l’énergie magique en lui a éclaté dans le monde. Ce n’est pas bon, Jin-Woo sait maintenant ce qui va arriver, une guerre massive entre les dirigeants et les monarques, et il en sera au centre.

Alors, quel sera son prochain coup? At-il atteint le sommet de sa force? Ou Jin-Woo n’a pas encore réalisé son vrai pouvoir?

Tout sera révélé dans les prochains chapitres Solo Leveling. Mais d’abord, parlons des prochains Scans bruts du chapitre 139 de Solo Leveling et de l’heure de sortie du chapitre anglais.

Chapitre 139: Scans bruts

C’est à nouveau mercredi, l’heure des scans bruts de Solo Leveling et du chapitre anglais est enfin arrivée et cette semaine, nous discuterons du chapitre 139.

Chaque semaine, les analyses brutes sont mises à jour sur le site officiel de Kakaopage, où vous pouvez les lire officiellement. Mais comme les bruts publiés sont en langue sud-coréenne, peu de gens dans le monde peuvent les comprendre.

Il faut donc d’abord traduire le brut et c’est là que les équipes de scanlation interviennent.

Une fois les scans bruts du chapitre 139 téléchargés sur le site Web de Kakaopage, plusieurs équipes de scanlation commencent à travailler dessus afin que le chapitre puisse être publié dans différentes langues.

Le chapitre anglais est toujours le premier à être publié. Vient ensuite le chapitre dans des langues comme l’allemand, le français, etc.

Mais quand le chapitre anglais sera-t-il publié?

Mais avant de parler du prochain chapitre Solo Leveling, lisez nos articles sur One Piece 1004 et My Hero Academia 301 car ils sortiront bientôt en ligne.

Solo Leveling 139 Temps de sortie du chapitre anglais

Nous savons tous que le chapitre anglais sortira aujourd’hui, mais quand? C’est ce dont nous sommes ici pour discuter aujourd’hui.

Les fans sont très enthousiasmés par le prochain chapitre 139 et leur enthousiasme peut être vu partout sur les médias sociaux.

Une fois les scans bruts publiés, il faut trois à quatre heures pour traduire le chapitre en anglais. Voici à quel moment vous pouvez vous attendre à ce qu’il sortira dans le monde entier.

Voici l’heure de sortie du chapitre 139 dans le monde.

  • Aux États-Unis / Canada, Solo Leveling 139 sortira le mercredi 10 vers 22h-1h.
  • En Europe, il sortira vers 19h-23h le mercredi 10.
  • Pour les personnes vivant dans le fuseau horaire central, le chapitre anglais sera disponible à la lecture vers 18 heures.

Solo Leveling Manga 139 Spoilers de chapitre anglais

Nous ne voulons pas vous gâter beaucoup, nous ne partagerons donc qu’un aperçu du chapitre à venir.

Mais si vous êtes quelqu’un qui ne veut pas du tout lire de spoilers, veuillez fermer cet article.

Alors commençons avec les spoilers.

Une fois que le monarque du début Reghia est mort, son immense énergie magique s’est dispersée dans le monde extérieur. Jin-Woo regarde les chaînes qui ont étranglé le monarque et a bientôt senti que ces chaînes pouvaient absorber de l’énergie,

Mais ces chaînes ne valent rien dans le monde extérieur. Ils ne sont donc d’aucune utilité en dehors de ce donjon.

La scène passe du Japon à l’Amérique où un hélicoptère atterrit devant le chasseur spécial Christopher Reid. À l’intérieur de l’hélicoptère se trouvent le vice-président de l’association américaine et Mme Selner.

Christopher Reid déteste être dérangé si tôt le matin, mais comme c’est Madame Selner, celle qui a réveillé son énergie, il ne pouvait tout simplement pas l’ignorer.

Alors ils se rencontrent et s’assoient pour une conversation. Madame Selner dit à Reid qu’elle avait un rêve à son sujet, où un groupe de personnes l’entoure et il sera assassiné dans un proche avenir.

Cela exaspère Reid car il est un chasseur de rang spécial et il n’y a pas d’égal à lui sur la planète. Alors, qui est-ce capable de le tuer?

Madame Selner lui dit même qu’il y a une personne capable de le protéger, et ce n’est pas d’autre que Jin-Woo.

Cela exaspère encore plus Christopher Reid, il demande donc à ses deux invités de partir.

La scène passe à nouveau à Jin-Woo à l’intérieur du donjon. Là où il vérifie la fenêtre de statistiques, il a atteint le niveau 122.

Il n’arrive pas à croire qu’il a dépassé le niveau 120. Il est très content d’avoir tué Reghia. Pour la première fois, il a pu voir la mort d’un corps spirituel, lorsque le corps est mort, les fumées noires sont sorties et se sont mélangées dans l’air.

Chapitre 139: Solo Leveling Français

Seulement 2-3 heures de plus avant le chapitre anglais est ici pour lire.

C’est donc ce que nous avons maintenant à propos du prochain chapitre en anglais de Solo Leveling 139 et nous continuerons à mettre à jour cet article avec plus de scans bruts et de nouvelles de spoiler bientôt.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à consulter nos articles sur Black Clover 282 et Danmachi Saison 4 pendant que vous attendez.


Laisser un commentaire