Record Of Ragnarok Chapitre 47 Raw Scans, Date de sortie de Spoilers

Le dernier chapitre s’appelait à juste titre «Accumulation», ce qui signifiait l’accumulation de misère par Zerofuku. Il est allé aux points du chaos total pour le dieu autrefois gentil et naïf! Les fans sont très excités pour cette manche car elle est de loin la plus excentrique. Record of Ragnarok Chapter 47 nous apportera une expérience différente car ce n’est pas, techniquement, des dieux contre des hommes!

Lorsque vous êtes dans une bataille, est-ce que frapper votre adversaire est une mauvaise chose? Les combattants honorables ont un code et ils ne se battront équitablement sans aucune attaque surprise. Mais les combattants rusés utiliseront tout ce qui est à leur disposition.

Honnêtement, cela revient à la moralité du combattant et voyant que Bouddha est un dieu insouciant, c’était vraiment dans son personnage de donner ce coup de pied brutal!

En y repensant, presque tous les combattants jusqu’à présent ont été incroyables. Que ce soit Thor ou Lu Bu, Poséidon ou Kojiro, Zeus ou Adam – aucun d’entre eux n’était terne.

Nos esprits ont le nouveau souvenir de Shiva vs Raiden et presque tout le monde dira que les deux combattants étaient tout aussi admirables. Et pourtant, Zerofuku ne parvient pas à émaner cette aura divine – il a un regard pathétique. Même Bishamon avait une apparence plus forte!

Record Of Ragnarok 47 VF

La sixième manche de la série est bizarre et les résultats sont très attendus. Les dieux remporteront-ils une autre victoire? Ou les humains en auront-ils un grâce au Seigneur Bouddha?

Record of Ragnarok 47 continuera avec cette bataille brutale et nous verrons peut-être Bouddha, qui était autrefois un homme!

Record of Ragnarok 47 Raw Scans Date de sortie:

Les fans attendent toujours avec impatience les prochains chapitres. Étant une série mensuelle, l’attente de Record of Ragnarok Manga 47 peut être assez fastidieuse et nous le comprenons. C’est pourquoi nous avons tenté de réduire les dates de sortie.

Record of Ragnarok 47 sortira probablement vers la deuxième dernière semaine de mai 2021. Ce sont les scans bruts dont nous parlons. Ils sont évidemment en japonais, car la série sort dans Monthly Comic Zenon.

La série a besoin de traductions de fans – avec une base de fans internationale tout simplement immense, le japonais doit être traduit pour que les fans du monde entier puissent lire. La version anglaise et d’autres langues seront probablement publiées la dernière semaine de mai 2021.

Pour le moment, la série n’a pas de sortie officielle en anglais et c’est dommage.

Vinland Saga 183 sera également publié bientôt et vous devriez le vérifier à coup sûr.

Record of Ragnarok Chapitre 47 Discussion:

L’adaptation animée de la série arrive très bientôt et chaque jour excite encore plus les fans! Il est peut-être temps que vous relisiez la série depuis le début. Thor vs Lu Bu était il y a si longtemps.

Alors que nous approchons du chapitre 47 de Record of Ragnarok, les souvenirs de la mort d’Adam sont légèrement effacés de nos souvenirs. N’oublions pas notre père!

Pourquoi tout le monde est-il surpris par Bouddha?

Bouddha est censé être l’un des 4 sages – sa renommée et ses contributions sont vénérées partout. Les dieux comme les hommes sont surpris qu’il recourt à des attaques surprises. Le coup de pied soudain de Bouddha a endommagé Zerofuku et le public le perçoit comme un acte criminel.

Bouddha, cependant, est imperturbable. Il dit que le match a commencé et qu’il peut tout faire: il rend le mal par le mal. Record of Ragnarok 47 nous montrera comment fonctionne le dieu nommé Bouddha et pourrait nous donner un aperçu des raisons pour lesquelles il est si différent.

Quelles sont les armes des combattants?

Les deux dieux ont probablement beaucoup dans leur arsenal. Mais pour le moment, ils utilisent tous les deux deux capacités. Bouddha utilise sa huitième conscience pour voir les moments à venir dans le futur et ainsi, esquiver avec succès.

Et il utilise son bâton Six Realms qui a une variété de fonctions. Le récit du chapitre 47 de Ragnarok pourrait nous montrer davantage le bâton de Bouddha et les fonctions qu’il remplit.

Pendant ce temps, les capacités de Zerofuku sont en parfaite synergie. En raison de son passé, ce dieu interprète tout ce qui va à l’encontre de sa volonté comme de la misère. Il accumule de grandes quantités de misère en lui-même. Ceci à son tour, est absorbé par son arme, le couperet de misère, qui devient plus fort avec plus de misère.

Qui gagnera cette bataille?

En ce moment, le combat est légèrement favorisé envers Bouddha. Mais ne vous y trompez pas, cela peut aller dans les deux sens. Bouddha semble beaucoup plus confiant en lui-même – il sait à quoi il a affaire et il sait ce qu’il doit faire.

Zerofuku, en revanche, se balance tout simplement follement. Il est instable et sans son couperet, il est peut-être déjà mort.

Cependant, Zerofuku a une grande durabilité et il balance ce gigantesque couperet comme si ce n’était rien. Les choses pourraient changer à tout moment et nous croyons que Record of Ragnarok Chapitre 47, nous aurons l’occasion de voir de nouvelles révélations à couper le souffle. Ce combat ne fait que commencer!

Record de Ragnarok Manga 47 Spoilers:

Nous comprenons que vous souhaitiez avoir un aperçu du chapitre avant sa sortie. Et nous recherchons toujours en ligne des fuites et des scans.

Record of Ragnarok 47 spoilers sortira dans quelques semaines et nous les publierons dans cette section, dès que nous les trouverons.

D’ici là, jetez un œil aux alentours, lisez nos autres articles, gardez un œil sur notre site.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de cet article dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur l’anime Solo Leveling en attendant de nouvelles annonces.

Laisser un commentaire