Solo Leveling 111, Solo Leveling Saison 2 Date de sortie

Solo Leveling, l’un des manhwa les plus populaires de tous les temps, a terminé sa première saison. Cela s’est terminé avec le raid sur l’île de Jeju et il a également annoncé la vérité derrière les pouvoirs de Sung Jin-woo. Solo Leveling La saison 2 commencera bientôt, alors j’aimerais spéculer sur les futurs événements de l’histoire.

Aujourd’hui, nous partagerons les spoilers du chapitre 111 de Solo Leveling et la date de sortie des scans bruts ici dans les faits saillants récents. La saison 1 s’est terminée peu de temps après la fin de l’arc de l’île de Jeju et juste au moment où un nouvel arc allait commencer, les auteurs ont décidé de faire une pause et ont terminé la saison 1 de Solo Leveling sur une note positive.

Il semble que Jin-Woo construira sa propre guilde avec Chae-In, et maintenant les fans ont hâte de lire le prochain chapitre et comme il a été retardé, les fans attendent avec impatience la date de sortie de Solo Leveling Season 2.

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons couvrir les spoilers Solo Leveling 111, les scans bruts et la date de sortie officielle pour vous tous. Avant de commencer avec le prochain chapitre, faisons un récapitulatif du chapitre 110 de Solo Leveling.

Résumé et récapitulation du chapitre 110 de Solo Leveling.

Ce chapitre était la finale de la saison 1 et a résumé quelques éléments lors de la mise en place d’autres arcs futurs. Cela commence lorsque le président de l’association des chasseurs Go Gun-hee reçoit des informations sur l’ouverture d’un donjon de rang B au milieu de la route. Heureusement pour lui, Jin-woo en est déjà proche.

Jin-woo est dans sa voiture et se demande ce que Mme Selner a vu qui l’a tellement effrayée. Elle avait tellement peur qu’elle ne voudrait peut-être plus jamais le revoir. Il reçoit alors un appel du président et il l’accepte. Quand il arrive, il est interrompu mais, après avoir parlé au président, il entre dans le donjon.

Ce qui semblait être un donjon de rang B se révèle être une porte rouge. Cela signifie qu’il ne peut en sortir qu’une fois qu’il l’a effacé et a tué le boss. Il convoque ensuite son armée de l’ombre et procède à son élimination. Maintenant, on nous montre ce que font les autres personnages pendant cela.

Le chasseur de rang S Cha Hae-in est vu dans le dojo, peut-être en train de s’entraîner. Nous avons également d’autres chasseurs de rang S Baek Yoon-ho et Choi Jong-in qui se disputent quelque chose. Pendant tout ce temps, Jin-woo parle d’être un chasseur et de ce que cela signifie. Comment ils devraient toujours continuer à chasser et ne jamais s’arrêter ou ils seront chassés.

Le dernier panneau montre quelques nouveaux visages et quelques anciens. Il y a le chasseur de rang S américain Thomas Andre, le chasseur de rang chinois Liu Zhigeng. Il y a aussi le président de l’association américaine des chasseurs David Brennon et à côté de lui, le président du bureau des chasseurs japonais Matsumoto Shigeo. En bas également, nous avons Hwang Dong-su. Ils joueront tous un rôle majeur dans la saison deux.

Solo Leveling 111 spéculation.

À la fin de la saison 1, tout le monde attend avec impatience la saison 2. La saison 2 proposera des batailles encore plus incroyables. Il y a Cha Hae-in contre les ombres. Nous verrons également les chasseurs de niveau national d’autres pays. Nous en apprendrons également plus sur le père de Jin-woo.

Maintenant, nous en savons plus sur le «système» et comment il a été créé. La saison 2 révélera la majeure partie de l’histoire impliquant Jin-woo et le monarque de l’ombre et comment ce système semblable à un jeu est né. L’histoire n’est terminée qu’à 40-45% et les principaux événements et combats restent à voir.

Avec la sortie prochaine du chapitre 110 de Solo Leveling, D&C Webtoon a annoncé que la série avait terminé sa première saison sur Twitter.

Alors, qu’est-ce que cela signifie réellement?

Cela signifie que le nivellement en solo prend une courte pause d’une période de temps non spécifiée. Combien de temps cela durera-t-il? C’est inconnu. Cela peut prendre quelques semaines, un mois ou deux. La saison 2 continuera là où elle s’était arrêtée avec Solo Leveling Chapitre 111 et continuera à publier des chapitres hebdomadaires cohérents une fois la pause terminée. Voici une traduction approximative directement de Twitter.

»« Bonjour les lecteurs, voici le service d’édition de D&C Webtoon. Webtoon (Solo Leveling) a terminé la saison 1 avec l’épisode 110. Webtoon (Solo Leveling) reviendra après une courte pause.

Continuons à soutenir l’auteur, les artistes alors que nous nous préparons pour la saison 2 de Solo Leveling manhwa!

Date de sortie de Solo Leveling Saison 2

Les fans attendent avec impatience le début de la saison 2 mais malheureusement, nous n’avons pas encore de calendrier concret, il n’y a pas encore de nouvelles de l’auteur de Solo Leveling.

Nous nous attendons à ce que la série se poursuive une fois cette épidémie de Corona terminée. Peut-être à partir de la 1ère semaine de juin 2020. Nous vous informerons de toutes les dernières nouvelles concernant la date de sortie de la saison 2 de Solo Leveling dès sa sortie.

Laisser un commentaire