One Piece Episode 959 Aperçu du sous-marin, date de sortie et spoilers

Le jour de la bataille fatidique est arrivé, c’est aujourd’hui le festival du feu sur Onigashima et c’est l’épisode où tout le monde met les voiles. La date de sortie de l’épisode 959 de One Piece a finalement été annoncée et le sous-aperçu en anglais est également disponible.

De plus, après l’Ep 959, vous pouvez vérifier ici la date et l’heure de sortie de l’épisode 960 de One Piece.

Après l’arc One Piece Reverie et la trame de fond Rocks D Xebec, l’arc Wano reprend enfin et le prochain One Piece Ep 959 montrera Kinemon et les alliés faisant la voile vers Onigashima, mais tout se passera-t-il comme prévu?

Il y a un traître parmi les samouraïs Akazaya qui a divulgué tous les plans à Orochi, mais qui est ce traître et pourquoi a-t-il trahi Oden? Seul l’épisode à venir le dira.

Le prochain aperçu du sous-lit en anglais de One Piece Ep 959 nous a donné un indice sur ce à quoi nous pouvons nous attendre dans les prochains épisodes et les fans en deviennent déjà fous sur Reddit et Twitter.

Aujourd’hui, nous discutons de la date de sortie officielle du prochain épisode d’anime One Piece et partageons également des spoilers avec vous les gars afin que vous ne vous ennuyiez pas en attendant une semaine.

Parlant maintenant un peu de manga, One Piece 1002 est à nouveau en pause, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de chapitre cette semaine. Pendant ce temps, One Punch Man 136 sortira à temps.

Épisode dans les 6 prochaines heures. Assurez-vous donc de regarder l’introduction d’Oden lors de sa diffusion.

Date de sortie de l’épisode 958 de One Piece

Toei Animation a fait un excellent travail en animant les derniers épisodes. L’animation des épisodes 957 et 958 était si géniale que les fans ont commencé à la comparer avec des émissions de télévision à gros budget et des films hollywoodiens.

Nous attendons le même type d’animation dans le prochain épisode OP 959.

Selon des sources officielles, l’épisode 959 de One Piece s’intitule «Le port promis! Wano Country Arc Act 3 Opening »et sera diffusé sur 24 janvier 2021 sur le site officiel de Crunchyroll.

Voici l’heure de sortie du prochain épisode One Piece pour différents fuseaux horaires.

L’épisode au Japon sera présenté en première vers 9h30 JST. Il faut environ 3-4 heures pour sous-traiter les épisodes, alors attendez-vous à la version anglaise de Subbed avant 14 heures, heure du Japon.

Les fans vivant en Amérique / au Canada peuvent s’attendre à ce que l’épisode sous-titré soit diffusé par 21h00, heure du Pacifique.

De même, les fans vivant dans les pays européens peuvent s’attendre à ce que l’épisode 959 soit diffusé à 18 heures (GMT + 1).

N’oubliez pas non plus de consulter nos articles sur Jujutsu Kaisen Episode 15 et Attack On Titan Saison 4 Episode 7, car ils seront diffusés la même semaine que cet épisode One Piece.

One Piece Episode 959 Aperçu du sous-marin anglais et spoilers

Cet épisode reprendra l’acte 3 de l’arc de Wano et le festival du feu sur Onigashima commence enfin. Plus de 40 000 hommes de Kaido et Orochi se sont rassemblés, Kinemon et ses 4 000 hommes seront-ils capables de les vaincre?

Nous partagerons ci-dessous des spoilers concernant le prochain épisode de One Piece, alors fermez l’article si vous ne voulez pas lire de spoilers.

L’épisode 959 commence avec Oden et Roger sur leur navire près du port de Wano où ils déposeront Oden. Tout le monde est très triste de voir Oden partir mais c’est inévitable, car il doit aller assumer ses fonctions à Wano.

Bientôt, la scène coupe 25 ans et maintenant nous sommes dans le temps actuel de One Piece. Kinemon et les onze autres Akazaya sont au port promis où ils ont tous promis de se rencontrer la nuit du festival du feu.

Mais il y a une énorme tempête dans la mer et aucun navire n’est visible. Que s’est-il passé? Où sont Luffy et Law? Quelque chose leur est-il arrivé? Seul l’épisode à venir le dira.

Nous mettrons à jour l’aperçu en anglais de One Piece Ep 959 une fois publié, alors restez à l’écoute.

Dites-nous ce que vous pensez du prochain épisode de One Piece dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de consulter nos articles sur Haikyuu Saison 5 et Attack On Titan 137.

Laisser un commentaire