One Punch Man Chapitre 147 Scans bruts, date de sortie du spoiler

Garou est là ! Correction, Monster Garou est là ! Avec son bris limité et ses pouvoirs à leur apogée, cette bête absolue de combattant a émergé du sol. Les fans sont très heureux de voir son prochain mouvement dans One Punch Man Chapitre 147.

Sans aucun doute, Garou va faire bouger les choses ; il est l’un des combattants les plus forts là-bas.

Il y a quelques chapitres, nous avons vu Blast pendant un moment. C’était en fait une déviation de l’histoire originale et nous sommes tous très curieux de voir s’il réapparaît ou non.

Il semble qu’il soit confronté à une menace extraterrestre et il sera intéressant de voir comment il est ajouté au récit actuel !

Fubuki a été un personnage très impressionnant. Au début, elle ne semblait pas si impressionnante. Elle était un autre héros générique dans la société actuelle. Mais avec le temps, cette jeune fille a montré une croissance incroyable en tant que personne et en tant que héros.

Son dévouement à Tatsumaki et vice versa, c’est vraiment attachant à regarder.

One Punch Man Chapitre 147

L’Empereur sans-abri semble calme en ce moment. C’est un cadre monstrueux aux pouvoirs immenses. En fait, il est facilement l’un des monstres les plus coriaces, qui peut potentiellement vaincre les héros de classe S.

Mais en ce moment, il semble si distant. Malgré tous les actes intelligents, les choses pourraient ne pas se passer si bien pour lui. Peut-être que Black Sperm échouera à vaincre la civilisation ! Ou peut-être qu’il est lui-même un monstre plus faible.

L’Arc Monster Association empiète lentement vers son apogée. La plupart des monstres ont été neutralisés. À l’heure actuelle, les héros de classe S se sont combinés avec d’autres puissants guerriers pour dévaster les cadres de monstres restants. Il ne reste que quelques problèmes principaux. Nous traiterons d’eux à partir de One Punch Man Manga 147.

Date de sortie du chapitre 147 de One Punch Man :

One Punch Man est un manga seinen publié tous les mois dans Tonari no Young Jump de Shueisha. L’histoire est faite par ONE et l’artwork est de Yusuke Murata. Une série immensément populaire, elle connaît des ventes incroyables et a 2 saisons de sortie d’anime.

Nous nous attendons à ce que la saison 3 de One Punch Man soit annoncée bientôt.

Malheureusement, la série ne connaît pas de sorties très régulières. Il a un ordre de sortie aléatoire et donc, nous ne pouvons pas déterminer quand le prochain chapitre arrivera. One Punch Man 147, à la fois brut et traduit par les fans en anglais, devrait sortir en juin 2021.

Les scans officiels en anglais de One Punch Man 147 arriveront quelques jours après la sortie des raws. Nous nous attendons à ce qu’il arrive en juin 2021. Vous pouvez le lire sur le site Web viz et l’application shonen jump. Ce sont des sources légales et elles fournissent le chapitre gratuitement.

Jujutsu Kaisen 153 pourrait également sortir à peu près au même moment, alors continuez à vérifier.

One Punch Man Manga 147 Discussion:

Que pensez-vous que Garou peut faire aux héros de classe S ? À première vue, les héros ont été bien trop occupés à faire face aux vagues de monstres. Tank Top semble particulièrement blessé de son combat.

Les spoilers de One Punch Man 147 pourraient montrer Garou en train de battre les héros et les monstres devant lui. Il n’est pas du genre à discriminer !

Que fera Black Sperm ?

Actuellement, le monstre Cadre Black Sperm est en difficulté. Il s’est divisé beaucoup trop de fois, peut-être pour le pire. Contre DarkShine, leur force individuelle est insignifiante. De plus, les maîtres de l’épée sont arrivés et il semble que ces créatures soient sérieusement désavantagées. Les membres du Holy Order of Sword sont vraiment forts !

One Punch Man 147 pourrait nous donner l’apparence de Golden Sperm. Cette version est bien plus supérieure et il se révélera extrêmement capable. Cette transformation a été évoquée dans le dernier chapitre. Les différents individus de sperme noir discutent de leur possibilité de fusionner !

Que va faire Genos ?

En ce moment, Genos est dans une position délicate. Il vient d’être empêché d’exploser. Il sait qu’il ne doit pas repousser ses limites sous peine de subir des conséquences désastreuses. Nous pensons qu’il se contentera d’un rôle de soutien en ce moment et aidera dans les combats de groupe en cours. Malheureusement, sa vraie nature prendra le dessus sur lui.

À partir de One Punch Man 147, Genos sera sur une trajectoire descendante. Il essaiera d’aider Saitama en engageant les monstres de niveau Dragon. Cela ne présage rien de bon pour lui et il sera bientôt écrasé. Ce héros de classe S pourrait bientôt commencer à voir à quel point il est faible – il a déjà atteint ses limites !

Que va faire Garou maintenant ?

Garou vient d’émerger et aussitôt, ses maîtres l’ont pris pour cible. Tout ce qu’il voulait, c’était créer une société meilleure. Les conséquences de ses actes l’ont rattrapé. One Punch Man 147 pourrait montrer que cette bête entre en action. Darkshine avertira probablement les autres de ses prouesses imposantes.

Garou a cassé son limiteur et maintenant, il peut devenir infiniment fort. Et nous savons tous qu’il devient plus fort au fur et à mesure qu’il se bat. Debout devant lui se trouvent les adversaires les plus coriaces et il est prêt à tous les affronter. Ce sera une bataille très excitante alors que nous avançons!

Spoilers One Punch Man 147 :

Il est difficile de dire quand les spoilers du chapitre 147 de One Punch Man sortiront. Ne vous inquiétez pas, nous surveillons toujours les fuites et les sorties du chapitre brut.

Dès que nous trouverons des spoilers, nous les publierons ici même dans cette section. Alors s’il vous plaît, gardez un œil sur les faits saillants récents car nous apportons plus de nouvelles sur les anime et les mangas.

Laisser un commentaire