Record Of Ragnarok Chapter 50 Date de sortie, Manga Spoilers Out!

Quelque chose de terrible vient de se passer ! Le combat était terminé, Bouddha avait gagné. Mais cette anomalie soudaine a tout tordu. Pourquoi cela arrive-t-il à Zerofuku ? Record of Ragnarok Chapter 50 révélera aux fans en quoi consiste ce nouveau développement.

Alors, que pensiez-vous de l’anime Record of Ragnarok? Personnellement, c’était vraiment médiocre. Ce que nous avons obtenu n’était même pas proche de ce à quoi nous nous attendions.

Nous n’avons pas besoin d’une animation de niveau Demon Slayer, mais au moins quelque chose du genre My Hero Academia aurait suffi.

Ce n’est pas bon pour le manga. L’anime au format diaporama n’a pas été bien reçu par les fans. En fait, il a un score misérable de 6,64 sur 10 sur MyAnimeList.

Espérons que si un Record Of Ragnarok Season 2 arrive, il sera correctement adapté pour étoffer correctement les combats.

Nous ne savons pas pourquoi mais les chapitres 48 et 49 sont sortis ensemble ! Cela veut-il dire qu’il n’y en aura pas en juillet ? Nous n’avons aucun moyen de le savoir pour le moment. Nous vous tiendrons au courant bien entendu.

Record de Ragnarok chapitre 50

Dans le dernier chapitre, nous avons vu la grandeur de Bouddha. Zerofuku avait cédé à la misère et Bouddha le ramena. À la fin, Bouddha a vaincu Zerofuku et a racheté le pauvre garçon.

Avec un nouveau but et une nouvelle vision de la vie, Zerofuku parvient enfin à trouver le bonheur.

Le record de Ragnarok 50 nous amènera probablement à la fin du jeu. La ronde 6 est assez proche de la fin car cette dernière forme abominable de Zerofuku semble être l’effort de la dernière chance.

Visiblement, quelqu’un a manipulé le naïf et on en saura plus.

Date de sortie de l’enregistrement du chapitre 50 de Ragnarok :

Étant une série mensuelle publiée dans Monthly Comic Zenon, nous nous attendons à ce que Record of Ragnarok 50 sorte la dernière semaine de juillet 2021. C’est l’heure habituelle de la sortie des scans bruts.

Après la sortie des scans bruts, nous aurons besoin de traductions à lire. La plupart des fans ne savent pas lire la langue japonaise. Malheureusement, nous n’obtenons aucune version officielle en anglais. Par conséquent, les fans doivent recourir à des analyses de fans non officielles.

Record of Ragnarok Manga 50 traductions de fans en anglais sortira également vers le 26 juillet 2021. En règle générale, la traduction prend 2 ou 3 jours.

Le chapitre 153 de Jujutsu Kaisen et l’épisode 16 de Tokyo Revengers sortiront également à peu près au même moment, alors ne le manquez pas lorsque vous sortez.

ROR Manga 50 Discussion:

Est-ce la grandeur de Bouddha ? Au départ, il a été décrit comme un monstre égocentrique qui se contentait de courir et de faire ce qu’il voulait. Mais il semble qu’il y ait plus pour lui.

C’est un homme libre et il fait ce qu’il veut. Il s’avère que ce qu’il veut est généralement la bonne chose ! Nous sommes sûrs que dans le chapitre 50 du Record of Ragnarok, Bouddha fera face à un véritable défi, quelque chose qui le poussera à ses limites.

Pourquoi Zerofuku est-il heureux ?

Tout au long de sa vie, Zerofuku n’a eu que de la tristesse. Il était gentil et il essayait d’aider les autres. Mais cela ne lui a apporté que de la souffrance et le pauvre dieu s’est corrompu.

Pire encore, il n’a même pas eu une bonne appréciation de son travail.

Puis il vit Bouddha. Les gens se sont rassemblés derrière lui prêts et ils étaient heureux ! Cela a mis Zero en colère. Il voulait être comme Bouddha, il voulait l’amour, la reconnaissance et l’appréciation.

Étant naïf, il a simplement trouvé la colère et la jalousie dans son cœur.

Mais après le combat, Bouddha lui a appris à s’aimer, ce qui manque à de nombreux héros. Bouddha l’aimait et l’appréciait et cela ouvrit les yeux de Zerofuku.

Il a finalement gagné le bonheur et on ne peut qu’espérer qu’il se porte bien dans Record of Ragnarok 50. Cependant, en ce moment, son état est très fragile et il pourrait ne pas survivre.

Qu’est-il arrivé à Zerofuku ?

Il semble que Zerofuku ait subi une autre transformation. Nous en saurons plus à ce sujet dans Record of Ragnarok 50 mais pour l’instant, nous savons qu’il ne voulait pas que cette forme sorte.

Il a demandé de l’aide à Bouddha et Bouddha aidera tout le monde.

Des sortes de créatures parasites étaient cachées dans les cornes de Zero et lorsqu’elles agissent, des dragons jumeaux jaillissent de son corps et le consomment pour former une sorte d’existence de cocon.

Ce qui a éclaté de là est quelque chose qui effraie même Bouddha. Hajun, le Seigneur Démon du Sixième Ciel est apparu.

Ce sera un combat difficile. En fait, la vraie bataille ne fait que commencer. Bouddha doit faire face à un adversaire qui a mystérieusement évité sa vision future. Le vénéré peut-il le faire ? Nous devrons lire le chapitre 50 du ROR pour le savoir !

De plus, cela a des liens avec Beelzebub. C’est un combattant pour les dieux et il a dit que les cornes de l’enfer ont entraîné l’arrivée de Hajun.

Quelle est exactement sa relation dans cette affaire ? C’est lui qui a manipulé Zerofuku ? Il y a tellement de questions qui se forment en ce moment!

Enregistrement des spoilers Ragnarok 50 :

Nous sommes tous impatients de lire les spoilers. Bouddha est en difficulté et au cours des deux derniers chapitres, nous en sommes vraiment venus à l’aimer en tant que personnage.

Dès que les spoilers de Record of Ragnarok Chapter 50 sortiront, nous les publierons dans cette section. D’ici là, restez à l’écoute et continuez à visiter les faits saillants récents.

Laisser un commentaire