Read One Piece 1000 Manga Spoilers, date de sortie de Raw Scans

À présent, chaque fan est au bord de son siège. One Piece 1000 est un rêve devenu réalité et tant de gens sont enthousiasmés.

Le dernier chapitre de One Piece a été extrêmement intéressant, révélant un savoir incroyable pour enrober ce qui va suivre. Alors, accrochez-vous à vos sièges, nous allons discuter en détail aujourd’hui.

Saviez-vous que les couvertures de volume seront connectées? Parce que la couverture actuelle n’en est que la moitié. Tous les mangaka en cours ont dessiné leurs propres personnages aux côtés d’un personnage One Piece.

Par exemple, Boichi a dessiné Ace aux côtés de Senku, Horikoshi a attiré Deku aux côtés de Don Krieg, etc. Que pensez-vous que sera la prochaine couverture? Qui concevra l’autre côté et quels personnages seront façonnés? Personnellement, j’espère que la légende Akira Toriyama soumettra un morceau.

À ce stade, nous savons tous que Wano Act 3 touche à sa fin. C’est l’acte le plus long et bien sûr le plus divertissant.

Maintenant, il y a quelques semaines, nous avons dit que cet arc pourrait avoir 45 chapitres puisque les Actes 1 et 2 avaient respectivement 15 et 30 chapitres. Mais pour le moment, nous pensons qu’il peut aussi contenir 60 chapitres. Cela donnera plus de temps à Kaido et à son équipage pour affronter les chapeaux de paille.

Les spoilers et les scans bruts vont bientôt sortir et en attendant, vous devriez consulter les dernières nouvelles sur Tower Of God Saison 2 et Kaguya Sama Saison 3.

Date de sortie de One Piece Chapter 1000 Raw Scans:

Et nous en sommes à la mauvaise nouvelle. Les scans bruts One Piece 1000 n’arriveront pas complètement en 2020. Peut-être que c’est pour le mieux puisque 2020 est une année maudite. Quoi qu’il en soit, des sources disent que la version brute du manga 1000 One Piece sortira le 30 décembre 2020.

Pour la semaine prochaine, Weekly Shonen Jump passera de belles vacances. Donc, nous aurons la version fan du chapitre le 1er janvier 2021. Attendez-nous tous les fans de One piece. Espérons que les premiers spoilers viendront.

Enfin, la version officielle. Nous devrions nous attendre à ce que les traductions officielles en anglais de One Piece 1000 arrivent le 3 janvier 2021.

En fait, WSJ a mis cela en avant; au cours des deux derniers mois, ils ont publié des chapitres gratuits One Piece sur leur application, de sorte que les gens voudraient se rattraper. Lisez les chapitres légalement sur les sites Web Viz, Mangaplus et l’application Shonen Jump.

Black Clover 277 et My Hero Academia 296 sortiront cette semaine sur le site Web de Viz, alors jetez-y un œil en attendant la sortie du millième chapitre de One Piece.

Lire les spoilers One Piece 1000:

Les spoilers One Piece Manga 1000 sont censés sortir le 4e Janvier 2021. Apparemment, le chapitre pourrait juste avoir une version anticipée. Nous faisons de notre mieux pour obtenir ces spoilers pour vous, alors soyez patient et attendez sur notre site Web.

Nous vous enverrons les spoilers. D’ici là, amusez-vous avec les mèmes Kaido qui circulent sur Reddit et restez à l’écoute des faits saillants récents.

Discussion sur One Piece Chapitre 1000:

Nous ne savons pas si cette explication sera présente dans One Piece 1000, nous allons donc le faire ici. Tous les fans ne le savent pas, nous devons donc aider à diffuser cette explication à partir de reddit. Dans le mythe chinois, il y a une histoire – The Dragon Date Legend.

En cela, des milliers de poissons Koi nagent en amont d’une rivière, atteignant finalement une cascade. Incapables de l’escalader, la plupart abandonnent et peu avec une forte volonté continuent d’essayer et échouent. Des années plus tard, un brave poisson Koi parvient à atteindre le sommet. Impressionné par sa détermination, les dieux le transforment en dragon!

Pourquoi Ace a-t-il visité Wano?

Le fait qu’Ace ait visité Wano est maintenant bien connu. Nous nous souvenons encore comment Ace a offert un chapeau Wano à Oars Jr, solidifiant leur amitié.

Nous apprenons enfin qu’Ace était en colère contre Kaido – à l’époque, Kaido devait être lié à une sorte de contrebande d’enfants, et Ace a rendu les enfants à leurs parents.

Pourquoi Ace et Yamato sont-ils devenus si facilement amis?

Ce sont des intérêts communs qui forgent des amitiés. Ace et Yamato – tous deux avaient un goût amer dans la bouche pour leurs pères. Ace était tourmenté parce que les gens le détestaient parce qu’il portait le sang du roi des pirates.

Et Yamato a été abusé par Kaido. En dehors de cela, il y avait la haine d’Ace pour Kaido. Et par conséquent, ces deux oiseaux en quête de liberté ont forgé une belle amitié.

One Piece 1000 pourrait amener Yamato à en révéler plus sur le séjour d’Ace et sa vie après cet événement. Une chose notable est Ace mentionnant Cavendish, Law, Kidd et Bege.

Alors que Cavendish ne pouvait pas vraiment atteindre les hauteurs, le reste a fait les choses en grand. Maintenant, pour une raison quelconque, Oda a choisi de ne pas en divulguer davantage sur le reste des Supernovas – peut-être qu’ils en auront un rôle plus tard.

L’affrontement entre Yamato et Ace était passionnel. Ace n’aimait pas la façon dont Yamato s’était laissée piéger à Onigashima. One Piece 1000 pourrait en montrer plus sur cette belle amitié qui a fleuri en l’absence de Kaido. Et sa preuve si elle est enracinée dans la figure détruite de Kaido.

Pourquoi Barbe Blanche n’a-t-il pas vengé Oden mais est-il allé sauver Ace?

Barbe Blanche a tout consacré à sauver Ace. Son fils était sur le point de mourir et en tant que père, il a défié la plus grande autorité du monde pour sauver Ace. On peut donc demander la même chose pour Oden. Oden était aussi un ami cher, alors pourquoi le grand Barbe Blanche a-t-il évité une collision avec Kaido?

La guerre de Marineford et la guerre contre Kaido auraient causé des pertes. Mais la différence était ailleurs – Oden était déjà mort, Ace ne l’était pas. En ne vengeant pas Oden longtemps après sa disparition, Barbe Blanche a simplement épargné à ses fils l’horreur de la guerre.

Mais Ace respirait toujours – Barbe Blanche ne pouvait pas laisser son fils mourir sous ses yeux. Et ainsi, il est allé reprendre Ace. One Piece Manga 1000 ou 1001 pourrait nous montrer des flashbacks plus courts, qui nous donnent plus de perspective sur les événements passés.

De quel destin parle Yamato?

Oden a dit que Wano doit ouvrir sa frontière pour une certaine personne, la personne qui apportera l’aube sur cette terre tourmentée. Nos pensées vont évidemment à Luffy. Le destin auquel Yamato fait référence est que Momonosuke trouve Luffy pour sauver Wano. Même Yamato sait que les personnes avec D dans leurs noms sont spéciales.

Et parmi les innombrables pirates dans la mer, Momo a trouvé un porteur de D, le fils de Dragon, le frère d’Ace – c’est une véritable œuvre du destin. One Piece Manga 1000 sera probablement un chapitre dédié à Luffy; il arrive enfin à être actif contre Kaido. La guerre atteint son apogée.

De quoi parlent Big Mom et Kaido?

Big Mom et Kaido recherchent le One Piece. Mais ils doivent déchiffrer les poneglyphes de la route pour cela. Le plan initial de Big Mom était qu’elle utiliserait Pudding pour lire les ponéglyphes. Les personnes apparentes de la tribu aux trois yeux peuvent le faire si leur troisième œil se réveille. Mais Pudding n’a pas pu le réveiller.

One Piece Chapter 1000 pourrait être le chapitre où ces deux Yonko publieront une recherche sur Nico Robin. Nico Robin est désormais leur premier choix pour déchiffrer les poneglyphes. Et ils n’envisagent même pas de la courtiser à leurs côtés – ils ont des méthodes pour faire craquer les gens.

Enfin, Big Mom pose des questions sur le ponéglyphe routier. Kaido ne révèle pas encore, où se trouve son poneglyphe de route! Il demande à la place à Big Mom de reculer – de ne pas encore montrer ses vraies couleurs. One Piece 1000 pourrait en révéler plus à ce sujet et sur l’histoire de ces Yonkos.

Big Mom a donné le modèle ancien poisson-poisson à Kaido, et elle le voit comme un petit frère. Bien que selon M. Morj, cela ne signifie pas grand-chose puisqu’elle peut être très cruelle envers ses propres enfants – un frère n’est rien. Cependant, leur première priorité est de trouver le One Piece.

C’est donc ce que nous avons pour vous cette semaine et les spoilers, les détails de l’analyse brute seront bientôt mis à jour pour que tout le monde puisse les lire. Pendant que vous attendez le prochain chapitre de l’OP, vous devriez parcourir notre site Web et lire des articles comme Demon Slayer Season 2.

Laisser un commentaire