Solo Leveling 136 Français Spoilers, Raw Scans Date de sortie

L’heure du chapitre 136 de Solo Leveling est enfin arrivée et aujourd’hui, nous partageons avec vous tous les spoilers anglais et la date de sortie des scans bruts.

L’immense géant debout devant le donjon de rang S dans le ciel de Tokyo était censé être le boss, mais malheureusement, il n’était qu’un des soldats, alors qui est le patron?

Annonce rapide: Les spoilers anglais sont partagés ci-dessous pour que tout le monde puisse les lire.

Il a fallu beaucoup d’efforts pour vaincre le géant, mais Jin-Woo s’est vite rendu compte qu’il n’était pas le boss et tant que le boss du donjon ne sera pas tué, le donjon ne se fermera pas et il y a des possibilités que d’autres monstres se déversent.

Quel sera le prochain mouvement de Jin-Woo? Est-il prêt pour le monstre qui attend à l’intérieur? Est-ce que ce sera un autre géant ou l’un des souverains eux-mêmes?

Le prochain Solo Leveling 136 brut sera génial, alors ne le manquez pas à tout prix.

Solo Leveling entrera bientôt dans l’arc américain une fois que l’arc japonais sera terminé et que des nouvelles de Solo Leveling Anime seront bientôt annoncées. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, non?

Nous savons qu’il y a un intervalle d’une semaine entre chaque chapitre et vous devez être fatigué d’attendre le prochain chapitre Solo Leveling. Alors lisez nos articles sur Haikyuu Saison 5 et Danmachi Saison 4 pendant que vous attendez.

Solo Leveling Chapitre 136 Raw Scans Date de sortie

Solo Leveling manhwa s’est avéré être l’un des meilleurs manhwa au monde et chaque jour, des centaines de nouvelles personnes rejoignent le fandom. Pour ceux qui ne le savent pas, Solo Leveling est un manhwa sud-coréen et donc tous les chapitres sont initialement publiés en langue sud-coréenne.

Comme il s’agit d’une langue connue de très peu, ces chapitres doivent d’abord être traduits afin que les fans du monde entier puissent les lire. Ces chapitres coréens agissent comme des scans bruts.

Solo Leveling 136 scans bruts sortira le vendredi 20 janvier 2021. Tous les chapitres bruts sont disponibles pour lecture officielle sur le site officiel de Kakaopge.

Une fois les scans publiés, des équipes de scanlation du monde entier commencent à traduire le site afin que les fans du monde entier puissent les lire. Le chapitre est traduit dans des langues comme l’anglais, le français, l’allemand, etc.

La plupart des fans attendent la version anglaise du chapitre 136 de Solo Leveling et nous sommes ici avec sa date et son heure de sortie.

Jujutsu Kaisen Episode 14 et The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 2 vont également être diffusés cette semaine, vous devriez donc les vérifier également.

Solo Leveling Manga 136 Sortie du chapitre en anglais

Une fois que les scans bruts de Solo Leveling sont sortis, ils sont traduits et nous obtenons ainsi notre chapitre en anglais.

Si vous êtes quelqu’un qui attend avec impatience la publication du chapitre anglais, vous devriez lire cet article dans son intégralité car nous partagerons le temps de sortie du chapitre anglais et les spoilers anglais ci-dessous.

Il faut environ 3-4 heures pour traduire le chapitre, puis nous obtenons tous la version anglaise de Solo Leveling 136.

C’est ici que vous pourrez lire le prochain chapitre 136 Solo Leveling English à travers le monde.

  • Heure du Pacifique: 11h-15h
  • Heure centrale: 13h-17h
  • Heure coréenne – 5 h 00-11 h 00
  • Heure normale de l’Inde – 23 h 00 à 3 h 00

Passons maintenant aux spoilers anglais. Consultez également notre article sur le chapitre 54 de Boruto en attendant le chapitre en anglais Solo Leveling.

Lire Solo Leveling 136 Spoilers anglais

Le combat approche de son stade critique et nous sommes à nouveau ici avec les spoilers du chapitre 136 de Solo Leveling en anglais à lire.

Nous essayons de ne pas gâcher tout le chapitre, mais si vous êtes quelqu’un qui souhaite ne pas lire de spoilers ou de raw avant la sortie officielle, veuillez fermer cet article.

  • Jin-Woo décide de regarder de l’arrière pendant que ses milliers de monstres de l’ombre attaquent le géant.
  • C’est mille contre un mais quand même, le géant affiche une force qui dépasse tout ce que Jin-Woo a jamais vu.
  • Même Jin-Woo, qui a une réserve infinie de députés à cause de son cœur noir, remarque que son député diminue à un rythme alarmant.
  • Mais il se tient toujours à un loin regardant le géant, essayant de trouver sa faiblesse.
  • Jin-Woo remarque bientôt que le géant a une défense de haut niveau et qu’aucune attaque ne peut lui nuire de quelque manière que ce soit.
  • Le géant n’a essayé de se garder que lorsque Fang cracha un souffle de dragon de feu.
  • Maintenant, Jin-Woo est en mouvement et il appelle Kaisel, le dragon du ciel.
  • Igrit saute avec Jin-Woo et Kaisel prend son envol tandis que Beru attaquera depuis le sol.
  • Beru pénètre dans la bouche du géant et attaque de l’intérieur tandis que Jin-Woo attaque de l’extérieur.
  • Leur barrage d’attaques commence à frapper le géant et bientôt il tombe.
  • Le géant tombe au sol et un message s’affiche disant « Vous avez vaincu votre ennemi ».
  • Vous montez de niveau. Mais pourquoi Jin-Woo est-il toujours sur ses gardes?
  • La notification disait qu’il avait vaincu un ennemi, pas le boss monstre.
  • Alors, qui est le boss et est-il toujours à l’intérieur du donjon?
  • Une autre question surgit dans la tête de Jin-Woo, peut-il extraire l’ombre de ce géant?
  • Bientôt la gueule du géant commence à bouger et Beru en sort.
  • Soudain, une rafale de vent l’a survolé et les environs sont devenus denses, qu’est-ce que c’est?
  • Jin-Woo tourne rapidement la tête vers la direction d’où vient cette énergie magique, elle venait de l’intérieur du donjon.
  • Il y a quelque chose à l’intérieur, il le savait bientôt.
  • Jin-Woo regarda Yu Jin-Ho et lui demanda de rester dehors pendant qu’il continue.
Nivellement en solo 136

Voici donc ce que nous avons pour le moment concernant les spoilers de Solo Leveling du prochain chapitre 136. Nous mettrons bientôt à jour l’article avec plus. Alors restez à l’écoute des faits saillants récents.

Faites-nous savoir ce que vous pensez qu’il se passera dans le prochain chapitre Solo Leveling dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur Rent A Girlfriend Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire