Redo Of Healer Episode 13 non censuré, date de sortie de la saison 2

Aujourd’hui, nous partageons la date de sortie de Redo Of Healer Episode 13 Uncensored et aussi la date à laquelle nous nous attendons à ce que la saison 2 commence à être diffusée en ligne.

Le 12ème épisode vient d’être diffusé et Keyaruga a enfin pris sa revanche contre la princesse Norn. Alors qu’est-ce qui vient ensuite? Que va faire Keyaru maintenant qu’il a maîtrisé les deux princesses du royaume Jioral.

Maintenant que les deux princesses ont disparu, Jioral Kingdom est sûr de prendre des mesures strictes et d’envoyer des héros puissants en tant que nouvelle équipe de recherche.

Keyaru n’a plus que deux personnes contre lesquelles se venger. Le roi du royaume Jioral et le héros de la balle de canon. Mais comme la première saison est déjà terminée, nous ne pouvons que nous attendre à ce que cela se produise dans Redo Of Healer Saison 2.

Jujutsu Kaisen a également pris fin récemment et nous prévoyons que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera bientôt annoncée.

Aujourd’hui, nous discutons de la date de sortie de Redo of Healer Ep13 et publierons un article complet sur la saison 2 séparément pour que tout le monde le lise bientôt.

Redo Of Healer Episode 13 Date de sortie non censurée

Même Wikipédia n’a rien mis à jour concernant le 13ème épisode. Nous nous attendons à ce que le titre de Redo Of Healer Ep 13 soit «Healer and Ellen» et nous nous attendons à ce qu’il soit diffusé en tant qu’anime d’hiver en 2021.

La version censurée sera diffusée sur Tokyo MX, KBS et SUN. Ceux qui souhaitent regarder la version non censurée, elle sera diffusée sur AT-X.

Aucune heure de sortie n’a été annoncée pour l’instant, mais elle suivra l’heure de première habituelle au Japon. Nous mettrons à jour cet article une fois que nous aurons plus d’informations.

Jusque-là, restez à l’écoute et nous reviendrons bientôt avec la sortie de la saison 2 de Redo Of Healer bientôt.

Quand est-ce que Redo Of Healer Season 2 Air?

Le premier épisode a été diffusé le 13 janvier 2021 et le 12ème épisode diffusé le 31 mars 2021. Il faudra un certain temps avant que la deuxième saison ne soit annoncée mais nous nous attendons à ce qu’elle soit annoncée comme un anime de l’hiver 2021.

Selon certaines sources de confiance, la date de sortie de Redo Of Healer Saison 2 devrait être vers octobre 2021 et suivra le calendrier habituel de la première saison.

Redo Of Healer Ep 13 Spoilers non censurés

Même si la première saison s’est terminée avec l’épisode 12 de Redo Of Healer et qu’il y a quelque temps avant la diffusion de l’épisode 13, nous savons ce qui va se passer dans l’épisode à venir et aujourd’hui, nous les partagerons avec vous ici.

Si vous ne voulez rien gâché, fermez cet article et revenez lorsque la deuxième saison sera annoncée.

Le dernier épisode de la première saison s’est terminé sur Keyaruga prenant sa revanche contre la princesse Norn. Freya est celle qui a mis Norn dans la misère et à la fin, Keyaru essuie sa mémoire et lui donne un nouveau nom «Ellen».

Keyaru a effacé sa mémoire et a donné à Norn des souvenirs d’elle étant la sœur de Keyaru qui aime Onii-Chan.

Maintenant, dans le prochain épisode 13 de Redo Of Healer, nous verrons Keyaru se préparer à quitter Brannica. Pendant ce temps, l’actuel seigneur démon a été mis au courant d’Eve Reese, la prochaine candidate à devenir le seigneur démon.

Hakuou est l’actuel seigneur démon et déteste la tribu aux ailes noires et a donc ordonné à son peuple de tous les tuer.

Pendant ce temps, Ellen a rejoint le groupe et craque pour Keyaru en pensant qu’il est son frère. Setsuna et Freya sont très jaloux d’elle.

L’épisode 13 sera un chapitre froid normal où Keyaru réévalue sa situation et ce qu’il doit faire ensuite. Le roi du royaume Jioral et Bullet ne sont que deux personnes contre lesquelles se venger.

Alors, qui sera le prochain à mourir?

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain épisode 13 de Redo Of Healer Second Season Uncensored dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur Baki Saison 4 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire