Shingeki no Kyojin Attack On Titan Chapitre 134 Date de sortie, Raw, Spoilers

Il n’y a aucun doute sur la qualité de cette série et à peu près tout le monde se rend compte qu’Attack on Titan deviendra une série intemporelle. Les fans ne peuvent pas attendre la date de sortie de Attack on Titan Chapter 134 du mois prochain et les spoilers.

Peu de mangas peuvent créer autant de battage médiatique et de discussions à son apogée. Attack on Titan continue d’atteindre de nouveaux sommets; avec moins de 5 chapitres restants, Isayama laisse tomber le feu pur sur les fans.

Le chapitre 133 a porté un coup dur à l’ambiguïté entre Eren et les «Avengers». Juste pour que vous le sachiez, Avengers est l’équipe assemblée de Mikasa, Armin et ainsi de suite.

Nous étions tous curieux de savoir comment ces personnes allaient réagir devant leurs amis. Armin semble être dans le déni, Mikasa cherchait la rédemption, Levi cherche une fin pour tout cela.

Shingeki no Kyojin 134 se concentrera probablement sur le conflit dont Eren parlait – il a dégagé l’air. Eren leur a donné le choix: se battre ou reculer. Il est évident que les vengeurs choisiraient de se battre. Avec le sort du monde en jeu, ils n’avaient pas beaucoup de choix.

L’attaque de l’anime Titan Saison 4 approche à grands pas et sortira à peu près au même moment que Vinland Saga Saison 2 et Kengan Ashura Saison 3.

À l’avenir, nous sommes sur le point de discuter en détail de tous les aspects du dernier chapitre et du prochain chapitre et des problèmes qu’ils soulèvent.

Selon Attack On Titan wiki sur Twitter, le chapitre est terminé et prêt à être publié.

Attack on Titan Chapitre 134 Date de sortie:

Attack on Titan 134 est censé sortir le 9 novembre 2020. Premièrement, nous obtiendrons les scans bruts. Ils seront récupérés par les scanners pour le processus de traduction.

AOT Chapitre 134 Date de sortie

Les traductions des fans de Shingeki no Kyojin Ch 134 arriveront peu de temps après la publication des raws en ligne. Assurez-vous de rejoindre le subreddit Shingeki no Kyojin pour toutes les nouvelles liées à AOT et nous vous enverrons un ping ici une fois qu’il sera également sorti.

Les scans officiels du chapitre 134 n’ont pas été mis en ligne. Il faut attendre la sortie anglaise du volume 33 pour cela. La date de sortie d’Attack on Titan Volume 33 est avril 2021.

Attaque sur Titan 134 Spoilers:

Vous devez attendre novembre pour voir les spoilers du prochain chapitre 134 d’AOT.

Les textes et les fuites arrivent quelques jours avant les scanlations et nous nous assurerons de les télécharger dans cette section. D’ici là, veuillez continuer à visiter notre site Web et profiter du fil de discussion et de prédiction ci-dessous.

Shingeki no Kyojin 134 Discussion et prédictions:

Il est clair qu’Isayama aime beaucoup Eren. À chaque chapitre, nous voyons à quel point notre protagoniste est incroyable. Même à ce stade, Eren a ses amis en tête. Contrairement à eux, son chemin est clair.

D’une manière quelque peu anticlimatique, Eren fait face à ses vieux amis par les chemins. Le prochain chapitre portera sur les conséquences de cette réunion.

Comment Armin est-il devenu si soudainement compétent?

Armin a toujours été compétent! C’est pourquoi il s’est vu confier plusieurs plans cruciaux, c’est pourquoi Levi l’a choisi plutôt qu’Erwin. Il manquait simplement de confiance. Maintenant qu’Armin est le chef du corps d’enquête, maintenant qu’il s’est réconcilié avec Annie et a un motif clair, le garçon blond s’est réveillé en homme.

Pourquoi Levi poursuit-il Zeke au lieu d’Eren?

Nous voulons dire que le grand Levi est investi dans l’arrêt d’Eren. Mais on ne peut pas. Il semble que la vendetta personnelle entrave Levi. Après une défaite dévastatrice contre le sournois Zeke, Levi veut reprendre le dessus. Et ce plan s’aligne sur les autres puisque Zeke peut être la clé pour perturber la connexion entre Eren et Ymir.

Shingeki no Kyojin Chapitre 134 pourrait se concentrer sur Levi qui se fraye un chemin à travers la horde de titans, évitant les bombes et trouvant sa cible. Compte tenu de son expertise en combat, ce ne sera pas trop difficile pour lui. Et de même, Mikasa essaiera de trouver un chemin vers Eren.

Ici, nous aimerions prendre une seconde pour parler de Jean. L’attaque du Titan 134 ou 135 pourrait lui faire la lumière. Jean a dit les mêmes mots qu’Eren – il en a assez vu pour comprendre la position d’Eren et Reiner. Connie aussi, Armin et Mikasa et les autres aussi.

Cela maintient l’équipe adverse ensemble. Parallèlement à leur désir d’empêcher le génocide mondial, ils sont également alimentés par leur désir de rédemption. Combattre et tuer de vieux amis est une chose très difficile à faire; ils ont tous commis le péché et maintenant ils feront ce qu’ils croient être juste.

Comment et pourquoi Eren a-t-il contacté ses amis après tant de temps?

Avec le pouvoir d’Ymir et du Titan fondateur, Eren a un pouvoir insondable. Il est capable d’influencer tous les Eldiens grâce au sang partagé et tous les Titans grâce aux pouvoirs du fondateur.

Les sujets d’Ymir sont connectés et cette connexion se fait via les chemins. C’est ainsi qu’Eren contacte et supervise tous les Eldiens. Maintenant qu’il a vu ses amis réaliser la vérité, il a estimé que c’était le bon moment pour leur faire face.

Mais ne vous y trompez pas, Eren n’a aucune idée fausse. L’attaque sur Titan 134 brut prouvera en outre comment Eren ne va pas s’arrêter. Ayant trouvé sa liberté, Eren ira de l’avant et détruira l’humanité. Mais il aime ses amis, il prend soin d’eux, et ainsi, il leur a permis d’être libres. Eren lui-même avait soif de liberté et il ne peut se résoudre à nier la liberté à ses propres amis.

Une fois de plus, l’idée fausse d’Armin est mise en évidence. Il dit qu’Eren peut apporter la paix à Paradis puisque le monde entier est terrifié par lui. Mais c’est exactement ce que le roi a fait. C’est une demi-mesure. Eren est là pour briser le cycle – et donc, l’offre d’Armin est sans objet.

Attack on Titan Chapitre 134 sera le «combat» dont parle Eren. Soutenus par une conviction inébranlable et une liberté totale, les deux camps se heurteront. Qui va sortir par le haut? Seul le temps le dira.

Comment Eren peut-il être arrêté?

L’attaque du Titan 134 montrera que la horde de Titan est bombardée par les dirigeables. Le grondement sera ralenti mais nous pensons qu’Eren restera indemne et continuera. C’est alors qu’il y aura les batailles individuelles. Pendant un moment, Levi et ses forces brilleront. Mais Eren ressuscitera et le désespoir remplira les vengeurs.

C’est à ce moment-là qu’un nouvel espoir arrivera. Ce chapitre était une splendide préfiguration. Attack on Titan manga 134 ou les chapitres ultérieurs contiendront Annie et Falco. Nous avons dit que le temps révélera le vainqueur.

Mais à première vue, Eren tombera. Utilisant le pouvoir du Titan féminin volant, Annie reviendra. Elle a dit que sans son père, elle n’avait rien. Mais sa culpabilité de laisser derrière ses amis, de quitter Armin est claire.

Annie sera la clé qui ouvrira la porte à Eren et Mikasa sera celle qui l’exécutera. C’est ce que nous avons conclu de ce chapitre.

Voilà donc ce que nous avons pour le prochain chapitre AOT. Nous vous informerons une fois que la date de sortie officielle sera dépassée ou que des analyses brutes auront été divulguées. Alors restez à l’écoute et consultez nos articles sur Tower Of God Saison 2 en attendant.

Attaque sur Titan Manga 134 Raw Scans Release?

Le chapitre officiel devrait sortir en novembre, nous nous attendons donc à ce que les scans bruts Attack on Titan Chap 134 soient publiés au cours de la deuxième semaine du 9 novembre 2020.

Où lire le prochain chapitre de Shingeki no Kyojin?

Le meilleur endroit serait le subreddit SNK. Toutes les dernières mises à jour y sont partagées pour que tout le monde puisse les lire.

Laisser un commentaire