Solo Leveling 110 Spoilers & Solo Leveling Chapitre 110 Date de sortie

Aujourd’hui, nous parlerons de la prochaine date de sortie des spoilers Solo Leveling 110 et Solo Leveling Chapitre 110.

Le nouvel arc de l’un des manhwa les plus populaires, le nivellement en solo, a commencé. Maintenant, tout le monde en Corée et dans le monde connaît Jin-woo et sa force.

Les États-Unis d’Amérique s’intéressent donc à lui et veulent qu’il le rejoigne. Ce chapitre présente également un nouveau personnage !!! Cela a stimulé tous les lecteurs, alors pour en savoir plus, lisez les spoilers, les scans bruts et la date de sortie de Solo Leveling 110.

Résumé et récapitulation du Solo Leveling 109

Le chapitre plonge directement là où nous en étions la semaine dernière dans Solo Leveling 109. Mme Selner nous est enfin montrée. C’est une femme afro-américaine d’âge moyen qui travaille avec l’association des chasseurs américains.

Norma Selner a la capacité unique d’améliorer les pouvoirs d’un chasseur éveillé. Elle essaie d’expliquer ses pouvoirs à Jin-woo. Selon elle, beaucoup de gens hésitent à la croire, mais une fois qu’ils le connaissent, ils cèdent à l’attrait irrésistible.

Elle explique en outre que la plupart des chasseurs ont un plafond ou une limite à leurs capacités. Un qu’ils ne peuvent pas dépasser. À moins qu’une entreprise de valorisation comme elle ne le souhaite. Elle peut les aider à dépasser leurs limites en trois étapes progressives appelées réveil forcé. De plus, c’est pénible pour son corps, elle ne peut donc le faire que pour 3 à 4 chasseurs par an.

Elle peut augmenter la puissance et les capacités jusqu’à 20-30%. Le président offre cela comme un cadeau à Jin-woo, mais en réalité, il veut juste qu’il quitte la Corée et rejoigne les États-Unis. Elle commence donc à travailler sur Jin-woo et se souvient de tous les exploits qu’il a accomplis jusqu’à présent.

Elle se retrouve dans un endroit sombre, il n’y a rien ou personne ici. Sauf pour un visage à quelques mètres. Elle essaie de la regarder et soudain elle ouvre les yeux, la regardant fixement. Elle revient en hurlant et en hurlant. Elle ne peut pas croire ce qu’elle a vu. Quand le président lui demande quelle est la limite de Jin-woo. Elle a dit qu’il était un roi, un monarque du genre le plus fort. Il est différent des autres rois, car il n’a pas de limite !!

Spoilers Solo Leveling 110

Les spoilers du chapitre 110 de Solo Leveling seront bientôt disponibles. Beaucoup de nouvelles informations ont été révélées dans Solo Leveling 109. Mme Selner a révélé que Jin-woo est un roi, le plus fort de tous. Mais qui a-t-elle vu? Qui était cet homme?

Eh bien, ce visage appartenait à Ashborn. Ashborn était le précédent monarque de l’ombre ou Dieu de la mort. Il cherchait un vaisseau humain mais ne pouvait pas le trouver mais il a trouvé Jin-woo un jour.

Il a choisi Jin-woo parce que même s’il était confronté à des situations mortelles tant de fois, il en sortait toujours vivant. Mais il s’est avéré qu’il n’était pas compatible. Alors Ashborn a demandé à ses sorciers de trouver un moyen. Ils lui ont dit que les humains adoraient les jeux vidéo, alors ils ont créé un système semblable à un jeu vidéo pour lui.

Ce chapitre n’a pas eu de combat mais bientôt nous verrons une bataille légendaire dans le manhwa. Nous verrons Beru combattre Cha Hae-in. C’est vrai! Elle combat même les autres ombres, c’est Igris.

Ce combat vaut le battage médiatique car elle est probablement la chasseuse de rang la plus forte de Corée. Ce combat sera incroyable.

Jin-woo tout en regardant dans son inventaire trouve une clé noire qui est en fait pour un donjon de statue. Nous verrons cela dans le Solo Leveling 110.

Solo Leveling 110 Date de sortie et scans bruts

Solo Leveling Chapter 110 sera traduit en anglais d’ici le 18 mars 2020 et vous pouvez consulter le chapitre qui sera officiellement publié le 19 mars 2020.

Laisser un commentaire