Record Of Ragnarok Chapter 51 Date de sortie, Spoilers Manga

Pas même un seul round dans cette bataille épique des dieux et des hommes ne sera ennuyeux. Aucune bataille ne doit être unilatérale. Le mystérieux prétendant Hajun s’est avéré être un maniaque absolu et le Record of Ragnarok Chapitre 51 montrera si Bouddha parvient à suivre ce nouvel adversaire plus meurtrier.

Le Round 6 s’est avéré être la bataille la plus unique à ce jour. Bouddha et Zerofuku se sont incroyablement bien battus ; et même si c’était amusant à regarder, il n’y avait pas de menace appropriée. Bouddha était toujours capable de gérer tout ce que Zero lui lançait.

Maintenant, le match a pris un virage à 180 degrés. Zero, qui n’a jamais constitué une véritable menace, s’est transformé en Hajun. Et cette fois, Bouddha a le bout court du bâton.

Avec ses yeux éclairés se révélant inutiles, il n’a d’autre choix que de se battre à armes égales. Cette tâche est plus herculéenne qu’on ne peut l’imaginer.

Enregistrement de Ragnarok Chapitre 51

Même les dieux sont choqués de tout cela. Nous espérons tous connaître le mystère de Hajun et des Cornes de l’Autre Monde. Le chapitre 51 du ROR sera un chapitre très intéressant et nous arriverons probablement à la fin de cet arc.

À ce stade, on ne sait pas qui gagne et qui perd.

Record Of Ragnarok La saison 2 devrait également être annoncée bientôt, et nous avons hâte que l’anime revienne.

Date de sortie de Record of Ragnarok Chapitre 51 :

Étant une série mensuelle publiée dans Monthly Comic Zenon, les scans bruts de Record of Ragnarok 51 peuvent être attendus dans le prochain numéro du magazine. Ce sera vers le 25e d’août 2021.

Les fans adorent cette série. Les scanlateurs ne perdront pas de temps et commenceront la traduction. Nous pouvons nous attendre à la version anglaise de Record of Ragnarok 51 d’ici le 31 août 2021. Vous devez rechercher le chapitre sur Google.

Il n’y a pas de version anglaise officielle du chapitre en soi, mais rassurez-vous ! L’imprimé anglais de tous les tomes du manga est sur le point de sortir à partir de 2022 ! Vous pouvez acheter la série et la soutenir !

Boruto Chapter 61 et Dragon Ball Super Chapter 75 sortiront à peu près au même moment, alors n’oubliez pas de les lire.

Enregistrement de la discussion de Ragnarok Manga 51 :

Le sourire malicieux de Zerofuku ressemble à un gloussement chaleureux devant le sourire malicieux de Hajun. L’être, quel qu’il soit, dégage un sentiment de peur et de dégoût comme personne d’autre.

Seules les expressions tordues de Zeus y tiennent une bougie et même cela ne fait pas autant peur. Record of Ragnarok Chapter 51 nous montrera davantage les capacités de Hajun.

Qui ou qu’est-ce que Hajun ?

Personne ne savait ce qu’est Hajun – pas même lui-même. Il savait que Zerofuku était parti, mais sa conscience de soi est presque nulle. Même les Walkyries n’ont aucune idée de son identité. Il aura fallu l’arrivée d’Hadès lui-même pour éclairer la question.

Les spoilers de l’enregistrement de Ragnarok 51 nous en révéleront davantage sur Hajun, mais pour l’instant, nous savons qu’il n’est pas un dieu. Il est en fait un berserker. Maintenant, ce n’est que notre point de vue sur le dicton.

À Helheim, qui est gouverné par Hadès, il est dit que le mélange de l’ombre noire et de la lumière blanche éveillera les cornes de l’enfer et que les ténèbres éternelles naîtront.

Zerofuku était le plus gentil des dieux. Et c’est la lumière blanche. Il était naïf et malchanceux, d’où son immense misère, qui le réduisait à une abomination.

C’était l’ombre noire. Lorsque Zero a été sauvé par Bouddha, ses parties noires et blanches se sont combinées.

Nous ne savons pas comment il est tombé sur les Cornes du Netherworld. Mais ces cornes se sont réveillées et ont ainsi abouti à Hajun, le seigneur démon du sixième ciel !

Pourquoi Bouddha ne peut-il pas utiliser sa vision future ?

Tout est dans le descriptif. Les ténèbres éternelles naîtront – Hajun en est la personnification. Et par conséquent, son âme n’a pas de point de lumière. Bouddha ne voit pas l’avenir, il voit réellement l’âme.

L’âme se déplace plus tôt que le corps et, par conséquent, Bouddha est capable de voir ce qui s’en vient. Mais cette capacité est rendue sans objet contre Hajun.

L’enregistrement du manga Ragnarok 51 montrera si Bouddha peut continuer cette bataille comme auparavant. Il s’est enfin rendu compte que cet adversaire est à un autre niveau. Il devient sérieux.

Tout ce qu’il a est utilisé, juste pour parer les attaques du super rapide Hajun !

Bouddha peut-il gagner cela ?

À moins que Bouddha n’ait une sorte de mode de combat sérieux, ou à moins que Hajun n’ait une minuterie, ce match est presque impossible à gagner pour l’Illuminé. Même son bouclier tout-puissant, l’Ahimsa, a été percé par Hajun.

La perceuse démoniaque qui perce le ciel est un spectacle de la puissance maximale de Hajun et elle a réussi à prendre les lunettes de Bouddha et son œil !

En plus de tout cela, Hajun n’a aucune expérience avec ses pouvoirs. Il les utilise juste et s’habitue à la sensation. Que se passe-t-il quand il maîtrise tout ? Bouddha peut-il faire face à cela ?

Il faut attendre le ROR 51 pour en savoir plus. Ce match va devenir très compliqué !

Enregistrement des spoilers Ragnarok 51 :

Nous comprenons vraiment l’envie de lire les spoilers. Nous vérifions constamment les sources en ligne pour toute fuite disponible.

Si nous trouvons des spoilers pour le Record of Ragnarok Chapitre 51, nous les publierons directement dans cette section pour que vous en profitiez.

Soyez patient et lisez certains de nos articles comme Dragon Ball Super Season 2 et Solo Leveling Anime pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire