Redo Of Healer Ep 12 Date de sortie non censurée annoncée

C’est la finale de la saison et nous sommes heureux de vous annoncer que la date et l’heure de sortie de Redo of Healer Ep 12 Uncensored ont finalement été annoncées.

Nous parlerons également de l’épisode 13 dans le détail ci-dessous.

La première saison de l’anime Redo Of Healer s’achèvera bientôt et nous publierons également un article sur l’annonce de Redo Of Healer Saison 2 bientôt.

Le premier épisode a été diffusé le 13 janvier et cela fait plus de dix semaines que l’anime a commencé à être diffusé. Mais à la surprise générale, la première saison se terminera bientôt.

Mais avant la fin de la saison 1, il y a un dernier épisode à regarder. La finale de la saison n’est que dans quelques jours et nous sommes tous ravis de voir comment Keyarga traite la princesse Norn.

Keyaruga a finalement pris sa revanche contre le héros des épées « Blade » et maintenant tout est parti pour le sien est de trouver la balle du héros et de faire de même avec lui.

Mais il ne semble pas que cela se produira lors de la première saison. Le prochain épisode 12 de Redo Of Healer nous montrera Keyaru passer à l’offensive et sauver Brannica de Norn.

Redo Of Healer Ep 12 Date de sortie non censurée

L’épisode final 12 de l’anime sera diffusé cette semaine le 31 mars 2021. Ce mercredi, la première saison de notre anime préféré s’achèvera et nous avons hâte de le regarder.

Redo Of Healer English Dub sera également annoncé prochainement.

Vous pouvez regarder l’épisode 12 de Redo Of Healer sur KBS, Tokyo MX et SUN. La version non censurée sera disponible pour regarder sur AT-X.

Actuellement, les épisodes sont diffusés chaque semaine le mercredi à 23h30, heure normale du Japon. Les fans aux États-Unis peuvent regarder l’épisode vers 13 heures HNE.

Redo Of Healer Anime Premise

L’anime suit l’histoire du héros de la récupération Keyaru. Nous voyons deux chronologies, dans la chronologie passée, Keyaru est exploité par la première princesse du royaume Jioral.

Keyaruga possède des pouvoirs de guérison inégalés. Il peut non seulement guérir mais aussi aider à régénérer les parties du corps. Il est donc très important pour le Royaume Jioral, mais le processus de guérison s’accompagne d’un mauvais coup de pied.

Keyaru bat Eve Reese le seigneur démon dans la chronologie passée et a utilisé la pierre philosophale incrustée dans son cœur pour commencer une nouvelle chronologie où il écrit sa propre histoire.

Dans la chronologie actuelle, Keyaruga a un contrôle total sur ses pouvoirs. D’abord, il prend sa revanche contre Princess Flare puis Hero Blade. Vient ensuite la deuxième princesse du royaume Jioral, Norn Clatalissa Jioral.

Quelle sera son histoire dans la prochaine saison 2? Ceux d’entre vous qui ne veulent pas attendre de savoir ce qui se passe ensuite devraient vérifier le manga.

Nous partagerons bientôt les spoilers et le sous-aperçu en anglais de Redo Of Healer Ep 12 dans un article séparé. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur la saison 4 de Baki pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire