One Piece 1021 Spoilers Chapitre, Manga Raw Scans Date de sortie

Après un long moment, Nico Robin revient sur le devant de la scène et elle n’a absolument aucun mal à briller. Nous nous souvenons à nouveau pourquoi nous avons aimé ce chapeau de paille en premier lieu et applaudissons sa victoire. Les fans sont très impatients de voir quelle bataille Oda Sensei incarnera dans One Piece 1021.

Les matchups sont si bien mis en place!

À ce stade, c’est quelque chose que tout lecteur de manga devrait faire. Regardez l’animé ! Avec chaque épisode livré en très haute qualité, nous sommes obligés de nous demander si la série a de nouveaux producteurs !

Le financement de chaque épisode semble énorme et les animateurs ont travaillé exceptionnellement dur pour rendre le résultat final à couper le souffle.

Êtes-vous curieux de savoir à quel point le fandom One Piece est grand ? Seule une partie des fans a recours à des vidéos de théorie sur YouTube.

Mais récemment, une nouvelle théorie sur One Piece a été révélée et elle doit être l’une des meilleures et est probablement correcte. La vidéo cumule plus de 1,5 million de vues sur youtube !

Une pièce 1021

De nombreuses personnes ont publié des théories sur la véritable identité de One Piece et sur la manière dont elle sera réalisée et certaines d’entre elles ont beaucoup de sens.

Mais celui-ci, qui a été réalisé par YouTuber Yude-Ron, et diffusé via la chaîne de YouTuber, Ohara, doit être vrai. Vous devez le vérifier par vous-même.

C’est agréable de voir Momonosuke faire face à plus de défis. Malgré son jeune âge, il a été une personne très courageuse. Le gamin a réussi à être un bon leader jusqu’à présent, mais maintenant, il est temps de se surpasser.

Juste au moment où il est attristé par la chute de Kinemon et Kiku, il doit emmener Luffy à Onigashima. C’est plus difficile pour lui car il a le vertige. Peut-il le faire?

Nous sommes tous très excités de voir One Piece Chapter 1021. Nous devrions avoir un nouveau combat ! En raison de certaines techniques de nommage et de jeux de mots japonais, Oda sensei révèle les détails du chapitre.

Le chapitre 1026, ou « Tue Ma Tsu Ri » se concentrera sur le festival du feu ; apparemment, le sentiment atteindra les morts. On verra bien assez tôt.

One Piece 1021 Scans bruts

En raison des Jeux Olympiques, le dernier mois s’est terminé avec 2 chapitres au lieu de 3.

Cependant, nous sommes sur le point d’avoir deux chapitres d’affilée. Les chapitres 1021 et 1020 n’ont que 8 jours entre eux, un retard d’un jour mais c’est négligeable.

Malheureusement, d’autres pauses arrivent. Nous vous tiendrons au courant à ce sujet.

Une pièce 1021 Pas de rupture 9 août 2021
Une pièce 1022 Pause WSJ en raison de la pause estivale d’Obon 20 août 2021
Une pièce 1023 Pas de rupture 27 août 2021

Les scans bruts du manga One Piece 1021 devraient être publiés le 4e d’août 2021. Cette version d’analyse brute sera dans le manga Weekly Shonen Jump. Les pages seront scannées par les fans.

Une fois les scans bruts divulgués en ligne, les scanlateurs commenceront à travailler sur la version anglaise. La version anglaise pour les fans sortira le 6 août 2021. Malheureusement, cette version est illégale.

La sortie officielle en anglais vient généralement le dimanche. Mais One Piece Chapter 1021 sera disponible le 9 août 2021, le même jour que My Hero Academia Chapter 322 et Black Clover 302.

Veuillez visiter le site Web de Viz, le site Web de mangaplus ou l’application shonen jump pour lire le chapitre légalement et gratuitement.

Lire la discussion sur One Piece Manga 1021 :

Lentement mais sûrement, Oda sensei nous a fourni les matchs du chapeau de paille. Jinbe et Who’s Who, Robin et Black Maria, etc. Cependant, tous les combats n’ont pas encore été réglés complètement.

Nous pensons que nous allons revoir chacun d’eux une fois de plus et les voir jusqu’à la fin. Selon vous, quel combat sera présenté dans le spoiler One Piece 1021 ?

Les spoilers du chapitre 688 de Kingdom sortiront à peu près au même moment, alors ne les manquez pas.

Yamato peut-il retenir Kaido assez longtemps ?

Yamato s’est avéré être une personne très forte. En raison de ses combats répétés avec Kaido tout au long de sa vie, il a acquis une force significative. En plus, il a accidentellement mangé le fruit du démon, tout comme Luffy.

Yamato montre beaucoup d’habileté dans la capacité : Okuchi no Makami. C’est un zoan mythique et l’animal est en fait le protecteur spirituel de la Nation de Wano.

Kaido a un attachement particulier à Wano. Il a toléré un tyran comme Orochi pendant si longtemps, simplement parce qu’Orochi a réussi à convertir la nation en une usine d’armes.

Wano peut produire des armes en masse et maintenant, Kaido veut que Yamato prenne le relais.

Yamato veut protéger Wano. Une personne prétendant être Oden doit être capable de protéger la nation même qu’Oden a essayé de sauver. Et pourtant, Yamato n’accède pas à la demande de Kaido d’être le Shogun.

C’est parce que, tout comme Oden, il envisage de libérer le peuple, d’ouvrir les frontières de la nation.

Nous pourrions en savoir plus à ce sujet dans les spoilers du chapitre 1021 de One Piece, mais Kaido est strictement contre l’ouverture de Wano. Il y a beaucoup plus dans cette nation qu’il n’y paraît et nous le verrons progressivement.

La bataille père-enfant fait rage et, espérons-le, Yamato continuera au même rythme. Bien qu’il ne puisse pas réellement endommager Kaido, il semble qu’il puisse au moins occuper le Yonko!

Black Maria peut-elle être manipulée?

Tous les Tobi Roppo sont extrêmement habiles ! Tout le monde a ses fruits du démon et d’autres capacités uniques et, par conséquent, son identité est excessivement unique.

Ils ne se limitent pas à leurs fruits, ils sont amplifiés par les fruits et c’est très intéressant à voir.

Black Maria est doué pour les illusions, comme il semble – malheureusement, Robin est trop intelligent et Brook est trop expérimenté pour en être affecté.

Black Maria et son équipage fonctionnent très bien. Ils coordonnent les attaques et s’entraident constamment. Par exemple, ses attaques Wanyudo ont la propriété de feu parce que cet homme y crache constamment du feu. Cependant, Robin et Brook sont également doués pour coopérer.

L’affichage le plus impressionnant a été lorsque Robin a attrapé Brook du plafond, où il a suspendu et gelé l’utilisateur de fruits cracheur de feu, suivi de Robin le retirant du mal et Brook atterrissant en coupant les laquais après Robin. Attaques parfaitement chronométrées !

One Piece 1021 raw montrera Robin devenant sérieux contre Black Maria. Contrairement à plus tôt, cette fois, elle a manifesté un torse gigantesque pour correspondre à la taille de Maria.

Les précédents combats de chapeau de paille un contre un ont pris environ 1 chapitre chacun. Et les duos en ont pris plus d’un. Juste comme ça, le prochain chapitre pourrait se concentrer uniquement sur Robin vs Maria, tandis que Brook supprime tous les laquais.

Sanji est-il vraiment une risée ?

Normalement, si vous vendez vos camarades, c’est une très mauvaise chose. Sanji appela Robin directement dans le repaire ennemi. Et tout Onigashima l’a entendu. Maria pense que Sanji est pathétique et que Robin est simplement utilisé par d’autres pour ses connaissances approfondies.

Cependant, les chapeaux de paille ne sont pas dérangés. Après tant de temps et d’expérience les uns avec les autres, leur lien est différent. Robin est en fait fier que Sanji l’ait appelée pour le sauver.

Elle comprend combien il lui faut pour faire une telle chose et ce n’est rien de moins qu’une grande foi et un développement de caractère que Sanji l’a fait.

Même Brook en a ri. Il n’a aucune illusion à propos de Sanji – lui et Robin savent que Sanji mérite d’être l’une des deux ailes du futur roi des pirates et ce qu’il a fait n’était pas du tout honteux.

Il fait simplement confiance à son équipage. Dans les spoilers One Piece Manga 1021, Robin pourrait prouver qu’elle mérite d’être un chapeau de paille; elle n’est pas du tout utilisée.

Momo peut-il surmonter sa peur ?

Luffy a été sauvé et il a englouti toutes les rations des Heart Pirates. Faire cela lui a rendu une partie de sa force, mais il a besoin de beaucoup plus de nourriture pour se battre correctement.

Alors qu’il se repose à Port Tokage, il rencontre Momo, qui a à peine réussi à échapper aux griffes de Kaido, grâce à Kinemon et Shinobu.

Une fois de plus, Luffy dit à Momo d’arrêter d’être faible, puisqu’il est le commandant de cette mission et qu’il doit être dur pour ses hommes. Et puis il demande quelque chose que de nombreux fans ont prédit.

Il a demandé à Momo de se transformer en dragon et de l’emmener à Onigashima – deux choses qui repoussent le pauvre enfant.

Oda éloigne généralement Luffy pendant un certain temps avant qu’il ne puisse se lancer et se battre correctement pour vaincre le méchant principal. La vie étant dans l’estomac du serpent à Skypiea, échouée dans le désert pendant Alabasta, chevauchant le taureau pendant Dressrosa, et ainsi de suite.

Nous pensons qu’il n’atteindra pas le sommet dans One Piece 1021, il s’approchera lentement de l’île et atteindra l’endroit lorsque le moment sera parfait.

One Piece Chapitre 1021 Spoilers

Nous n’avons pas encore reçu de spoilers ou de fuites de One Piece 1021. C’est parce que la semaine est encore trop jeune et que le chapitre n’a pas été publié. il faut attendre 5e Août 2021, pour recevoir les spoilers détaillés.

Quand ils seront disponibles, nous les mettrons dans cette section, alors continuez à visiter les faits saillants récents. Nous sommes constamment à l’affût, à la recherche de spoilers confirmés.

Laisser un commentaire