Solo Leveling 109 Spoilers & Solo Leveling Chapitre 109 Date de sortie

Aujourd’hui, nous discuterons des prochains spoilers de Solo Leveling 109 et de la date de sortie du Solo Leveling Chapitre 109.

L’arc de l’île de Jeju s’est terminé dans le dernier chapitre et maintenant 108 est un épilogue de l’arc. Cela résume les choses de l’arc. Maintenant, un nouvel arc commence et c’est encore plus intéressant et a excité les fans plus que jamais. Solo Leveling Chapitre 109 sera le début du prochain arc impliquant des chasseurs de niveau national.

Résumé et récapitulation du Solo Leveling 108

Le chapitre commence par un enterrement pour le guérisseur de rang déchu Myung-bin. Sung Jin-woo peut être vu à l’enterrement où il rend hommage au héros déchu.

Simultanément, il parle également des séquelles de la retransmission en direct. Maintenant, tout le monde en Corée connaît les pouvoirs hai. Tout le monde sur Internet parle de lui. Certains le félicitent, d’autres lui reprochent d’être en retard.

Le cinquième et dernier raid sur l’île de Jeju s’est terminé avec succès. Le plus petit nombre de personnes est mort dans ce raid. Le président de l’association interroge Jin-woo sur l’étrange incident avec les chasseurs qui perdent connaissance. Mais il n’en sait rien.

Alors que Jin-woo se dirige vers sa voiture, il est approché par un agent du bureau de gestion des chasseurs d’Amérique. Adam lui dit qu’il a des informations qu’aucun autre pays au monde n’a et qu’ils ont tous deux à gagner s’ils se donnent la main.

Il lui parle de la valorisation. Quelqu’un qui peut améliorer les capacités des chasseurs. Cela retient instantanément son attention et il accepte immédiatement de rencontrer le président.

Mais au fur et à mesure qu’il les rencontre, il s’avère qu’ils veulent en fait le recruter dans leur clan et en faire un citoyen des États-Unis. Jin-woo n’est là que pour parler de la valorisation et ne s’intéresse à rien d’autre. Le président le remarque et appelle l’usine de valorisation.

C’est là que le chapitre se termine et que les fans ont maintenant hâte de lire les spoilers du chapitre 109 de Solo Leveling.

Solo Leveling 109 spoilers

Premièrement, le manhwa fait quelques choses différemment du roman. Il y a une scène où Jin-woo gronde les journalistes pour avoir fait trop de bruit.

Ils ont également enlevé la partie où un grand-père qui avait été présenté dans un chapitre précédent remerciait Jin-woo d’avoir vengé son fils.

C’est le même grand-père qui a été vu pour la dernière fois dans le chapitre lorsque tous les chasseurs de Corée se préparaient pour le raid. Ils ont même interrompu la conversation entre Jin-woo et Go Gun-hee.

Donc, s’ils suivent cette tendance, on peut dire qu’ils sautent les parties les plus lentes de l’histoire pour accéder aux parties les plus intéressantes.

Maintenant, à propos du upgrader dans le prochain Solo Leveling Chapter 109. Le upgrader, Norma selner, est une femme africaine vivant en Amérique. Considérant qu’elle a la capacité la plus importante de toutes, elle bénéficie d’une protection encore meilleure que le président lui-même.

Ses pouvoirs sont si majestueux qu’elle est considérée comme une déesse littérale parmi les chasseurs de rang s. Elle est africaine dans le manhwa, il semble qu’elle pourrait être blanche. Nous verrons cela dans le prochain chapitre.

L’objectif du bureau américain des chasseurs est l’échange d’une mise à niveau de puissance contre la citoyenneté américaine. De cette façon, ils obtiendront plus de chasseurs de rang.

En dehors de cela, cet arc comportera également un combat incroyable et exaltant. C’est Andre vs Jin-woo. Cela peut prendre un certain temps, mais nous verrons certainement cela. De plus, nous verrons plus du père de Jin-woo aussi.

Solo Leveling Chapitre 109 date de sortie.

La traduction anglaise de Solo Leveling 109 sera disponible d’ici le 11 mars 2020 pour que tout le monde puisse la lire.

Le chapitre est d’abord publié en coréen, puis il est traduit dans d’autres langues et c’est pourquoi les chapitres sont parfois publiés tardivement.

Mais le Solo Leveling Chapter 109 sortira à la date fixée ci-dessus.

Dites-nous ce que vous pensez du prochain chapitre Solo Leveling et consultez également nos articles sur One Piece 974 et Black Clover 243.

Laisser un commentaire