Solo Leveling 115 Spoilers & Solo Leveling Chapitre 115 Date de sortie annoncée

Après une confrontation spectaculaire entre Hunter Cha et Beru, les fans sont vraiment enthousiasmés par Solo Leveling 115. Ils ont hâte de voir la confession disparaître; après tout, un soupçon de romance peut rendre une histoire plus intéressante.

Hunter Cha a prouvé son caractère dans ce chapitre. Personne ne s’attendait à ce qu’elle gagne mais c’est l’esprit qui compte. On pourrait appeler le combat injuste, mais c’est comme ça que la vie se passe. Ce chapitre était très similaire à un shonen où un personnage principal prend des chances écrasantes, même s’il sait qu’il perdra.

Les fans ont montré un grand soutien à Hunter Cha et après ce chapitre, ils ne l’aimeront que plus. Hunter Cha a patiemment cherché une ouverture appropriée et a réussi à percer Beru. Elle est certainement une guerrière très capable et son habileté était impeccable.

Le prochain chapitre de mise à niveau en solo115 réglera probablement ce sous-arc de recrutement de guilde. Actuellement, nous sommes dans l’arc de la guilde Ah-Jin et cela continuera pendant un certain temps. C’est l’arc de configuration qui couvrira les 2 semaines d’attente jusqu’à l’ouverture du temple de Cartnenon.

Solo Leveling est devenu un phénomène tel qu’il y a des rumeurs selon lesquelles la date de sortie de l’anime Solo Leveling serait annoncée bientôt et nous pourrions peut-être avoir l’anime d’ici 2021 lui-même.

[Update] – Chapter sortira dans quelques heures. Alors restez à l’écoute pour la sortie.

Solo Leveling 115 Date de sortie:

Solo Leveling Chapter 115 Korean raws sera disponible le 19 août 2020. Ces raws sont accessibles depuis KakaoPage, l’éditeur original de la série.

Pour les balayages de fans, vous devrez attendre un peu plus. Actuellement, un groupe nommé «Bored College Students» s’occupe des traductions. La version anglaise Solo Leveling 115 sera disponible le 20 août 2020.

Le compte à rebours pour Solo Leveling Season 2 Chapter 115 a déjà commencé et il sortira dans moins d’une semaine. Beaucoup de choses seront révélées dans le prochain chapitre et c’est pourquoi les fans sont enthousiastes et ont hâte que les spoilers tombent.

Si vous êtes quelqu’un qui lit des spoilers, cet article est juste pour vous, mais si vous ne lisez pas les spoilers, veuillez cliquer sur ce chapitre.

De plus, pendant que vous attendez que Solo Leveling 115 brut et spoilers soit mis en ligne, consultez nos articles sur les prochains spoilers One Piece Episode 937 et One Piece 988 car ils seront bientôt disponibles.

Alors ne perdons plus de temps et commençons avec les spoilers et les détails bruts de l’analyse du prochain chapitre Solo Leveling, mais avant cela, jetons un coup d’œil au récapitulatif du dernier chapitre.

Récapitulatif du nivellement du solo 114:

Les soldats de l’ombre sont généralement plus faibles que leurs homologues vivants et pourtant, Beru est bien trop fort pour les chasseurs. Beru est né comme une arme et Hunter Cha n’a aucune chance contre lui. Alors Sung Jin-Woo ordonne à Beru de vaincre Cha sans la blesser. Beru entre pour se battre.

Initialement, Beru lâche ses crocs mais Jin-Woo lui ordonne de ne pas les utiliser. Cha a peur mais elle voit une ouverture pour attaquer. Avant même qu’elle ne puisse bouger, Beru apparaît derrière elle comme la dernière fois. Cha réagit à temps mais son attaque ne fait aucun dégât.

Beru a l’intention de s’en tenir aux ordres de Jin-Woo et décide donc de démontrer l’écart de force entre eux. Hunter Cha attaque férocement mais Beru les esquive sans même bouger les pieds. Beru intimide Cha en la repoussant avec un simple cri.

Solo Leveling 115 brut

Mais Cha n’est pas du genre à abandonner. Jin-Woo est surpris de voir Cha continuer. Il sait à quel point Beru est terrifiant et comment la bête supprime son immense intention de tuer. Beru charge une attaque et Cha esquive. Cha utilise sa compétence Sword Dance mais la lame est brisée. Elle utilise Blade of Light avec la lame cassée et perce Beru.

Beru enregistre immédiatement Cha comme ennemi. Il oublie l’ordre de Jin-Woo; dans son esprit, il ne reste que l’instinct le plus élémentaire: éliminer l’ennemi. Alors que la fourmi entre pour exécuter Cha, Jin-Woo lui ordonne de s’arrêter. Il doit emménager personnellement et le maîtriser.

Beru demande immédiatement pardon. Jin-Woo demande pourquoi Cha veut rejoindre sa guilde. De toute évidence, c’est beaucoup de tracas et la guilde sans nom ne vaut pas autant de maux de tête pour un chasseur de rang S. Jin-Woo demande si elle s’intéresse à lui et Cha accepte.

Solo Leveling Chapitre 115 Spoilers & Discussions:

Solo Leveling 115 nous montrera le sort de Hunter Cha Hae-In. Nous pensons qu’elle ne sera pas autorisée à rejoindre la guilde. Après tout, elle a échoué au test et a dû être protégée. Cependant, il y a deux fronts. Elle a avoué à Sung Jin-Woo. Comment cela pourrait-il se passer? Notre héros l’acceptera-t-il?

Vous vous souvenez du dernier arc, lorsque les États-Unis essayaient de recruter Sung Jin-Woo? Eh bien, devinez quoi, ils n’ont pas abandonné. Norma décrira son expérience à Adan White et il révélera son plan pour faire pencher la balance et gagner Jin-Woo à leurs côtés.

Mais la Corée a besoin de Jin-Woo et Go Gun-Hee s’assurera de le dire au jeune chasseur. Adam White tentera d’attirer Jin-Woo en utilisant une pierre runique laissée par la défaite de Dragon Kamish. Jin-Woo devra prendre une décision et il choisira sa patrie dans Solo Leveling 115.

Plus tard, Jin-Woo partira pour une autre mission pour nettoyer une porte de rang A. Mais nous prenons de l’avance sur nous-mêmes. Le chapitre 115 se concentrera davantage sur le lien entre les fils de l’arc de recrutement avant de passer aux futures configurations d’arc.

Nous pourrions également avoir un aperçu des monarques et des dirigeants. Cette partie de l’histoire est encore entourée de mystère avec de nombreux termes clés que nous ne comprenons pas encore. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’ils soient résolus maintenant; au lieu de cela, nous pouvons nous attendre à plus de personnages et de noms pour les futurs arcs dans Solo Leveling 115.

Solo Leveling 115 Raw Scans Date de sortie

Les spoilers du chapitre 115 de Solo Leveling n’ont pas encore été publiés et malheureusement pour cette série, il n’y a pas de premiers spoilers. Vous devrez attendre 5 ou 6 jours avant qu’une ou deux pages ne fuient. Bien sûr, le 19 août, vous pourrez obtenir les scans bruts de l’intégralité du chapitre.

Nous gardons toujours un œil sur nous et publierons les spoilers s’ils sont disponibles. Continuez à consulter notre site pour plus de mises à jour. Et si vous souhaitez soutenir les créateurs, envisagez d’acheter la nouvelle marchandise publiée par REDICE Studio.

Selon de récentes nouvelles de manga, Boruto Chapter 49 et Kingdom Chapter 650 seront bientôt disponibles en ligne pour que tout le monde puisse les lire. Donc, si vous lisez l’un de ceux-ci, consultez-les et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et sur tous les sites de médias sociaux.

Quand le chapitre 115 sera-t-il publié?

Le chapitre 114 sortira le 20 août et pourra être lu sur Kakaopage.

Cha Hae-In pourra-t-il rejoindre la guilde de Jin-Woo?

Malheureusement, je ne pense pas qu’elle rejoindra la guilde après avoir été vaincue par Beru.

Laisser un commentaire