One Piece Episode 938 Date de sortie et aperçu publié

Aujourd’hui, nous sommes ici pour discuter de l’épisode 938 de One Piece qui sortira bientôt. Les fans sont vraiment enthousiasmés par cet épisode car nous approchons rapidement d’événements très dramatiques.

Lorsque nous regardons chaque semaine, l’arc de Wano semble un peu lent et étalé. Les lecteurs de mangas ont eu la même expérience – ils se sont rendu compte que la lecture excessive des chapitres la rendait bien meilleure que la lecture hebdomadaire. Il y a une raison pour cela.

Cela se résume principalement à Wano Act 2. Cette partie a beaucoup de fils de trame progressant vers 1 point singulier simultanément. Le screentime est divisé entre tous ces points et donc la progression plus lente. Par exemple, Impel Down Arc avait 2 threads – Luffy et Ace. Wano en a plus de 5! C’est pourquoi binging peut être bénéfique.

Les spoilers One Piece 988 pour cette semaine ont également été publiés si vous êtes un lecteur de manga One Piece. Aujourd’hui, nous discuterons de l’endroit où regarder l’épisode 938 de One Piece, de ses spoilers et de sa date de sortie.

Récapitulation de l’épisode 937 de One Piece:

À Udon, Luffy est impressionné par l’affichage de Haki par Hyo. Le vieil homme explique qu’à Wano, Haki est connu sous le nom de Ryuo, ce qui signifie «flux». Haki est une énergie qui traverse le corps. Donc Hyo demande à Luffy de sentir son haki couler à travers son corps. La tâche de Luffy est de canaliser Haki inutilisé dans son corps vers ses poings. Sa formation commence.

Pendant ce temps, Chopper et son groupe sont déjà entrés dans la région d’Udon, s’approchant de la prison. Big Mom a très faim d’Oshiruko. Dans la ville d’Ebisu, Tonoyasu s’entretient avec Shinobu et Kanjuro. Il s’adresse à eux avec désinvolture et discute du message codé à rencontrer sur le port de Habu!

Tonoyasu promet de rassembler plus d’hommes pour la cause. Il sait que Orochi le découvre et pense donc à une alternative. En partant, Shinobu et Kanjuro admettent qu’ils ne reconnaissent pas le camarade. Tonoyasu fait le tour de la ville, s’occupant de tout le monde.

A Udon, Luffy s’entraîne; il a du mal à faire couler son haki. Dans la ville d’Ebisu, Tonoyasu distribue de l’argent. Sa fille travaille dans la capitale et lui envoie de l’argent. Cette fille est en fait O-Toko, la fille actuellement chassée par Orochi. Zoro a sauvé Hiyori et O-Toko de Kamazo.

Il fait nuit à Udon – Luffy n’a ni adversaires à entraîner, ni nourriture à manger. Il assomme les gardes et parle à Hyo de ses projets de devenir le roi des pirates. Étrangement, Hyo reconnaît le nom de Roger. C’est alors que Raizo et Caribou apparaissent. Raizo informe Hyo de tout son plan.

Caribou promet à Luffy qu’il a changé et qu’il veut accompagner son bateau lorsqu’ils quittent Wano. Hyo explique que la prison d’Udon a beaucoup de gens qui ont capturé parce qu’ils sont allés contre Orochi – ces hommes accepteront d’aider au raid.

A Udon, Luffy et Hyo projettent de libérer les prisonniers. Mais avant cela, ils se régaleront du seau d’Oshiruko volé par Caribou. Chopper arrive à Udon avec Big Mom et le reste. Dans Flower Capital, Tonoyasu est capturé par des gardes.

One Piece Episode 938 Spoilers:

L’épisode 938 de One Piece s’intitule «Shaking the Nation! L’identité d’Ushimitsu Kozo le voleur chevaleresque! ». L’aperçu montre Tonoyasu capturé – il est soupçonné d’être Ushimitsu Kozo, un voleur qui prend aux riches et donne aux pauvres. Orochi est en colère et parle à Fukurokujo. Luffy a mangé tout l’Oshiruko et a grossi. Brook découvre Zoro couché avec Hiyori et O-Toko à côté de lui. Zoro apprend les plans diaboliques d’Orochi. O-Toko s’enfuit pour rencontrer son père condamné.

Les épisodes 938 et 939 de One Piece seront très cahoteux. Nous apprendrons à connaître Tonoyasu et qui il est. Jusqu’à présent, toutes ses actions montrent qu’il est un grand homme. Même lui étant Ushimitsu Kozo, le voleur chevaleresque fait de lui une personne formidable. Mais Orochi semble en colère et la scène finale fait allusion à une sorte de punition sévère.

Quel est ce plan diabolique d’Orochi? Comment cela affectera-t-il nos héros et leur prochain raid? Il semble que Zoro suivra O-Toko dans la capitale pour sauver Tonoyasu. Peut-être saurons-nous pourquoi il reconnaît Shinobu et Kanjuro. Pendant ce temps, Luffy doit gagner le Sumo Inferno, maîtriser Advanced Armament Haki, gérer Big Mom et libérer la prison. Nous pensons maintenant que Momo est là, ce sera une tâche plus simple.

Date de sortie de l’épisode 938 de One Piece:

L’épisode 938 de One Piece sortira le 23 août 2020. Il sera diffusé dimanche matin au Japon, avec l’aimable autorisation de Fuji TV. En Corée du Sud, le service de diffusion coréen fait le travail de diffuser l’émission à la télévision. Vous pouvez également diffuser One Piece sur Crunchyroll et Funimation.

En outre, actuellement, plusieurs sites de piratage sont fermés. Nous vous recommandons d’utiliser les services juridiques à partir de maintenant. En outre, des chaînes YouTube sont en cours de création, où elles diffuseront des anime gratuitement – légalement. Les vidéos seront monétisées pour leur gain!

Et voici l’aperçu du prochain épisode 938 de l’anime One Piece.

Dans plus de nouvelles d’anime, The King’s Avatar Season 2 et Gleipnir Season 2 seront bientôt diffusés, donc si vous êtes intéressé, nous avons mentionné la date de sortie dans leurs articles respectifs.

Laisser un commentaire