Record Of Ragnarok Chapitre 46 Scans bruts, Spoilers Manga

Nous allons enfin obtenir la version anglaise de Record Of Ragnarok Chapter 46 dans quelques jours et nous sommes impatients de lire ses scans bruts et ses spoilers avant sa publication.

Nous regardons le passé et nous voyons l’histoire commune de Zerofuku et de Bouddha. Voir cette histoire nous a donné un aperçu de la psyché humaine. L’enregistrement de Ragnarok 46 pourrait révéler où Zerofuku s’est trompé, alors qu’il se dirige vers une bataille sanglante avec Bouddha, le suprême!

Rappelez-vous cette scène de Avengers Endgame, où Scarlet Witch a dit – Vous m’avez tout pris; et en retour, Thanos dit – je ne te connais même pas! Eh bien, un type de confrontation similaire était présent dans le dernier chapitre et nous avons pensé que c’était quelque peu hilarant.

Si vous ne le saviez pas déjà, Netflix a annoncé une adaptation animée de Record of Ragnarok. Il est prévu pour juin 2021, c’est-à-dire la saison estivale. Il sera réalisé par Masao Okubo.

Record Of Ragnarok 46 VF

Le fait est que Netflix abat souvent le manga. Et pourtant, parfois c’est décent. Espérons que cet anime sera dans la lignée de Beastars et Baki, tous deux bien faits.

Record of Ragnarok 46 spoilers nous emmènera plus loin dans le Round 6 de la bataille de Ragnarok – entrer dans les moments les plus brutaux de la bataille. Jusqu’à présent, les concurrents se sont sentis les uns les autres. Il est temps d’entrer dans le vrai combat. Lequel de ces deux dieux l’emportera?

Record of Ragnarok Chapitre 46 Raw Scans Date de sortie:

Le nouveau chapitre de cette série sort dès la dernière semaine du mois. Nous nous attendons à ce que Record of Ragnarok 46 scans bruts soit publié d’ici 25e Avril 2021.

La série est publiée dans Monthly Comic Zenon et les chapitres sont rassemblés dans des volumes de tankobon individuels. Cependant, tous ces éléments sont en japonais; il n’y a pas de version officielle en anglais.

Nous pensons que les traductions des fans pour Record of Ragnarok Chapter 46 sortiront d’ici le 30 avril 2021.

My Hero Academia Chapter 310 et One Piece 1011 seront également publiés cette semaine, alors n’oubliez pas de le lire une fois sorti.

Record de Ragnarok Manga 46 Spoilers:

Nous trouvons rarement des spoilers pour cette série et les traductions sont assez rapides. Pourtant, nous gardons un œil sur les spoilers.

Si nous trouvons les spoilers et les fuites pour Record of Ragnarok 46, nous les mettrons certainement dans cette section. N’oubliez donc pas de garder un œil sur notre site Web.

Compte rendu de la discussion sur Ragnarok 46:

Bouddha est un dieu et pourtant il représente l’humanité dans cette bataille. Et à première vue, il est ridiculement fort. Quelles sont ses vraies motivations? Il fait ce qu’il veut? Peut-être que Record of Ragnarok Manga 46 nous donnera un aperçu de Bouddha, voir comment il pense et fonctionne!

Pourquoi est-ce un tour spécial?

Jusqu’ici, la bataille était assez simple; deux challengers des dieux et des humains se sont rencontrés en combat ouvert et ils se sont vicieusement battus jusqu’à ce qu’on ne puisse plus se battre. Et généralement, ces challengers n’avaient pas d’histoire commune. Et puis nous avons le tour 6.

Bouddha s’était déjà mis sur les nerfs des 7 dieux chanceux. Et maintenant, le premier représente les humains, mettant ainsi en colère les dieux. Pendant ce temps, les dieux chanceux reviennent à leur forme originale pour révéler Zerofuku. Le gentil Zerofuku et sa colère contre Bouddha!

Record of Ragnarok 46 chapitre anglais les montrera se battre pour de vrai.

Comment Zerofuku a-t-il été corrompu?

Il y a des siècles, Zerofuku était le dieu le plus gentil et ne cherchait rien d’autre qu’à apporter de la joie. Mais il a simplement vu des gens tourmentés par la naissance, la maladie, la vieillesse, la mort, la séparation, la haine, l’échec et les 5 skandas! Par conséquent, Zerofuku a commencé à absorber leur malheur.

Bien que cela ait donné beaucoup de bonheur et de soulagement aux humains, cela a également corrompu Zerofuku. Voyant que cela rend les humains heureux, le gentil dieu a souffert pour le bien des humains, devenant de plus en plus corrompu. Après des années à faire cela, il retourne dans le premier village qu’il a aidé.

À sa grande horreur, il constate que les humains se sont maintenant livrés à toutes sortes de vices et ont perdu la vue du vrai bonheur. Ils le maltraitent pour son air corrompu. C’était donc pour rien, sa souffrance était inutile. Il ne pouvait pas rendre les humains heureux. Le coup final pour lui fut de voir son infériorité par rapport à Bouddha.

Record of Ragnarok Chapitre 46 va graver chaque morceau de haine que ce dieu a. Zerofuku a libéré les sept péchés capitaux pour détruire l’homme. Mais juste avant de pouvoir gaspiller l’humanité, il s’est divisé en 7 dieux chanceux. Il est maintenant temps de faire ressortir cette haine sur le même homme dont il était jaloux!

Comment Bouddha a-t-il conduit l’humanité?

Bouddha savait que Zerofuku n’avait pas; il était conscient de la vraie nature des hommes. Par conséquent, il n’a jamais enlevé le chagrin des humains; c’est simplement une partie de la vie. Ce qu’il a fait, c’est de guider les humains, de leur montrer le chemin. Le vrai bonheur ne peut pas être donné, il ne peut être que mérité.

Et c’est pourquoi l’humanité l’a suivi. Ses enseignements, ses méthodes, son caractère – cela a inspiré les humains. Malgré leurs peines, ils ont appris à trouver la joie. On ne leur a donné que des instructions. C’est là que Bouddha a triomphé du naïf Zerofuku!

Dans le dernier chapitre, Bouddha a de nouveau humilié Zero. Face à Zero disant comment il abattre la punition divine, Bouddha lui donne un coup de pied et déclare avec désinvolture qu’il ne se souvient même pas de Zero!

Son coup de pied était terriblement douloureux, même s’il ne pouvait pas assommer l’adversaire. L’enregistrement de Ragnarok 46 montrera si Bouddha est vraiment supérieur ou non car dans cette bataille, c’est la force qui triomphe.

Laisser un commentaire